[Ex-Wiki] Comment monter mon Sram

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madly Falc'
J'ai longtemps joué aux Réceuses en PvP mais depuis quelques jours je joue avec des Lassay et c'bien mieux j'trouve.

Ton mode Shua est pas si mal, mais j'préfère quand même jouer +490 agi / +3po +60dom / 5pm (en étant 1/2 sans pulsion et 9pa). Tout ça avec 400 agi d'base et une vita chatouillant les 2300 sans parchottage.

Ensuite ça devient délicat pour porter les Réceuses en PvM mais grâce à la nouvelle pano Bworker ça devient possible tout en conservant agi/sag/dom/pp, tout c'qui faut pour un bon mode PvM.
Le truc, c'est que je parle d'un build 14x, pas 18x ni 19x, forcément qu'avec une cape bworker et une rasboule je me stuff différemment. Et les lassays spas 14x non plus ^^

Citation :
Publié par MrMax78
Ou on peut remplacer mastra par cape meulou , harry par bottine meulou et bwak air par bwak force ça nous fait : 101 + 80 + 40 + 40 = 261

J'ai pris des jets moyen force pour la cape et bottine meumeu

Enfin je verrais bien j'aurais le niveau ^^

HS : on peut reset à 0 puis reset à 101 la prochaine fois? ( donjon otomai )
Donc t'as perdu environ 80 agi de bwak et 40 de harrys disons, ça fait 120 points d'agi en moins, et tu gagnes pas ça en agi brute aux caracs (De 101 à 200, ça fait 198 points, donc tu gagneras pas autant d'agi vu que t'es déjà plus haut dans tes paliers). Au passage t'as perdu des res, 2PO.

Et pour les sertisseurs ça dépend si t'as optimisé ton stuff autour des bonus du sertisseur, certains préfèrent les lutis, moi j'ai adopté les sertis pour le vol de vie plus gros (et les concessions en moins sur les cc me faisait gagner de l'agi et un peu de vie/sag je crois).
Citation :
Publié par tiare

Personnellement au lv 186 ( je ne suis pas du tout parcho ou quasiment pas à part 50 sagesse ) je suis à 200 vita 235 force et 218 agi de base. Je compte bientot me reset à 101 et donc passer à 101 vita 222 force et tout le reste en agi. Pourquoi 222 force ? bha tout simplement pour avoir le requis receuses juste avec l'anneau DC parce que le solo je ne le mets quasi plus en pvm et que je lui prefere un bandeau.
Si tu joue avec la pano bworker tu peut t'en foutre complètement....
Genre avoir 100/150 en force de base et tout le reste en agi.
Citation :
Publié par tiare
Oulà dis donc ça fait quasiment 500 d'agi en bonus equipement, j'arrive pas à depasser +415 moi. Tu portes lassay comme tu le dis, rasboulaire je présume, harry, bonus aerdala, pis après ?
S'en suit anneau bworker (ou DC ça change presque pas pour l'agi), Gelano agi, Printemps, Solo et Caprin. Le tout avec les bonus comme tu l'as dit.

Citation :
Publié par Shua
S'pas mon mode mais celui de Tomne.
Tu as combien de sagesse/force avec ça Falc' ?
Presque 220 force et environ 270 sagesse. Ca fait un peu limite en sagesse niveau PvP, je l'accorde. Au niveau d'la force, j'vois pas en quoi elle joue un rôle, même minime, en PvP (ah si, pour finir un gars à la sournoiserie ^^').
put the KOKONUT down a dit :
Citation :
Si tu joue avec la pano bworker tu peut t'en foutre complètement....
Genre avoir 100/150 en force de base et tout le reste en agi.
Tu parles de l'amu / cape / et bracelet de la pano bworker berserker ?
En effet ils sont très bien, je ne dis pas le contraire ( surtout la cape ), mais n'y aurait il pas un petit manque de cc ?
Je vais essayer d'être clair : on dira que les harry restent indétrônable ce qui nous fait 4 cc, on dira que nous sommes alignés espion +1cc, qu'on a les +6cc donné par l'agi, on va essayer de garder la rasboulaire ( tant qu'à faire ) +6cc, et on va essayer de jouer sans solo ( qui pour du pvm ne donne pas de sagesse ) ça nous fait donc +5cc du bandeau kalyptus ou du masque vaudou.

Ca nous fait au total +22cc et 2po ( 3 si receuses )
Manque donc 8cc à trouver dans la pano berserker : l'amu monte à 2cc, le bracelet 3cc ( à prioris ), et la cape 0cc mais 1po.
Cela nous donne 5cc sur les 8 recherchés qui peuvent être comblés par un gelano cc et un solomonk à la place du bandeau ou masque vaudou.
Mais si on enlève le bandeau ou le masque vaudou on perd un po que nous regagnons sur la cape mais au total cela nous fait toujours 3po ( si receuse ).

Bilan : ça peut être un mode opératoire, ça fait du changement dans le stuff, ça permet de porter des items un peu plus en accord avec son level ( ~180 ) et surtout de pouvoir jouer sans avoir mis beaucoup de point de carac en force.

Personnellement je joue en bandeau kalyptus, bwack air, amu dragoeuf, rasboulaire, receuses, gelano cc, anneau DC, botte harry et cape roiss ( 39 sagesse / 57 agi entre autre ). Ca fait du +416 agi ( avec bonus aerdala ) 3po 4pm et 81% d'esquive.
Du coup la difference entre les deux modes de jeu évoqués sont : la sagesse, la vita ( bien que celle que j'ai avec mon stuff me suffise amplement en pvm à savoir ~2000pdv) et surtoutle palcement des points en force.

