Aller à la page... |
[Accès anticipé] Etat : {patche=UP}, {Serveurs= UP!!!}
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pensez qu'a la beta FP ya eu aussi du retard, a peu pres le meme cas que maintenant et le serveur a ouvert genre 1h plus tot
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
je dl les 13 giga la, c'est lent... y a pas un autre mùoyen de recup tout ca? (j'ai cliqué sur le lien du wiki)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Patcher down pour le moment, je le sens pas à 22h, je le sens pas..!
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
La taille du monde a peu d'importance si le contenu et limmersion est présente En outre il y a largement plus de donjon et de zones que lors des releases de certain mmo a fort succès [ Modéré par rackam77 : Spoiler ] |
![]() |
|
|
C'est un spoiler ça non ?
![]() Gaffe à vos infos... |
![]() |
|
|
Et c'est surtout plus à jour comme map, elle n'a pas été mis à jour. Il manque des zones
![]() |
![]() |
|
|
0h45min.
Premiere piqure Up. |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon ce serait pas mal qu'ils rouvrent les forums ,en mode lecture pour un peu de transparence (et que ceux qui ont déjà crée leur acomptes IG puisses intervenir dessus ). Moi qui pensais avoir un peu plus d'info et une levée du nda aujourd'hui,ça me donnerai presque envie d'annuler ma précommandes sur alapage. Autant qu'ils ai des problèmes ,franchement je m'en fou ,y en a sur tous les mmo au lancement et c'est pas ça qui m'empêche d'y jouer ,mais le nda qui continue ,les forums officielle qui ne sont pas accessible ,c'est pas terrible quand même. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|