Pas eu de grosses grosses blessures, mais beaucoup de petites...
Deja les deux chevilles, les deux poignets, sont passés par la case entorse.
Les 10 doigts aussi, meme plusieurs fois pour la plupart... foutu basket. Le fait est que je les soigne a fond que rarement, donc j'ai les doigts tordu, vachement fragiles. La pire a été la derniere en date, le pouce droit. Je retourne regulierement a mon anicen lycée jouer au basket avec des potes et les profs, et on fait chaque semaine les anciens élèves+profs contre les élèves actuels. Cette année ya un sacré niveau, et les matchs sont vraiment interessant. Juste avant la mi temps une penetration solo dans la raquette avec la feinte qui va avec, sauf que la brutasse qui defendait avait pas tilter que j'avais passé la balle main gauche, donc il balance un gros contre quand meme sur mon coté droit, le pouce qui prend... je me vautre par terre, le pouce prend le parquet... tellement eu mal que j'ai failli vomir... La ou j'ai été con, c'est que j'ai quand meme joué la seconde mi temps... quasi tout de la main gauche, pratique en tant que meneur, mais y'avait une bonne ambiance je voulais continuer, et je pensais que comme d'hab, c'etait juste un coup.
Le lendemain je vais a l'hosto, grosse entorse avec dechirre, platre, a deux semaines des exams... ba le platre a été viré au bout de dix jours au cutter pour pouvoir passer mes écrits, ca fait quasi deux mois, mon pouce craque tout le temps, j'ai du mal a attraper certaines choses des fois, et je ne peux plus le plier totalement.
Sinon déboité l'épaule droite en faisant une relance quand je jouais au hand, claquage de la cuisse en arretant et marchant sur un ballon de hand... les deux genoux en vrac a cause du roller/basket, usure, je dois passer sur le billard un jour...
Ma blessure de sport la plus drôle était lors d'un match de foot entre pote, ou je me suis pris le poteau dans la gueule...
|