|
Et à part les trolls/floods/flame vous allez bien ?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Accès anticipé] Etat : {patche=UP}, {Serveurs= UP!!!}
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah nan mais Cameron, t'imagine pas ce que c'était la sortie U.S., en Europe malgré tout nos problèmes on a eu une sortie nikel par rapport aux Etats-Unis...
[Mode Raconte Sa Vie : ON] Je faisais parti d'un échange culturel aux Etats-Unis et y'avait toute la famille qui m'hébergeait qui était pieusement devant l'unique ordinateur de la maison à l'heure fatidique (C'était des gros geeks) et ils ont pété une durite quand ils ont vu le bordel, une semaine après le lancement c'était toujours la croix et la bannière pour se connecter ET le rester! [Mode Raconte Sa Vie : OFF] I wanna Rock'n'Roll all night, and party every day! http://www.lastfm.fr/music/KISS/+videos/+1-Env5iMrBjws |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
22h00 voir plus tard meme
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
c'est normal de pas encore pouvoir se connecter sur son compte ? meme si on peu pas acceder a la liste de server sa serrer bien deja . unable to con...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
oki doki
merci bien pour la réponse ![]() |
![]() |
|
ProserpineRose |
Trouver plus de messages par ProserpineRose |
|
Que serait une sortie foireuse sans notre Aratorn nationale
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
comparer un jouable à un non jouable pour l'instant, faut pouvoir le faire quand même
|
![]() |
|
Légende
|
Petite question surement inutile , mais il faudra se connecter avec notre login et mdp de la page des registres ?
( https://register.ageofconan.com/account/ < a droite > ) Merci davance ![]() |
![]() |
|
|
Simple question quand je lance aoc pour voir si y'a des patch a dl le patcher reste bloquer a téléchargement des information lié au patch .
C normal ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui Mathéa. Serveur patch down. Ils doivent certainement en mettre un en place.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|