| Boîte Postale sumens | 
| Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens | 
| Aller à la page... | 
[Ex-Wiki] Comment monter mon Sram
| Suivre Fil fermé | 
|  | Partager | Rechercher | 
|  | Citation : 
 Là je fini mon build moins d'agi mais plus de dmg pour les sorts force amu dragoeuf par tanuk = fini (40agi, 9dmg, 34 sagesses et 214 vie  Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler 401 init ceinture rat noir par vent = fini (8cc, 8dmg, 2po, 19 sagesses) cape itaineflam par roissinge = manque http://dofux.org/panier-leka.dx Sur dofuscal j'ai entré la cape roi en mauvais jet, mon cac est un poil plus fort malgré les 52X agi. J'arrive a 45 dmg (47 si roi bon jet) et 43% dmg, avec mon farme tor (pour finir les tot de l'osa) j'espère un jour voir le dofus pourpre tomber en arène sur moi ou une de mes mules  Perso je préfère les %dmg au CC, étant donné que je me casse la tête a recraft (limite fm) le matos pour avoir le CC max. ps : pour ceux qui se demande pourquoi remplacer la itaineflam par la roissingue. Ben s'est simple la itain donne très peut de dmg et à un malus eau avec une sagesse pas top. La roi donne facile 5dmg sa dépasse les 14% de ma itain. | 
|  16/01/2008, 02h31 |  | 
| Boîte Postale sumens | 
| Boîte Postale sumens | 
|  | Sram Air ou Terre ? 

Bonjour, Dsl si c'est un doublon mais 7X pages c'est long à lire....  Voici ma question: Selon vous, quel est le meilleur sram ? Air ou Terre ? Merci d'avance. | 
|  16/01/2008, 11h25 |  | 
| Héros / Héroïne | 

chacun a ses avantages. l'agi est ptete plus compliqué a monté de part la rareté des sort bas level.
		 | 
|  16/01/2008, 11h30 |  | 
| Dr-Doom / Dr-Dre | 
| Trouver plus de messages par Dr-Doom / Dr-Dre | 
| put the KOKONUT down | 
| Trouver plus de messages par put the KOKONUT down | 
| Crevard Ingenieux | 
| Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux | 
| Héros / Héroïne | |
|  17/01/2008, 19h34 |  | 
| Suivre Fil fermé | 
Fil d'ariane
| Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
			Afficher la liste détaillée des connectés | 

. fin moi je trouve sa top car je préfère garder mes 200 force de base pour me permettre de jouer d'autre mode sans à refaire les 5 dj otomai, après si sa amuse les persos a se taper X fois se type de dj libre à eux
. fin moi je trouve sa top car je préfère garder mes 200 force de base pour me permettre de jouer d'autre mode sans à refaire les 5 dj otomai, après si sa amuse les persos a se taper X fois se type de dj libre à eux 

je pensais plutôt jouer 1/2 EC à la pelle FM eau...
 je pensais plutôt jouer 1/2 EC à la pelle FM eau...