Je trouve donc que ces deux modes sont très bien juste que l'un demande un temps de jeux et une bourse un peu moins remplie pour un résultat qui n'est pas si " flagrant " ( je pense néanmoins que le stuff avec pano berserker reste le plus bourrin hein ).

J'ai écrit tout cela en tenant compte du fait de jouer réceuses et de son pré-requis de 251 force.

merci de m'avoir lu
T'as oublié un truc : bonus 3 items bworker = 2cc et 30 chance/intel.

Donc Harry 4, Rasboul 6, Anneau Berserker 3, Espion 1, Amu Berserk 2, Bandeau/Masque 5, Bonus pano 2 et Gelano 1. Le compte est bon!
Citation :
T'as oublié un truc : bonus 3 items bworker = 2cc et 30 chance/intel.
Ha bon ? ha bah oui !
Bon bah là y a plus qu'à prier de tomber sur les jets max cc à chaque fois, car aux vues du prix des crafts, les fm foireuses feront mal. Mais il est clair que ça permet de jouer avec un minimum de point de force investis 4po une bonne sagesse bref que du bon....sauf pour le porte kamas.

Sur ce je retourne dans ma grotte, j'ai posté pour au moins deux mois là.
Citation :
Publié par Arle-Khun
Bonjour, j'ai une question à vous soumettre :
Les pièges sont-ils boostés par les +%dommages ou les +Dom. fixes ?
Je répond par une autre question, pourquoi ne le serait-il pas?

Je vois les choses différemment c'est à dire 200fo + bworker(3items) solo et lassay(non-fm) ce qui donne environ 450fo et 700+agi...

au total dans les 3800init, 2300pv et quantité de + et %dom pièges pour envoyer du lourd aux piège de masse et empoisonné
Enfin ça c'est ma pano pièges/fo/init
Le problème du full agi c'est que tu ne tapes qu'avec 3 choses : cac, moon et arnaque.
Avoir de la force de base ouvre quand même plus d'horizons (les pièges et sournoiseries notamment) et permet une nettement plus grande polyvalence en PvP.
En pvp t'as un double qui se fait pas tacler par n'importe quel noob avec 101 + pano agi, t'as le piège d'immo qui est plus que fumé, silence busé, arnaque, moon, cac et des trucs comme peur qui servent pas mal. Invi/invi d'autrui aussi, empoisonné qui rend sympa. Et tes pièges frappent moins mais sont pas morts (et merci les kikoo en full meu et le malus terre)
Citation :
Publié par Tomne
En pvp t'as un double qui se fait pas tacler par n'importe quel noob avec 101 + pano agi, t'as le piège d'immo qui est plus que fumé, silence busé, arnaque, moon, cac et des trucs comme peur qui servent pas mal. Invi/invi d'autrui aussi, empoisonné qui rend sympa. Et tes pièges frappent moins mais sont pas morts (et merci les kikoo en full meu et le malus terre)
Rien à rajouter, t'as tellement de quoi dépenser tes PA que c'est vraiment rare que tu regrettes de n'pas avoir de force.

Mon arnaque tape mieux que Mortelle, et ce pour moins de PA, donc vite vu de ce côté. Ensuite il m'arrive parfois (enfin rarement), de me trouver dans une situation où 3 bonnes sournoiseries avec d'la force m'assureraient de finir quelqu'un et qu'un moon non (quand t'es loin en diago où arnaque n'est pas utilisable). Sur les pièges aussi cay cool, mais ça change trop peu le jet pour en arriver à sacrifier même qu'un peu d'agilité

Par contre il m'arrive parfois de regretter ce manque de force en PvM, sur les mobs à resist air. Mais bon, j'fais avec !

L'atout aussi d'avoir un max d'agi est de pouvoir taclé les autres personnes "full agi", ce qui peut avoir une impact déterminant sur l'issue du combat.
bonjour je suis un sram lvl 48 et j'aimerais changer de cac car les elorie me fon -1 pm et la pano kwak me et bien plus 1pa plus 1pm mais je vais changer ma pano pour la scara vert donc je me retrouve a vec 2 pm et donc voila ma question quellle dague me conseilleré vous pour mon lvl ou maxi 50 ou proche

merci davance
bonjour je voudrais quelques infos pour le stuff pour srams force aux receuses

d'apres ce que j'ai lu voici deux propositions
9pa 1/2cc au cac +4po

receuses, amu renouveau, ceinture des vents, solomonk, cape meulou, anneau dc , gelano

c'est le plus abordable ou sinon

meulette et anneau meulou a la place de l'anneau dc et renouveau

voila je voudrais surtout savoir pourquoi les sram force ne portent pas l'anneau meulou
est ce parce qu'il vaut mieux porter le string du cm, meulette, et anneau dc ?

voila en esperant que vous voyez ce que je veux dire
Bonjour

je suis un sram lvl 48 et je voudrais changer de dagues (j'utilise en se moment le élories je ve changer ca le pm en moin c chi...), donc je vous demande si il y orais des dagues simpa pour mon lvl (ou un pe plus).

merci d'avance
Me demande si parmi les nouveaux anneaux fo sortis yen a pas un qui donne un po et cc (la flemme de chercher).
Si t'as pas un gelano avec un bonus "extra" tu peux toujours foutre cet éventuel anneau fo et fulgu
Pour le reste je rejoins falcon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés