[h4lp] Crash du serveur de connexion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dyonisa (Djaul)
Ouai ou de ceux qui rentre bêtement du travail......préjugé powa !!!

Enfin bon on le sait tous c'est l'heure de pointe c'est tout. Donc même si comme on paye on aimerai bien un peu plus de "qualité" bah on y peut rien donc on attend c'est tout. Y'a aucune raison de faire un poste pour ça à chaque fois.

Ok c'est chiant, Ok on paye mais Ok on y peut strictement rien à tout ça et comme toute chose, ça finira bien par passer.
Way c'est claire sa finiras par passer,mais ce genre de choses ne devraient plus arrivées tu crois pas??
Sa fait quand même un sacré bail qu'on nous dit que ces problèmes là vont se régler et enfin de compte aucun résultat.
Citation :
Publié par Dyonisa (Djaul)
Ouai ou de ceux qui rentre bêtement du travail......préjugé powa !!!

Enfin bon on le sait tous c'est l'heure de pointe c'est tout. Donc même si comme on paye on aimerai bien un peu plus de "qualité" bah on y peut rien donc on attend c'est tout. Y'a aucune raison de faire un poste pour ça à chaque fois.

Ok c'est chiant, Ok on paye mais Ok on y peut strictement rien à tout ça et comme toute chose, ça finira bien par passer.
2éme degré powa !!!
bientôt on sera aussi habitué que les maintenances

pis' on peut pas en vouloir aux collégiens qui rentre a horaires fixes hein


/hs allez faire un tour sur le post des anc(iens?)ètres excellent topic pour passer le temps
Z'abuze ankama là vraiment abusay je rentre mes identifiants une premiere fois on me dit trop de co simultanée toussa 15minutes plus tard je vois le message le serveur est actuellement en maintenance... MERCI ankama MERCI ça fait plaisir de voir que tout les jours ça ne marche pas... Aprés vont poster un sondage sur les temps de latence qui soit disant aurez etait ameliorer
Citation :
Publié par Soukia
Souffler un grand coup, ça remarche !
Je viens d'avoir droit à un joli * Serveur en maintenance * à l'instant ...
J'ai joué tout l'après-midi ... aucun problème même en changeant de personnage puis depuis 17h ... une déconnexion et rien depuis, une heure et demi à attendre comme un glandu pour s'occuper de ses dindes ... si on a droit à ça tout les jours, le support va avoir de la lecture.
__________________
http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/49/40/regard10.gif http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/49/40/regard11.gif
Meneuse des Mugen Kumi ... 5 ans passés ... déjà ... sur Jiva !!
Citation :
Publié par pompoyu
Aprés vont poster un sondage sur les temps de latence qui soit disant aurez etait ameliorer
Ben forcément, avec le peu de joueurs connectés, les serveurs ont des temps de réponses excellents ^^
Citation :
Publié par Irakles
héhé moi c'est "serveur en maintenance"..... comme tous les jours ca devient a peine soulant ..
chez vous ausi c'est une maintenance ?
Non c'est lichen qui fait Alt+F4 dès que je lance Dofus.
J'ai la même chose.

A propos de ceux qui traitent de no life et de gosses ceux qui se plaignent, vous ne trouvez pas que vous exagerez ?

Perso je suis ambulancier. J'ai des horaires parfois lourd, je peux pas trop jouer chez moi (en général je dors et je vaque à mes occupations irl chez moi, je m'occupe de ma femme et ce genre de choses, et je joue sur le pc de la regul au boulot quand y'a pas d'intervention), si vous jouez avec moi faut vous attendre à un "dsl une vieille qui a avalé une mandarine d'un coup je deco" et pam je deco... même si c'est en plein boss de donjon, même si je suis le dernier survivant (le mec en moto qui s'est incrusté dansu n camion va pas etre content si j'arrive 20 min plus tard en lui disant "dsl je finissais mon combat dans dofus")

Le creneau 17-19 heures est le créneau le plus calme pour moi, et j'avoue que ça m'embete un peu de pas pouvoir me connecter... Comme dit plus haut, on paye pour un service, normal del 'avoir. A mes yeux, tant qu'au fait que ce genre de choses soient hélas inévitable, notre temps d'abonnement devrait rester sauf (idem pendant les maintenances). L'air de rien me concernant je suis sur de pouvoir gratter quelques jours par mois, ce serait déja sympa je trouve.

Et en cas de crash serveur et deco massive, au moins donner 1 poudre d'éniripsa par compte deco me semblerait normal aussi...

Et pour conclure à tout ceuxqui traitent les écoliers de gamins impatient... l'impatience vient avec le poids des années, pas de la jeunesse du personnage, j'en sais quelque chose... (encore mon boulot)
Citation :
Publié par Nerina
Etant donné que tu paye 17 centimes par heures, multipliés par le nombre de comptes que tu possède, c'est pas une grande perte...

Arrêtez de vous plaindre, la patience est une vertu.
Dit-il ce mordant les doigts en se disant... "17... 34... 68 >< presque un euros !" et essayant de se co' toute les 2 secondes.





hs : il pleut...
Citation :
Publié par Irakles
héhé moi c'est "serveur en maintenance"..... comme tous les jours ca devient a peine soulant ..
chez vous ausi c'est une maintenance ?
Mode cool /ON

Que S'bon David Guetta.
Oui ch'moi maintenance. (une fois sur 2 c'est ça)
Citation :
Publié par pompoyu
Aprés vont poster un sondage sur les temps de latence qui soit disant aurez etait ameliorer

Donc toi t'as rien compris La latence concerne les conditions de jeu , or la y' a pas de jeu vu que tu peux aps te connecter
Ce qui est bien avec Ankama, c'est qu'ils apportent continuellement la preuve par le crash

Tous les soirs sur là même tranche horaire, ça bug, ça lag, ça vire des serveurs... mais après, le meilleur de l'histoire, c'est que l'on nous propose un joli sondage pour avoir notre avis sur les améliorations misent en place... sans oublier le joli roman dans le devblog

enfin... "veuillez nous excuser pour la gène occasionnée"...

Heureusement, nous aurons dans 6 mois un bonbon de compensation pour nous rassurer et nous remercier de notre patience...
Citation :
Publié par Nerina
Etant donné que tu paye 17 centimes par heures, multipliés par le nombre de comptes que tu possède, c'est pas une grande perte...

Arrêtez de vous plaindre, la patience est une vertu.
1er personne que je rencontre et qui joue 24/24 7/7 non stop, félicitation .
Citation :
Publié par defaust

pis' on peut pas en vouloir aux collégiens qui rentre a horaires fixes hein

Les collégiens lycéens rentrent à heures fixe, c'est un fait.Mais pourquoi avant les vacances, je n'avais aucun mal à me connecter vers 17h-17h30, alors que maintenant, surtout depuis 3 jours, c'est quasiment impossible?
Tsss on voit que vous n'avez pas connus LA période de lag, ou si l'on arrivait (miraculeusement) a se connecter, c'était pour tomber sur un jeu ou l'on ne pouvait pas traversé une carte sans être deco si nous étions plus d'une dizaine dessus. Et je ne parle pas des combats bien sur ^^
Et a cette époque, ça a durer quelques semaines (heureusement on a eu une superbe compensation, des chienchien +20sagesse, un bonus de roxxor a l'époque).
Ça ne fait que 2 jours, attendez un peu pour hurler, profitez en pour faire autre chose, changer votre planning, traînez sur jol....
touça
j'ai réussi à passer en attente 2324 arrivée vers les 1000 "connexion interrompue avec le serveur" habituellement je suis déjà connecté à cette heure et j'ai pas ce genre de problème, ça peut durer longtemps ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés