désavantages alignement

Répondre
Partager Rechercher
BOnjour,

désolé si la réponse à ma question se trouve déjà dans un autre post, j'ai cru bien chercher mais on ne sait jamais...

En fait ma question concerne l'alignement. Quand on s'aligne, on a donc accès aux zones de conquêtes (terrdala, feudala,...) Mais j'ai vu, sur la carte, que certaines zones appartenaient aussi à un alignement.
J'avais cru comprendre, mais je ne sais plus où j'ai lu ca, ou qui me l'a dit, qu'une fois aligné, on n'avait plus accès aux zaap des zones "normales" appartenant à l'alignement adverse...

Correct ou pas?

Plus globalement, quels sont les désavantages à se faire aligner? (à part qu'on risque de se faire agresser...)

Merci d'avance
On n'a plus accès au zaap des sous-zones quand un combat de prisme s'y déroule actuellemment (sauf si ton alignement défend le prisme).

Les désavantages à se faire aligner :
- On ne peut plus aller "librement" dans la ville adverse
- Si tu veux aller dans une sous-zone et qu'elle est attaquée par ton alignement, tu ne peut pas te rendre au zaap (même si tu ne voulais pas aider ton alignement)

uniquement quand un combat se déroule?
donc, en période sans combat de prisme, j'aurais accès à tous les zaaps "normaux", plus ceux des zones de conquêtes de "mon" alignement?

Et, est-ce qu'on a encore droit au zaap de la ville adverse?

Un grand merci pour ta réponse rapide en tous cas
Citation :
Publié par faluorn
uniquement quand un combat se déroule?
donc, en période sans combat de prisme, j'aurais accès à tous les zaaps "normaux", plus ceux des zones de conquêtes de "mon" alignement?

Et, est-ce qu'on a encore droit au zaap de la ville adverse?

Un grand merci pour ta réponse rapide en tous cas
pour ta première question c'est bien cela; tant qu'il n'y a pas de combat prisme; tu a laccès aux zaap normaux; pour la deuxieme question je n'ai jamais testé mais je ne pense pas :/
cela me rappel au village d'astrub,on c'était formé un groupe pour le donjon blop,tout le monde se zaap,et moi que vois-je? "le zaap untel est indisponible",bref,route a patte quoi. c'est stupide,du point de vue du gameplay
Citation :
Publié par Angel-Music
Ouais, j'ai déja essayé (et je me suis fait trucider par les miliciens de brakmar )
Sa dépend leur level si t'est téchnique sont nul. Kikoolol² f3c4 lvl 2 san passe.
Citation :
Publié par Xx-kitalou
cela me rappel au village d'astrub,on c'était formé un groupe pour le donjon blop,tout le monde se zaap,et moi que vois-je? "le zaap untel est indisponible",bref,route a patte quoi. c'est stupide,du point de vue du gameplay

Ouai s'trop casse couille sa
Citation :
Publié par Shuri-ken
L'alignement c'est le truc le plus illogique du monde.
Plus tes gradé plus tu taxe cher en prison!
Et ta plus acces qu'un 2 HDV et une seul arène merci les gens alignés vous!
Développe mon gars, là, ce que tu dis est à c***r.
Plus t'es gradé plus tu paye cher: bah ouais, aussi normal que les pertes d'énergie quand tu meurs.
Accès qu'à deux hdv? Deux cités avec des hdv, plutôt? J'suis désolé, étant Brâkmarien, j'ai pas envie de vendre mes objets à de sales Bontarien.
Une seule arène? Bah ouais, l'arène de la cité dont tu portes les couleurs. J'te rappelle également que tant que tu n'est pas aligné, tu n'as pas le droit d'invoquer en arène...

Etre aligné, c'est pas juste des bonus, c'est pas faire le kikoolol en montrant tes super ailes et en agressant tout ce qui bouge sans aucunes conséquences. Pour profiter des avantages, il faut se battre pour eux, et consentir à certains "sacrifices".

Hé bien voila, j'attends tes réactions.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés