| Boîte Postale sumens |
| Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
| Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Sram
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
Là je fini mon build moins d'agi mais plus de dmg pour les sorts force amu dragoeuf par tanuk = fini (40agi, 9dmg, 34 sagesses et 214 vie Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
401 init ceinture rat noir par vent = fini (8cc, 8dmg, 2po, 19 sagesses) cape itaineflam par roissinge = manque http://dofux.org/panier-leka.dx Sur dofuscal j'ai entré la cape roi en mauvais jet, mon cac est un poil plus fort malgré les 52X agi. J'arrive a 45 dmg (47 si roi bon jet) et 43% dmg, avec mon farme tor (pour finir les tot de l'osa) j'espère un jour voir le dofus pourpre tomber en arène sur moi ou une de mes mules ![]() Perso je préfère les %dmg au CC, étant donné que je me casse la tête a recraft (limite fm) le matos pour avoir le CC max. ps : pour ceux qui se demande pourquoi remplacer la itaineflam par la roissingue. Ben s'est simple la itain donne très peut de dmg et à un malus eau avec une sagesse pas top. La roi donne facile 5dmg sa dépasse les 14% de ma itain. |
|
|
|
| Boîte Postale sumens |
| Boîte Postale sumens |
|
|
Sram Air ou Terre ?
Bonjour,
Dsl si c'est un doublon mais 7X pages c'est long à lire.... ![]() Voici ma question: Selon vous, quel est le meilleur sram ? Air ou Terre ? Merci d'avance. |
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
chacun a ses avantages. l'agi est ptete plus compliqué a monté de part la rareté des sort bas level.
|
|
|
|
| Dr-Doom / Dr-Dre |
| Trouver plus de messages par Dr-Doom / Dr-Dre |
| put the KOKONUT down |
| Trouver plus de messages par put the KOKONUT down |
| Crevard Ingenieux |
| Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Héros / Héroïne
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
. fin moi je trouve sa top car je préfère garder mes 200 force de base pour me permettre de jouer d'autre mode sans à refaire les 5 dj otomai, après si sa amuse les persos a se taper X fois se type de dj libre à eux
je pensais plutôt jouer 1/2 EC à la pelle FM eau...