titiledino

Dernières publications

RSS
17 May 2008 à 21:17 - Messages
L'intitulé du post est : Etat :Donc : -stop spoil-stop ouinouin sur wow, daoc, lotro ...et relayez les infos utiles sur les p... Lire la suite
17 May 2008 à 12:17 - Messages
14 May 2008 à 16:49 - Messages
CAAAAAAAAAAA MARRRRCHEEEEEEEEEEEEEEGOGOGOGOGOGOGO vous log et prendre lacces !... Lire la suite
Dernière étape, la validation du paiement d'ici samedi :)Ah je suis soulagé, content, et me rend compte qu'on est complètement ... Lire la suite
http://img104.imageshack.us/img104/6286/aocokio9.jpgVoilà qui clos une matinée et un début d'après midi plein de stress !... Lire la suite
14 May 2008 à 14:01 - Messages
Je continue sur sa longue lancée ce topic intense :pImaginons que ca soit cela, quelle attitude devons nous avoir ?-Attendre to... Lire la suite
14 May 2008 à 13:27 - Messages
Toujours rien d'Alapage ...Commande passée le 07/05 toujours " en cours de traitement "Mon compte bancaire n'a toujours pas été... Lire la suite
oui c'est vrai :)... Lire la suite
Code Alapage reçu !mail de " sav @ eidos.fr "... Lire la suite
13 May 2008 à 11:05 - Messages
Ca y est , jeu DL et installé.Ne manque plus qu' Alapage m'envoie la clé aujourd'hui aux heures ouvrables j'imagine, mercredi 1... Lire la suite
toujours rien d'Alapage :(... Lire la suite
12 May 2008 à 12:35 - Messages
Pré commande sur Alapage le 7 mai : aucune nouvelle la commande est toujours " en cours de traitement " la faute aux jours féri... Lire la suite

Jeux

titiledino joue à :

Aucun jeu pour le moment...

titiledino n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

titiledino n'a publié aucune critique de jeu.