[Ex-Wiki] Comment monter mon Sram

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour ,
j'ai crée un nouveau sram force .
au debut j'ai monté coup sournois lvl 5 mais j'ai préféré oublier 2 lvl pour monter sournoiserie lvl 4 (bien pratique a pour 3 pa et 4 po , en tout en attendant les bashers) et j'ai vu que le doupeul sram a sournoiserie lvl 4 ou 5 puisqu'il ataque avec 2 fois par tours .
mes questions sont :

-ai-je bien fait de monter sournoiserie lvl 4 ? et d'oublier 2 lvl de coup sournoi qui est maintenant lvl 3 ?

-apres je monte piege de masse et invisibilitée lvl 5 comme pour mon ancien sram force ?

merci d'avance a tous !
Oui tu as bien fait.
La sournoiserie Hl c'est pas mal du tout donc la monté au départ ou plus tard ça revient sensiblement au meme.

Pour piège de masse et invi, a monté level 5, pas de soucis.
L'avantage de coup sournois s'est de pousser avec des dégâts, lvl 3 suffit et avec la maj otomai perso arriver au lvl 60 tu l'oubli facile avec les quetes pour le sort peur. Apres on peut toujours le garder si on l'utilise vraiment.

Sournoiserie a ton lvl s'est top pour taper en diagonale ou de loin, mais ne crois pas faire des gros dégâts s'est un plus.
Perso, la pulsion je l'ai jamais montée avant que le sort ai son niveau 6. Une fois son niveau 6 crée, j'me suis dit que ça pouvait être pas mal. En plus, c'même pas utile que pour soi, tu peux aussi foutre le Sacri de ta team 1/2cc aux chatis ou des amis en PvP.
Quelqu'un peut-il expliquer la différence du sort repérage entre son lvl 1 et son lvl 5 ? Je vois que ça ajoute une zone . Quand je le lance au lvl 1, je vois tous les ennemis invisible. Je ne comprend pas trop la différence une fois uppé.

Lorsque je lance ce sort en multi pvm, mes alliés disent ne pas voir mes pièges. Est-ce normal ? Ce sort permet de dévoiler ce qui est invisible pour tous (et par conséquent pour les ennemis aussi), comme perception de l'eca, ou juste pour moi ?
les persos invisibles perdent l'invisibilite, et les pieges sont devoiles a ceux qui se trouve dans la zone du sort...

lvl5, zone plus grande, plus faciles de devoiler les pieges a ses allies... plus besoin de les montrer avec le bouton "montrer la case"
Okééééé donc si je veux montrer mes pièges à mes alliés, ils doivent être dans la zone de repérage. Ainsi, en pvp, si je lance repérage avec un ennemi dans la zone, celui-ci verra mes pièges ?
Salutation,

Je me suis crée un Sram, mixte force/agi (surtout force), et j'hésite pour ma monture.

J'aurais un bwak +80 force pour bourriné et ma monture sera déstiné pour me boosté les dégats air surtout
Que choisir svp ?

- Ebene / Ivoire (+100 vita, +40 agi, +40% dom) (boost très bien les dégats air et un peu terre en même temps
- Ebene / Dorée (+100 vita, +60 agi, +25 sagesse) (je me servirais du mode air contre les boss surtout, autant avoir une bonne sagesse pour xp et % resiste perte PA PM)
- Pourpre / Ebene (+100 vita, +50 agi, +50 force) (un minimino, mais qui rajoute 100 vita, augmente les pods et les tacles)

Merci d'avance
Citation :
Publié par The-Clash' [ Jiva' ]
Baaah oui , tous pièges sauf sournois désinvoquateur je pense
Pièges sournois ça défonce à un certain lvl. (lvl147 je tapais les 200dommages pour un pièges sournois lvl1 j'trouve ça pas trop mauvais.
Le piège désinvocateur, au même lvl de mon personnage et de sort, je tapais facilement les 350 dommages.

C'est peut être pas les plus importants au début, mais pour la suite ils sont pas mal.
B'jour les osseux.
Je vais me faire un(e) sram(ette) sur Otomaï mais osef un peu.

Je compte monter vita a 50 puis force a 100 puis agi a 100 et après tout en force.
Est-ce bon ou doit-je monter une autre stat avant une autre.
Je rappelle que sur un new serv' la panoplie courante est la boune, Soit +25vie donc avoir une bonne petite base de Vita ne sera pas de refus.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Forte-Lame
Okééééé donc si je veux montrer mes pièges à mes alliés, ils doivent être dans la zone de repérage. Ainsi, en pvp, si je lance repérage avec un ennemi dans la zone, celui-ci verra mes pièges ?


non, seuls tes allies voient les pieges
le truc, c'est que les pieges ne sont pas vraiment "invisibles" (il ne s'agit pas d'un buff, ni meme d'un effet je pense)...
donc quand tu lances le sort, celui ci annule les effets d'invisibilite (des persos/monstres) et rajoute un effet sur les pieges deja lances (qui fait que les beneficiaires du sort sont consideres comme ayant lance le piege, et donc pouvant le voir)

ps: il ne s'agit que de deductions faites a partir de constatations IG, je peux donc me tromper sur le principe de fonctionnement
Citation :
Publié par xervicus
non, seuls tes allies voient les pieges ...

Je confirme, déjà tester ( avant de reboot le sort biensûr )
__________________
http://img80.imageshack.us/my.php?image=bannri4.jpg
mon sram a besoin de vous
salut les pas beau et les très belle^^

voila j'ai un sram de cercle 165 que je viens de reboot chez ce cher mais tortueux otomai

pour ne pas faire tous ces donjons et quêtes pour pas grand chose ,j'ai parchotté :
-101 vita
-101 force
-101 agi
-101 sagesse
-25 intel
-25 chance

j'ai donc a ce jour
-291 force
-250 agi et le reste n'as pas changé

mais voila a part le fait que je compte monter la force a 300 ensuite je suis un peu perdus dois-je continuer a monter la force 4/1 gloups ça fait mal ,ou bien je monte agi a 300 aussi sachant qu'au niveau du cercle 18X il y as de très bons items agi/cc genre la ceinture du rasboul et ainsi passer a un stuff agi tout en gardant assez de force pour les pièges ?

voila vous aller peut etre me trouver un brin maniac ,dérange ,dépressif mais bon je le suis un peu^^
Bonsoir,

je rentre un peu dans le même sujet que paulserge, mais un niveau plus bas. J'arrive au lvl 61 et j'ai tout mis en force. J'ai donc 200 force de base. Je souhaite monter un sram mix agi/force et je ne sais que faire à présent de mes points de caractéristique. Dois-je continuer à monter la force à 1 pour 3 ? Dois-je plutôt monter l'agi à 200 (pour avoir 200 force 200 agi) ? Ou alors économiser ces points de caractéristique le temps de parchotter à 101 l'agi puis de compléter à 200 ? Perso je ne compte pas investir le moindre point en vita sauf si vraiment je n'ai rien d'autre ou les mettre...
Monte en agi et depuis otomai il est facile de tous remettre à zero pour tous parchoter.

s'est incroyable le nombre de sram qui parchot l'agi quand il ont monter que la force, je sais pas si vous le savez mais il est plus facile (en tous cas en drop je le sais car je drop pour parchotage xD) de faire le 101 force que le 101 agi

Pour le placement des point ben sa dépend se que vous recherchez, peut être que certains vont mettre des points en intel après parchotage (ben quoi )


