Aller à la page... |
Dofus?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si tu est SM, ce jeu est fait pour toi
![]() |
![]() |
|
|
olol Dofus !
Zut grillée
|
|
![]() |
|
|
Pas de pub en théorie... mais il l'aurait appris IG de toutes façons. C'est quand même notre tuto à tous
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Heu abuse pas non plus -_-' Tout le monde ne va pas sur Barbok, il y a des cites bien mieux faire, avec autant d'information, sans pub, et qui par desus tout, |Modéré par Fidjik : bouh troll.| |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
cela depend ton genre de style d ejeux car Dofus est en tour part tour.
|
![]() |
|
|
@Goston: Je dirais qu'avec une heure par jour tu t'amuseras déjà pas mal a bas lvl et qu'a haut lvl tu verras même plus les heures passée ( la preuve, les 22h et je m'étais dit que j'allais aretter a 21h pour travailler xD ). Dofus en somme c'est un chouette jeu en 2D, je sais pas trop comment décrire sauf que tu choisis ton perso, et tu le montes comme tu veux, après tu fais des métiers si ça te chante et sinon tu xp pour être le meilleur, tu peux aussi aller t'asseoir quelque part et discuter ou observer, c'est toujours sympa aussi ![]() Diable ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
--the-BouFtOU-RoYAl |
Trouver plus de messages par --the-BouFtOU-RoYAl |
Darko-khanerat |
Trouver plus de messages par Darko-khanerat |
Héros / Héroïne
|
en 1 heure tu forme ta team pour envisager un donjon xD et encore au bout d'une heure il y a toujours un kikoolol qui trouve pas le zaap ou qui termine un echange x(
|
![]() |
|
-Suprem-Rellik- |
Trouver plus de messages par -Suprem-Rellik- |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|