faluorn

Dernières publications

RSS
25 juillet 2008 à 19:09 - Discussion
16 juillet 2008 à 23:00 - Messages
Merci à tous pour vos réponses!Je vais éviter de le tuer par un boucher, ca serait triste...Et il doit lui manquer un mois comp... Lire la suite
16 juillet 2008 à 21:44 - Discussion
Bonjour, je ne suis pas sur de poser ma question au bon endroit, mais je n'ai pas trouvé où la poser, donc désolé d'avance si... Lire la suite
31 mai 2008 à 16:12 - Messages
uniquement quand un combat se déroule?donc, en période sans combat de prisme, j'aurais accès à tous les zaaps "normaux", plus c... Lire la suite
Et bien un grand merci, je pense donc que je vais aller m'aligner :)Merci pour la rapidité aussi... Lire la suite
31 mai 2008 à 15:30 - Discussion
BOnjour, désolé si la réponse à ma question se trouve déjà dans un autre post, j'ai cru bien chercher mais on ne sait jamais.... Lire la suite
8 avril 2008 à 07:51 - Messages
Donc, si j'en ai vu deux à vendre à moins de 25000 j'aurais du les prendre...Bon, ben je le saurai pour la prochaine fois!Merci... Lire la suite
7 avril 2008 à 13:13 - Messages
Je suis désolé pour cette ressucitation de topic mais je voudrais poser la même question:à l'heure actuelle, combien vaut un bl... Lire la suite
7 avril 2008 à 13:10 - Messages
J'ai été voir l'anodindo, il a l'air sympa voui.Mais moins "stable", dans le sens que les jets peuvent aller de 1 à 25 (pour un... Lire la suite
descendre le gelano à un vierge...?Tu dois enchainer les échecs jusqu'à n'avoir plus de bonus donc...Donc en gros, t'es dans la... Lire la suite
7 avril 2008 à 09:44 - Discussion
BOnjour, voilà, je dispose actuellement d'un passé de xélor normal (enfin, beaux jets quand même, +14/+15, qqch comme ca) et ... Lire la suite
10 décembre 2003 à 20:24 - Messages
heu, il faut parler anglaius pour comprendre ce qu'ils me diront sur la couronne de cuivre? ou pour faire le mod?? :doute: :(... Lire la suite

Jeux

    faluorn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    faluorn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    faluorn n'a publié aucune critique de jeu.