Comme je fais plus confiance a mon agi cas la force et que je préfère les armes vdv en pvm (surtout receuses) je me suis arrêté a 3 modes.
  1. avec de la sagesse pour avoir facile les 100-110% esquive en mode 1/2cc => 200 sagesse / 199 force / 301 agi
  2. un mode qui m'assurer de porter les receuses avec très peut de force en équipement => 201 force / 374 agi
  3. et un mode sans doute avec la berserker () si j'aime bien rester avec une force d'un sram lvl 20 => 102force / 419 agi.
Bonjour, je suis bientôt un sram de cercle 100, alors je voudrais savoir quel est le meilleur sram : sram air ou sram terre?
De plus, je voudrais savoir que comme je viens de reset mes caractéristiques si lorsque je parchoterait 101agi/101force
est-t-il judicieux de monter 300agi/force selon si je serais terre ou air ou est-il judicieux de monter mes caractéristiques d'une autre manière?
Et quelle est cette autre manière ?
Merci d'avance
Citation :
Publié par Astronight [BrUmAiR]
Bonjour, je suis bientôt un sram de cercle 100, alors je voudrais savoir quel est le meilleur sram : sram air ou sram terre?
De plus, je voudrais savoir que comme je viens de reset mes caractéristiques si lorsque je parchoterait 101agi/101force
est-t-il judicieux de monter 300agi/force selon si je serais terre ou air ou est-il judicieux de monter mes caractéristiques d'une autre manière?
Et quelle est cette autre manière ?
Merci d'avance
Bon d'après ce que j'ai compris tu as régen tes caracs sans préparer tes parchos O_o .
Bon faut savoir que 300 force/agi sans au lvl 200 hein..
Ensuite il faut savoir qu'il n'y a pas de meilleurs sram entre terre et air , c'est 2 philosophie de jeu différente mais ils se valent a HL.
Qu'il soit terre ou air , un sram c'est 200 force ET agi quoi qu'il arrive..
après à toi de voir si tu préfère monté l'agi ou la force ou parchoté la sagesse a 101 et la monté ou encore monté la vita .
Personellement étant sram à dominante force j'ai plus d'agi pure que de force .
50 en force ne change pas ton sram alors que 50 en agi peut vraiment faire la différence voila ce qu'il faut garder en tête .
Pourquoi ai-je plus d'agi que de force alors que je suis sram force ? et bien parsque j'essaye d'équilibré au mieux les 2 caractéristiques et que le tacle par le double reste une capacité énorme en pvm .
Cependant certains sram agi sont FULL agi et comptes sur la pano berserker pour combler leur manque de force pour les prérequis mais le sram le plus efficace selon moi est le sram hybride
Bonsoir , je viens d'atteindre les 100 forces de base , et je voudrais savoir , si je devrais continuer a monter la force ( si oui , jusqu'à combien ?) ou si je doit commencer a monter l'agi ? ( et jusqu'a combien ?).
Sachant que je suis sram orienté terre .
Merci
ekliane,
ton choix dépend de ton budget...
je te conseille de boost vita à 50/70 selon ton style de jeu pour pas te faire OS en picpic
ensuite pareil si t'as du budget parcho toi 101 agi et boost à 99 (le tacle de double est très utile quand t'es à la dèche de PDVet il est nécessaire pour mettre de jolies dagues sans bousiller sa pano pour le prérequis...
sinon ben soit tu comptes sur tes pièges et tu te mets full force et tu prend un stuff agi ou force et vita (ce qui n'est pas forcément un bon choix puisque les boosts seront faibles)soit tu joues CAC et tu prend scara verte (FM si possible )avec bottes faillettes(+6CC),amulette silicate(+10CC) et anneaux dhyn(+4CC) afin d'avoir un mode 1/2CC et force.
ou alors tu restes classique et tu te stuff un melange kwak/scara...
tes boosts de stats dépendent de ton stuff essaye d'équilibrer agi et force
Citation :
Publié par oOmetal-djinOo
Cependant certains sram agi sont FULL agi et comptes sur la pano berserker pour combler leur manque de force pour les prérequis mais le sram le plus efficace selon moi est le sram hybride
Pourquoi penser qu'un Sram "hybride" est meilleur qu'un Sram full agi ? A part l'aspect "multi", j'vois pas l'avantage.

Full agi tu balances des arnaques à 400 à 6/7 Po, des moons qui chatouillent le -900 à 9po en retirant un po, un cac qui flirt avec le -700 avec une regen de 130, une ini énorme et une capacité de tacle plutôt monstrueuse.

Et puis ça change de l'équipement Meulou qu'on voit partout sur presque toutes les autres races...

Ps: C'est une description à THL, mais la comparaison, je pense, peut être aussi faite sur d'autres tranches.
Citation :
Publié par Madly Falc'
Pourquoi penser qu'un Sram "hybride" est meilleur qu'un Sram full agi ? A part l'aspect "multi", j'vois pas l'avantage.

Full agi tu balances des arnaques à 400 à 6/7 Po, des moons qui chatouillent le -900 à 9po en retirant un po, un cac qui flirt avec le -700 avec une regen de 130, une ini énorme et une capacité de tacle plutôt monstrueuse.

Et puis ça change de l'équipement Meulou qu'on voit partout sur presque toutes les autres races...

Ps: C'est une description à THL, mais la comparaison, je pense, peut être aussi faite sur d'autres tranches.
Et au lvl 100Environ?
Citation :
Et au lvl 100Environ?
Au niveau 100 pile je ne sais pas... tout ce que je peux te dire c'est qu'avec mon sram niveau 80 full agi équipée 1/2 cc arnaque et dague (elorie mais bon passons je les changerais bientôt) je tape entre 190 et 230 a l'arnaque deux fois, j'ai aps encore tester moon bien que je l'ai niveau 4 pour l'instant.

Je compte bien rester full agi en montant ma force a 200 quand même après un parchottage 101, enfin je pense... ^^

J'ai a l'heure actuel 248 d'agi de base (parchottage a 50) et je compte dépasser la barre des 300 au final.

Bref je me lance a corps perdu dans l'élément venteux, et soit dis en passant je ne pense pas que ça soit une erreur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés