Le topic des précommandes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nami-swan
Tient j'ai une question : pour ce qui ont préco sur le site off et payé les 5 euro supplémentaire -> une carte bleue type Maestro / Electron marche elle ?

Car c'est une carte limité seulement a la France, et qui pose parfois problème avec certains MMO
Marches pas
Citation :
Carte acceptée :

* Visa (pas Visa Electron)
* Mastercard
* American Express
* JCB
Adieu pré-commande.

Merci a tous d'avoir répondu a mes questions diverses
Citation :
Publié par Elroro
heu on est obliger de valider minimum 1 mois d'abonnement la ?pas envie de prendre d'abo pour le moment avoir d'avoir épuiser le mois gratuit
oui, mais tu peux toujours l'annuler avant qu'il ne soit débiter.
Vous voulez dire que l'on est obliger de prendre 1 mois pour pouvoir activer l'acces anticiper a 5€ ? ( Si c'est le cas ils ce font pas chier chez Funcom ! )

Idem un ami a commander chez Fnac et n'a encore pas recu l'email, va falloir encore patienter un peu !
Citation :
Publié par CrocoFou
Vous voulez dire que l'on est obliger de prendre 1 mois pour pouvoir activer l'acces anticiper a 5€ ? ( Si c'est le cas ils ce font pas chier chez Funcom ! )
Quand tu arriveras sur la page tu seras obligé de cliquer sur minimum un mois (champs obligatoire).
Ensuite pour les 5 euros c'est en bas de la page(notes que même si tu ne prends pas cette option, tu peux la souscrire plus tard).
salut,
moi j'ai commander avant hier sur le site Eidos en version standard
et aujourd'hui j'ai recu ma clef pour la monture les 8 slots etl'accés anticipé
par contre je comprend pas cette phrase

Rendez vous sur http:/pour créer votre compte et saisir ce code lorsque vous aurez reçu le jeu et obtenu votre clé d'activation de compte, qui l'accompagne. La monture exclusive ne peut être obtenue qu'après l'activation de votre compte.

oui d'accord mais avec quelle clef celle que je vient de recevoir ou alors celle que je recevrais avec le jeu, ce qui veut dire qui faut que j'active 2 fois mon compte avec 2 clefs differentes?

ce qui veut dire que si je recois pas le jeu le 23 je pourrais plus jouer.
enfin plein de question comme ca que je me pose

Edit je peut crée mon compte maintenant,meme si je suis sur l'open beta?
car il me disent que je peut telecharger le jeu des aujourd'hui pour l'accés anticipé
je comprend kedal
si quelqu'un peut m'eclairer.
Citation :
Publié par lenys
oui d'accord mais avec quelle clef celle que je vient de recevoir ou alors celle que je recevrais avec le jeu, ce qui veut dire qui faut que j'active 2 fois mon compte avec 2 clefs differentes?

ce qui veut dire que si je recois pas le jeu le 23 je pourrais plus jouer.
enfin plein de question comme ca que je me pose
je comprend kedal
si quelqu'un peut m'eclairer.
Avec l'accès anticipé tu as 10j de jeu gratuits supplémentaires. Tu as donc 10j pour rentrer la clé de ta boîte de jeu.
Citation :
Publié par Tamaeron
personnellement j'ai activé avec la clef du mail (rhino+earlyaccess)
et ça marque bien que j'ai droit aux bonus et tout alors... gogogoo!
Le rhino et les bonus ne seront pas disponibles tant que tu n'auras pas rentré la clé de la boîte.

Citation :
Veuillez noter que les objets de précommande tels que le Rhino et le Mammouth ne seront pas disponibles en jeu pour les comptes en phase d’accès anticipé. Vous pourrez obtenir ces objets lorsque le statut de votre compte sera mis à jour avec la clé contenue dans une boite de jeu.
http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=3238
moi je viens de commander sur eidos hier et aujourd'hui j'ai reçu ma clé pour débloquer le rhino et upload le jeu

par contre j'ai déja un compte de créer pour la beta, est ce que je vais pouvoir garder le meme pour le jeu?
Citation :
Publié par Umaro
Moi j'ai pré-commandé le jeu il y a plusieurs semaine déjà, et je n'ai pas entendu parlé sur ma boite mail de clef, ou autre. C'est normal ?
Pareil, moi c'est chez Micromania ...
Pour certaines précommandes, les codes seront envoyés à partir du 11 mai par mail (en fait pour tout ceux dont les précommandes n'étaient pas accompagnées d'un boitier avec le code).

La pre-release commençant le 17, tu recevras surement le code entre le 11 et le 16

/mode perroquet off
Citation :
Publié par Christobale
Pas mal moi j'ai annulé ma préco et j'ai reçu la clef
Merci de nous communiquer le timing précis selon lequel tu as réussi cette performance !

(Non, en fait, oublie : j'aurai pas le courage d'essayer. )
Citation :
Publié par doudouzeboss
Tu es sur d'avoir bien annuler ?

Merci Velephys .
La clé de préco ne lui servira à rien, à moins qu'il ne paye les 5€ pour jouer 10j.
Citation :
Publié par Kimuji
Dans la boite de preco tu as un code,
avec ce code tu vas sur www.ageofconan-precommande.fr , tu y rentres tes infos et ton code.
ils vont en retour t'expedier par mail immédiatement un code pour créer un compte joueur sur register.ageofconan.com

Lors de la création du compte joueur tu auras l'option de payer 5€ pour avoir un acces en avance du 17 au 23 et recevoir un mail avec un lien pour dl le jeu avant le 17
ok merci, j'irai acheter la boite demain à la fnac
oua j'ai failli rater le mail de ma preco eidos, v'la le nom quoi ""NANCY via le Jeu Derouille l'Ordinateur" lol vous avez eu un truc pareil vous ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés