[Ex-Wiki] Comment monter mon Sram

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjouur tout le monde Alors je viens à vous pour vous demandez conseil :

J'ai donc 438 de vie ( parchotter )
. 246 en Force ( 1oo de base )
157 en Agilité ( 1oo de base )

Me voilà maintenant lv53, Terre/CC ayant comme équipement :

• Masque Tromatisant ( +60Fo )
  • Guenille ( +10Cc )
  • Chafeuse ( +27Fo , 9Cc )
  • Scaranneau Vert ( +20Fo / +4Cc )
  • Scaranneau noir ( +3Cc )
  • Pendule du gudule ( +7Dom piège / +3Cc / +17Agi )
  • Boufbotte Royal ( +60Vie ) Ou sinon Abrabotte ( +45Fo )
  • Fotome ( +150Vie )
En fait , je cherche deux choses... un petit spot d'xpay tranquil , histoire de changer les idées ( pas grave si sa gagne pas vraiment mieux que cochon de lait ) Fesable en panop XP ou Combats , je m'en fiche un peu

Et aussi , Apart les Sandales Kolique qui ne vont pas tarder , et les blessdagues , que pourrais-je changer ?

The-Clash vous remercie
Merci pour les réponses ^^

Me suis loupé un peu en fait quand j'ai la feuille j'ai gelano +1.

Par contre, quand ya marqué 1/3 sur l'arme, ca prend en compte l'agi deja?

Bon plus qu'à faire mes crafts =)

Bon jeu à tous
Citation :
Publié par BP (summens)
Oui faut 2-4h de combat mais sa passe, sans oublier que tu soigne le trool car ton sram tape terre
2-4, j'aurais dis le double
mais si t'es pas con, tu utilises les arbres et compagnie pour que le trool ne te touche jamais quand il fait son sort (ou au pire un tit coup sournois dans le cas d'une situation critique.
Bonjour,
Je suis un sram force/cc de niveau 68 et je ne sais vraiment pas ou xp, pourriez vous m'aider?

Le lvl 70 approchant ainsi que le pecheur j'aimerais savoir ou xp accompagner de cet arc ?
Sram air
Bonjours à tous,

Je suis un sram air lvl 32 et voici mes sorts !

INvisibilité lvl 5
Double lvl 5
Maitrise des dagues lvl 5

Et il me reste 1 point de boost !

Je compte monter le piege d'immo lvl 5 et arnake peur et plus tard piege de silence !
Est ce que, à votre avis sa marcherais ?

2 ème chose: Je voudrais être un sram pur air ! J'ai actuellement 52 de vitalité et 101 d'agilité ! Je voudrais donc être un sram ne montant que l'agilité étant donné que, j'ai regarde, toutes les dagues jusqu'au lvl 19X demande surtout de l'agilité ! Il est important pour un sram force d'avoir de l'agi mais pour un sram agi d'avoir de la force c'est important ? étant donner que tous les équipement un peu Hl qui donnent de l'agilité donne de la force je compte compenser les quelques dagues demandant 100 de forces par mon équipement ! Je compte aussi parchotter la force a 25 mais je pense pas plus ! Voila donc je voudrais savoir si en pvm pvp mon persos tiendrait la route ? sachant que en ce moment j'ai des basher fm 50% :S ! je fait du -18 par coup sans cc et -50 par cc qui tombe quand même assez souvent ! Je pporterais bientot des elorie fm air bien evidemment ! merci de vos réponse bonne soirée
J'ai opté aussi pour le sram agi, et je compte bien investir 200 en force pure après le parchottage pour être tranquille au niveau des prérequis.

Pour le pvp sram air c'est un pure délire, je m'amuse beaucoup plus que si j'etais sram terre ^^ Je ne suis que level 7x mais grace a mon sadi 14x et ma guilde je peux xp assez vite. La voie de l'agilité est très appréciable aussi bien pour le nombre assez elevé de mob ayant des faiblesse air que pour sa polivalence aussi HL (% dom au pieges + dom aux pieges) avec le piege de masse.
Bonjour,

je suis sram terre/CC encore BL mais j'aimerai savoir si au lvl 100+ il vaut mieux s'équiper 10PA (gelano+ceinture fulgu) afin de lancer 2 attaques mortelles ou si le mode 9PA (3 coups de dagues) est suffisant. Je souhaite rester terre et 1/2 CC donc je pense qu'avec un mode 10PA, je vais perdre pas mal en force si à côté de ça je dois encore assurer un équipement 1/2 CC.
Citation :
Publié par MrMax78
Est-il possible d'avoir 1/2cc au réceuse avec dora bora? ( avec une panoplie pour xp ) sans dofus turquoise

Hum...

Bora 0CC
Guenille 10CC
Vents 8CC
Receuses 0CC
Amu meulou 3CC
Bottes harri (tu es air ou force?) 4CC
OU bottes meulou 3CC
Ali espion 1CC

+25CC sans gelano CC (avec bottes meulou), 4PM, 9PA
Apres tu peut toujours mettre une alliance de farle ou d'autres items qui donnent des CC de maniere a virer la guenille pour une cape du meulou.
un sort qui fille +26 à 125 force sa reste aléatoire tout comme pulsion (1-15cc, limite lvl 6 là in devient valable mais 15 points de sort paie les parchots pour si peut). Mais oui sa rattrape au point de vue bluid les CC et force qui te manque.

Perso je cherche encore les 2 sorts dans ma palette de sort .
Hum... du coup, j'hésite à upper pulsion. Moi qui me faisait une joie de le chopper pensant que c'est un bon sort... et invisibilité, faut-il le monter au-dessus du lvl 2 ? Je n'ai pas trop l'impression qu'il fonctionne bien face aux mobs : même invisible, ils me suivent. Certains me suivent juste sans attaquer, d'autre attaquent comme si de rien n'était
Citation :
Publié par Forte-Lame
Hum... du coup, j'hésite à upper pulsion. Moi qui me faisait une joie de le chopper pensant que c'est un bon sort... et invisibilité, faut-il le monter au-dessus du lvl 2 ? Je n'ai pas trop l'impression qu'il fonctionne bien face aux mobs : même invisible, ils me suivent. Certains me suivent juste sans attaquer, d'autre attaquent comme si de rien n'était

Bah oui ! lv5 au plus vite Super utile ça ! en PvP ( non seulement le pm , mais le temps de lançais tout les boost et arrivé au CaC ) mais en Pvm le pm est toujours précieux !

Ps : un p'tit up pour ma demande :') ?
@ the clash:
xp, je dirais porkass, abra, sangliers des plaines (ou kani/blop si tu aimes, ce n'est pas mon cas)

pour le matos, bientot cape o boule, sinon tu peux tenter de mettre une coiffe mulou/scara noire (moins de force, mais bonus degats/sagesse/po/autre)... et eventuellement, remplacer l'anneau scara noir par un scara blanc (pour l'agi) ou un abranneau mou (pour la vita, qui monte a 70-80, et le po)
Citation :
Publié par xervicus
@ the clash:
xp, je dirais porkass, abra, sangliers des plaines (ou kani/blop si tu aimes, ce n'est pas mon cas)

pour le matos, bientot cape o boule, sinon tu peux tenter de mettre une coiffe mulou/scara noire (moins de force, mais bonus degats/sagesse/po/autre)... et eventuellement, remplacer l'anneau scara noir par un scara blanc (pour l'agi) ou un abranneau mou (pour la vita, qui monte a 70-80, et le po)

Mmhh ... Merci, mais ces lieux me lasse déjà sinon pour l'équipement , merci

EDIT I -> Mmmh .... t'es sur pour doubitch ? j'crois pas garder mon 1/2 comme sa :s
EDIT II -> Ah si ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés