[Accès anticipé] Etat : {patche=UP}, {Serveurs= UP!!!}

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah nan mais Cameron, t'imagine pas ce que c'était la sortie U.S., en Europe malgré tout nos problèmes on a eu une sortie nikel par rapport aux Etats-Unis...

[Mode Raconte Sa Vie : ON]
Je faisais parti d'un échange culturel aux Etats-Unis et y'avait toute la famille qui m'hébergeait qui était pieusement devant l'unique ordinateur de la maison à l'heure fatidique (C'était des gros geeks) et ils ont pété une durite quand ils ont vu le bordel, une semaine après le lancement c'était toujours la croix et la bannière pour se connecter ET le rester!
[Mode Raconte Sa Vie : OFF]
I wanna Rock'n'Roll all night, and party every day!
http://www.lastfm.fr/music/KISS/+videos/+1-Env5iMrBjws
Citation :
Publié par warlix
Oui et non , plantage du serveur régulier la première semaine , bug en tout genre , mais peu il est vrai.

Et surtout , un jeu vide qu'on fini en 1 mois , donc oui ils devaient travailler sur moins de choses
Faut éviter de parler trop vite, si ça se trouve dans 1 mois on aura tous fait le tour d'AoC et on attendra fébrilement WAR en se moquant des quelques pelerins restés sur AoC

D'ailleurs petite question, la map du monde telle que visible dès le début, est la carte complète? Ou il y a d'autres zones? Parce que ça fait pas énorme...
c'est normal de pas encore pouvoir se connecter sur son compte ? meme si on peu pas acceder a la liste de server sa serrer bien deja . unable to con...
Citation :
Publié par Kyryahn
Faut éviter de parler trop vite, si ça se trouve dans 1 mois on aura tous fait le tour d'AoC et on attendra fébrilement WAR en se moquant des quelques pelerins restés sur AoC
Ce qui peux le cas de War@wowesque,non?
Entre ceux qui balancent des troll, flam à l'égard d'autres jeux... Entre ceux qui lâchent pas la bride un instant ( Aratorn )... Ce sujet est vraiment rigolo à lire

Quitte à balancer des piques, vous devriez les étayer, non ?
Citation :
Publié par Moimoi
Ce qui peux le cas de War@wowesque,non?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
44963720445ddd3f6a5afa.gif

Euh désolé mais nous au moins on s'est pas foutu de notre gueule en nous parlant de "combat massif" parce que excuse mais du 48vs48... C'est super massif !
Qui vivra verra, mais troller W.A.R. sur ces graphismes c'est plus la mode tu sais, surtout ces derniers temps avec les dernières nouvelles de AoC.
faut pas raller les gens svp encore une tite heure et 15min^^
LEs gens qui dise deja que AOC c'est de la merde alor qu'il n'est pas encore sortit faut le faire quand meme

(ME dite pas que vous avé jouer a la BETA car ont ne juge pas par une demo)
Citation :
Publié par Aratorn
Parti comme il est, AoC sera assez proche de ta définition hein.
C'est un avis qui n'engage que toi, mais de ce que j'ai vu de AOC je ne suis pas d'accord, ce jeu dégage une telle sauvagerie et a un certain charisme de par ses graphismes et ses musiques qui sont en corrélation avec l'oeuvre d'Howard.
Pour LOTRO je n'ai pas du tout accroché, immersion dans le monde du seigneur des anneaux = 0, et je ne suis pas le seul à le dire loin de là...
C'est subjectif je vous l'accorde mais ici c'est un peu comme la démocratie : la majorité l'emporte.
Citation :
Publié par mathèa
Simple question quand je lance aoc pour voir si y'a des patch a dl le patcher reste bloquer a téléchargement des information lié au patch .

C normal ?
oui
Citation :
Publié par \Rei/
Déjà LOTRO a repris le moteur graphique et les elements de Dungeons and Dragons Online de A à Z, donc normal que ça soit au point, et puis LOTRO...enfin voilà quoi, c'es vide c'est fade, ça profite juste d'une grosse licence sans y tirer son essence. (ZOMG la rime)
Pour avoir testé recemment c'est très loin de la vérité. Le jeu n'est pas une bombe, mais il a un charme très particulier qui fait honneur a la licence dont il est issu. Il manque juste de ce coté... "sexy" et dynamique que je recherche dans un MMO.
fouyayaya, les francais dérogent pas à leur habitude on dirait, toujours à se plaindre!

Et pas un pour remarquer que le patcher français avec l'annonce du retard est bourré de fautes d'orthographes ^^
Citation :
Publié par mathèa
Simple question quand je lance aoc pour voir si y'a des patch a dl le patcher reste bloquer a téléchargement des information lié au patch .

C normal ?
Oui, les servers patch sont down, ils ajoutent probablement des patchs à DL a la réouverture.
Citation :
Publié par Aratorn
Parti comme il est, AoC sera assez proche de ta définition hein.
Ca me fait pas mal marrer ces blaireaux qui ont rien d'autre à faire que critiquer un jeu alors que:

- soit ils l'attendent sans avoir quoi que ce soit à faire.
- soit perdent du temps s'ils ne l'attendent pas.

sors un peu sérieux, choppe une nana, tu seras moins tendu
Citation :
Publié par PedroLeChat Champloo
Tu lâches jamais l'affaire toi ...
Bha regardons les choses en face :
En tout et pour tout, le jeu propose :

Tortage : plage + White Sands + zone de Tortage + 2 donjons.
Tarantia ( 2 zones : Tarantia et Noble District ), 2 zones PvE larges, et 7 donjons.
Khemi : 2 zones d'exploration, et 10 donjons.
Conach : 4 zones d'exploration, et 10 donjons.

A ceci, y'a 3 zones de ressources et bâtiments et les Border Kingdoms.

En terme de "taille du monde", c'est pas énorme hein. D'autant que certains "donjons" sont très réduits en taille.

En gros, ce que certains reprochent à LotRO, ils le retrouveront dans AoC, si le jeu reste en l'état.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés