Guildalo

Fil fermé
Partager Rechercher
Non,
là où tu as le plus de chance, c'est chez les ouassingues (c'est ce qu'on m'a dit, j'ai aucune preuve que c'est vrai hormis le fait que j'en ai déjà eu 2 là-bas, c'était ptet une coïncidence.)

Edit : Si tu veux absolument une guildalo...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y a aussi un coffre qui donne une guildalogemme avec 80% de chance, bonne recherche (il est dans la forêt des abras sombres.) etc, cherche sur JoL il y a plusieurs topic qui en parlent.
Une team de lvl 46 en scara / bouftou /abra peut en faire très facilement.

pour les %, ne t'attends pas à un gros nombre, c'est juste un peu plus que sur les autres monstres
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le coffre t'es obligé de le combattre tout seul et il est fort. Minimum lvl 100 pour le battre me semble.
J'dirais qu'une bonne team de lvl 6x se font des ouassingues pas trop chiants, après le taux de drop est pas non plus super élevé par rapport aux autres monstres.
On peut dropper une guildalogemme à n'importe quel level, ce qui compte, c'est la prospection et... La chance IRL!
Vu que le taux de drop n'est pas indiqué sur le forum officiel, celui ci doit être très très bas... Moins de 0,5% je crois bien (sinon, c'est indiqué).
Bonne chance!

http://www.sloganizer.net/en/image,Secotine,white,purple.png

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
[Jacques Rouxel]

Citation :
Publié par -No-SMS-
5% ?
Je crois, enfin, d'après les vieux topic en parlant, que sa avoisine plus les 1%...
Mais vue la chiantitude en solo, surtout quand elle sont nombreuse... bref.
En plus de deux ans de dofus, je n'en ai jamais dropé.
Le taux de drop est très faible (<1%).
Je te conseillerais plutôt d'économiser et de l'acheter.
Sur ouassingue je n'en ai jamais drop mais des exploits des amis de guilde me viennent sur le nombre de 12 guildalo droppé en 1an sur ces bestio

Moi j'en ai drop 1 sur bouftou a tainela et 1 sur porkass mais bon c'était en pur session de drop donc....

Je crois que sur ouassingue sa arrive a 3 ou 4% mais pas 5 en revanche pour les autre monstre c'est assez bas et je pense pouvoir confirmé que c'est <1%

Amicalement
Citation :
Publié par secotine-zamie
On peut dropper une guildalogemme à n'importe quel level, ce qui compte, c'est la prospection et... La chance IRL!
Vu que le taux de drop n'est pas indiqué sur le forum officiel, celui ci doit être très très bas... Moins de 0,5% je crois bien (sinon, c'est indiqué).
Bonne chance!

Je pense que c'est bien moins, si on peut en drop sur tout les monstes ... Ca ferait environ une toute les 200 monstres .... or, j'en ai jamais dropé une seule, et on est pas mal dans ce cas, pour pas dire beaucoups beaucoups, et pourtant les 200 monstres sont largement fait
Le bestiaire du site de la communauté indique tous les drops dont la probabilité est supérieure à 0,5%.
Donc si ça n'est pas indiqué, c'est que la chance de droper une guildalo est de moins de 0,5%.
Maintenant, à savoir si c'est 0,005% ou 0,1%...
Et puis, ça dépend aussi du seuil de PP, et du nombre de joueur, quoiqu'il me semble qu'on puisse dropper une guildalo en solo sans être un énu blindé de PP.
Mais ce qui est sur, c'est qu'il faut avoir le cul bordé de nouilles!
Déjà vu un sram (lvl 2X) et un iop lvl (4X) en drop une sur craqueboule (j'ai beau fouillé je trouve pas ce screen) et pourtant pas blindé de PP donc sa confirme qu'il faut soit une team énu blindé PP sur le coffre des AS soit un cul bordée de nouille

Enfin sa fait quand même un joli cadeau au sram qui étant nouveau et qui tombent sur guildalo
Citation :
Publié par -No-SMS-
Est ce que on a plus de chance de dropper guildalogemme sur des craqueleur ect ..
que sur des monstres normaux ?

Je te dirais que tu as autant de chance vu qu'un dans le ect il y a les montres normaux
Il y a longtemps j'en ai drop sur les bolets, ainsi que de nombreuses personnes de ma guilde.

Maintenant l'histoire des ouassingue j'en sais rien je n'en ai jamais beaucoup fait.

Je pense vraiment que le taux de drop est uniforme, sur tous les monstres, -pas!- comme l'histoire des maîtrises

Après, il suffit que X ou Y drop sur ouassingue (ou dans mon cas sur bolets) pour qu'il en parle un peu autour de lui et créer un rush sur ces monstres, qui donc statistiquement droperont mieux ou plutôt moins mal... m'enfin c'est peut être naïf comme raisonnement j'en conviens ^^
Il y a fort longtemps, je l'avais droppée sur un Abraknyde, seul avec 100PP.

Ah non ! même pas ! C'était avec le premier système de drop ! Avec la chance et tout !

Je me suis même fait agresser sur la route et ce vil démon me l'avait volée suite a ma défaite. (Ca me manque) J'avais les boules, c'était l'une des premières !

Sinon je l'ai droppée récemment sur un sanglier avec 105PP.
J'en ai fais tombé une solo sur wabbit

Sinon il y a pas longtemps en voulant en dropper aux ouassingues pour remettre un perco a 0%, une est tombée sur 10 combats et nous etions 8.

Je dirais que tu as autant de chance de faire tomber une maitrise dague sur rat que guildalo sur ouassingue.

(ceux qui font du rat de temps a autre devrais voir a peux prêt le taux)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés