Darko-khanerat |
Dernières publications

Aucune idée de ce qu'il farme mais je confirme que ça pullule sur Djaul également, la salle ou on tombe dans les trous est égal... Lire la suite

tu peux bien-sûr envoyé tous tes screens au support. Ça ne te rendra pas tes kamas mais ça punira l'arnaqueur.Je passe rarement... Lire la suite

le nombre croissant de joueur va surtout diminuer fortement le prix de toute une série de ressources de base qui reprendront ra... Lire la suite

je vais un peu parler a contre courant mais perso, je joue a dofus depuis plus de 2 ans, et même si pendant certaines périodes,... Lire la suite

n'ayant pas encore les droits pour modifier le wiki, je signale que l'amulette du bandit se drop a 342pp... Lire la suite

J'ai toujours trouver d'une inutilité flagrante les messages visant a enrôler des joueurs comprenant des phrases du genre :- le... Lire la suite

oui, il est tout à fait possible d'en dropper plusieurs par combats mais la corne de bouftou ne tombe pas systématiquement.... Lire la suite

tu trouveras toutes les réponses a tes questions ici : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725993... Lire la suite

Bonjour, je viens de dropper un fil résistant pour la toute première fois. Pouvez-vous me donner une estimation de sa valeur à ... Lire la suite

la scultemagie de mon vivitus 65% réalisé avec succès.Bravo pour ta disponibilité et ta réactivité... Lire la suite
Jeux
Darko-khanerat joue à :
DOFUS (depuis 2004) |