put the KOKONUT down a dit :
Si tu joue avec la pano bworker tu peut t'en foutre complètement.... 
Genre avoir 100/150 en force de base et tout le reste en agi.
 Tu parles de l'amu / cape / et bracelet de la pano bworker berserker ?
En effet ils sont très bien, je ne dis pas le contraire ( surtout la cape ), mais n'y aurait il pas un petit manque de cc ?
Je vais essayer d'être clair : on dira que les harry restent indétrônable ce qui nous fait 4 cc, on dira que nous sommes alignés espion +1cc, qu'on a les +6cc donné par l'agi, on va essayer de garder la rasboulaire ( tant qu'à faire ) +6cc, et on va essayer de jouer sans solo ( qui pour du pvm ne donne pas de sagesse ) ça nous fait donc +5cc du bandeau kalyptus ou du masque vaudou.

Ca nous fait au total +22cc et 2po ( 3 si receuses )
Manque donc 8cc à trouver dans la pano berserker : l'amu monte à 2cc, le bracelet 3cc ( à prioris ), et la cape 0cc mais 1po.
Cela nous donne 5cc sur les 8 recherchés qui peuvent être comblés par un gelano cc et un solomonk à la place du bandeau ou masque vaudou.
Mais si on enlève le bandeau ou le masque vaudou on perd un po que nous regagnons sur la cape mais au total cela nous fait toujours 3po ( si receuse ).

Bilan : ça peut être un mode opératoire, ça fait du changement dans le stuff, ça permet de porter des items un peu plus en accord avec son level ( ~180 ) et surtout de pouvoir jouer sans avoir mis beaucoup de point de carac en force.

Personnellement je joue en bandeau kalyptus, bwack air, amu dragoeuf, rasboulaire, receuses, gelano cc, anneau DC, botte harry et cape roiss ( 39 sagesse / 57 agi entre autre ). Ca fait du +416 agi ( avec bonus aerdala ) 3po 4pm et 81% d'esquive.
Du coup la difference entre les deux modes de jeu évoqués sont : la sagesse, la vita ( bien que celle que j'ai avec mon stuff me suffise amplement en pvm à savoir ~2000pdv) et surtoutle palcement des points en force.

Je trouve donc que ces deux modes sont très bien juste que l'un demande un temps de jeux et une bourse un peu moins remplie pour un résultat qui n'est pas si " flagrant " ( je pense néanmoins que le stuff avec pano berserker reste le plus bourrin hein ).

J'ai écrit tout cela en tenant compte du fait de jouer réceuses et de son pré-requis de 251 force. 

merci de m'avoir lu