Dofus?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laeryl
Dix-huit réponses et aucune qui lui précise que Dofus c'est aussi un univers graphique complètement à part dans le secteur du mmo (et je ne parle pas que de la 2D), qu'il est bourré de jeux de mots, de clins d'oeil des devs et que s'il apprécie l'univers sombre de Diablo ça risque de lui faire un choc ?

Déception

Mwarf 24 réponses et personne ne lui précise également que les modérateurs de la section Jol-dofus sont de vrais peau de vache. Pourtant c'est une étape incontournable pour tous Dofusiens qui se respecte (ou pas).

Ps: fait très attention au responsable de la section Wakfu, c'est le pire de tous "Gniark Gniark"
Citation :
Publié par Laeryl
Dix-huit réponses et aucune qui lui précise que Dofus c'est aussi un univers graphique complètement à part dans le secteur du mmo (et je ne parle pas que de la 2D), qu'il est bourré de jeux de mots, de clins d'oeil des devs et que s'il apprécie l'univers sombre de Diablo ça risque de lui faire un choc ?

Déception
25 réponses et ... aucune réaction de sa part.
Non j'ai pas eu peur .
Ben merci de vos réponse, je vais prendre un mois d'abonnement pour tester et je verrais ^^.
Sinon, j'aime bien les osamachin, ça me parait fun à jouer
Je vais rester un peu plus d'une heure durant le mois et puis voila ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés