[Accès anticipé] Etat : {patche=UP}, {Serveurs= UP!!!}

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par \Rei/
C'est un avis qui n'engage que toi, mais de ce que j'ai vu de AOC je ne suis pas d'accord, ce jeu dégage une telle sauvagerie et a un certain charisme de par ses graphismes et ses musiques qui sont en corrélation avec l'oeuvre d'Howard.
Pour LOTRO je n'ai pas du tout accroché, immersion dans le monde du seigneur des anneaux = 0, et je ne suis pas le seul à le dire loin de là...
C'est subjectif je vous l'accorde mais ici c'est un peu comme la démocratie : la majorité l'emporte.
Je n'avais pas accroché du tout au début du jeu, mais je m'y suis mise il y a 2 mois et franchement je le trouve agréable, sans être le must, il en vaut le détour aujourd'hui
Citation :
Publié par Incarnation
Je n'avais pas accroché du tout au début du jeu, mais je m'y suis mise il y a 2 mois et franchement je le trouve agréable, sans être le must, il en vaut le détour aujourd'hui

tout à fait d'accord avec toi

par contre : C'est subjectif je vous l'accorde mais ici c'est un peu comme la démocratie : la majorité l'emporte.

tu viens tout droit de wow toi, ca se vois un peu, sans rancune.
En même temps faire une comparaison entre lotro, wow, daoc, etc, etc sa ne sert a rien vue que 1) Le jeu n'est pas open 2) Chaqu'un aime ou n'aime pas un jeu... c'est pas parce que une personne va dire ouai aoc est voué a l'échec que 100 personnes vont le pensé... donc en gros vous parlez pour vous occupez
Citation :
Publié par acroto

par contre : C'est subjectif je vous l'accorde mais ici c'est un peu comme la démocratie : la majorité l'emporte.

[ Modéré par rackam77 : la beta fermée est toujours sous NDA ]
Citation :
Publié par Elmorak
Euh désolé mais nous au moins on s'est pas foutu de notre gueule en nous parlant de "combat massif" parce que excuse mais du 48vs48... C'est super massif !
Pour un Guilde vs Guilde c'est du combat massif

Il y a une petite différence entre le RvR et le GvG, les guildes qui pourront proposer 48 membres en ligne au même moment ne seront pas légion. Ca laisse aussi une chance aux guildes de moyennes tailles, plus nombreuses, de profiter pleinement du jeu.

J'aurais préféré un peu plus pour dynamiser les relations inter-guildes et le mercenariat, mais pas beaucoup plus pour ne pas pénaliser la majorité des guildes. Surtout que ce chiffre n'est pas gravé dans le marbre, il sera revu dans le temps. Donc pas de panique
Citation :
Publié par Virus48
je dl les 13 giga la, c'est lent... y a pas un autre mùoyen de recup tout ca? (j'ai cliqué sur le lien du wiki)
Toi t'es pas prêt de jouer ...
Citation :
Tortage : plage + White Sands + zone de Tortage + 2 donjons.
Tarantia ( 2 zones : Tarantia et Noble District ), 2 zones PvE larges, et 7 donjons.
Khemi : 2 zones d'exploration, et 10 donjons.
Conach : 4 zones d'exploration, et 10 donjons.
tes calculs sont faux
j'ai la flemme d'aller compter pour rectifier mais quoi qu'il en soit tu te trompes
tu oublies pas mal de zones y compris des zones blindés de donjon comme keshatta (parceque juste khemi + khospef + keshatta + purple lotus on est a 4 zones stygienne et non 2 et encore y a des zones comme oasis of zaara and co qui se rajoutent)
enfin bref on va pas pinailler disons simplement que t'oublies entre 1 tiers et la moitié des zones donc dans son ensemble le monde n'est pas si petit

mais il faut avoué que le monde est tout découpé que certaines zones sont petites et ressemble limite a des couloirs, et enfin que globalement le monde n'offre pas de grandes possibilités d'exploration : petite zone, liberté de mouvement reduite, mur invisible...
Citation :
Publié par acroto

il semblerait que ta dernière phrase puisse être ressentie comme agressive, alors je ne dirais justement pas que je "viens" de Wow. J'y suis passé, comme j'ai pu me laisser tenter par quelques autres, après et avant lui.
Désolée de cette contradictoire apparence (même si je n'ai pas bien compris ta référence pour le coup)

Et sinon la majorité remporte quoi ? le droit de dire que Lotro c'est mal ? ^^
Je dirais qu'on est plutôt tous d'accord pour dire que chacun ses goûts, et qu'il faut l'essayer pour en être convaincu.
Citation :
Publié par Incarnation
il semblerait que ta dernière phrase puisse être ressentie comme agressive, alors je ne dirais justement pas que je "viens" de Wow. J'y suis passé, comme j'ai pu me laisser tenter par quelques autres, après et avant lui.
Désolée de cette contradictoire apparence (même si je n'ai pas bien compris ta référence pour le coup)

Et sinon la majorité remporte quoi ? le droit de dire que Lotro c'est mal ? ^^
Je dirais qu'on est plutôt tous d'accord pour dire que chacun ses goûts, et qu'il faut l'essayer pour en être convaincu.

mais non mais non, calme toi.
la phrase ne venais pas de toi looool tu as pas compris, c'est d'un poste d'avant toi.
ton post c'est ok pour moi.
Citation :
Publié par Aratorn
Bha regardons les choses en face :
En tout et pour tout, le jeu propose :

Tortage : plage + White Sands + zone de Tortage + 2 donjons.
Tarantia ( 2 zones : Tarantia et Noble District ), 2 zones PvE larges, et 7 donjons.
Khemi : 2 zones d'exploration, et 10 donjons.
Conach : 4 zones d'exploration, et 10 donjons.

A ceci, y'a 3 zones de ressources et bâtiments et les Border Kingdoms.

En terme de "taille du monde", c'est pas énorme hein. D'autant que certains "donjons" sont très réduits en taille.

En gros, ce que certains reprochent à LotRO, ils le retrouveront dans AoC, si le jeu reste en l'état.
C'est vrai c'est moins grand que DnL ^^

La taille du monde a peu d'importance si le contenu et limmersion est présente
En outre il y a largement plus de donjon et de zones que lors des releases de certain mmo a fort succès

[ Modéré par rackam77 : Spoiler ]
Citation :
Publié par Epsylon
Pour un Guilde vs Guilde c'est du combat massif
Pas vraiment non. 48 gonzes qui se lancent à l'assaut des murailles en pierre d'une forteresse, c'est pas massif, c'est juste risible, aussi bien pour du RvR que pour du GvG. Après je dis pas que ça pourra peut-être avoir son interêt en terme de gameplay et de fun, mais le terme "massif" ne convient pas.
Citation :
Publié par acroto

Bon je suis gentil j vais répondre à un compte voyageur...
Non désolé je ne viens pas de wow, tu as mal compris ce que j'ai dit : un avis lorsqu'il est subjectif est écarté d'un revers de la main pour la simple et bonne raison qu'il est subjectif (les goûts et les couleurs etc), et donc ne peut être "validé" comme une critique pertinente, sauf quand une grosse majorité exprime le meme avis. "ici" = la part de subjectivité et non pas "ici" = JOL comme tu semblerais l'avoir compris...

P.S pour acroto plus bas :
Citation :
Publié par acroto
dans ce cas, ne rejoute pas le "mais" dans ta phrase qui annule cette subjectivité.
t'as rien compris mon pauvre, je refais la phrase ici : "C'est subjectif je vous l'accorde mais la part de subjectivité c'est un peu comme la démocratie : la majorité l'emporte.
Pour le "postes foireux" c'est juste qu'ils sont hors de portée de ta compréhension et pour moi c'est un compliment.
Citation :
Publié par Hati
tes calculs sont faux
J'ai pas oublié une seule zone.
Purple Lotus rentre dans la catégorie "ressources & buildings".
Alors j'ai ptet oublié une zone de type "dongeon" dans le décompte, mais au global, c'est ça.

Pour la dimension des zones "d'exploration", c'est grosso modo un carré de 1400 mètres de côté. Parfois un peu plus, parfois un peu moins.
L'intitulé du post est : [Accès anticipé] Etat :

Donc :
-stop spoil
-stop ouinouin sur wow, daoc, lotro ...

et relayez les infos utiles sur les patchs quand les serveurs seront up, etc
Citation :
Publié par barbe
[ Modéré par rackam77 : la beta fermée est toujours sous NDA ]
C'est quand même hallucinant alors que le jeu est en vente (même si c'est via des précommandes )

Sinon ce serait pas mal qu'ils rouvrent les forums ,en mode lecture pour un peu de transparence (et que ceux qui ont déjà crée leur acomptes IG puisses intervenir dessus ).

Moi qui pensais avoir un peu plus d'info et une levée du nda aujourd'hui,ça me donnerai presque envie d'annuler ma précommandes sur alapage.

Autant qu'ils ai des problèmes ,franchement je m'en fou ,y en a sur tous les mmo au lancement et c'est pas ça qui m'empêche d'y jouer ,mais le nda qui continue ,les forums officielle qui ne sont pas accessible ,c'est pas terrible quand même.
Citation :
Publié par Ironbob
Pas vraiment non. 48 gonzes qui se lancent à l'assaut des murailles en pierre d'une forteresse, c'est pas massif, c'est juste risible, aussi bien pour du RvR que pour du GvG. Après je dis pas que ça pourra peut-être avoir son interêt en terme de gameplay et de fun, mais le terme "massif" ne convient pas.
BOF, les premiers jeux qui ont reçu le qualificatif de massif possédaient des serveurs qu'une capacité de 100 joueurs, alors 48vs48 c'est du kif-kif ..............
Citation :
Publié par Aratorn
...
Il ne me semble pas que ce soit une surprise. De memoire les dev ont tj annoncé la couleur à ce niveau la.

Apres si c est le seul reproche à faire à Aoc alors tout va bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés