[Ex-Wiki] Comment monter mon Sram

Fil fermé
Partager Rechercher
Si tu veux éviter la fm plutard n'oubli pas qu'il existe la rasboul, sinon a ton lvl on trouve aussi la vent, perte d'agi et dmg piege mais plus de CC, po et les dmg vont très bien pour les pieges et sorts terre.

Sa évite les configues foireuses avec la fm, oui j'ai déjà rater le 1cc sur la tofu fou
je viens de tester au kano pour les dommages je les trouve pas si bien que ca les lassay peut-etre parce que je manque d'agilité de base...

j'ai pas pu trop me rendre compte de l'utilité des 6 pm au kano c'est sur...

Enfin pour moi je ne vois pas de meilleurs dagues que les receuses et j'attends la quete d'alignement 41 avec impatience (parait que c'est pour bientot) pour changer mon gelano cc
Bah c'est sur que si tu fais ton iop a chaque fois, receuse air/air go cac. Maintenant, perso je trouve ça un chouille limité.

J'utilise mes lassay pour jouer pièges de masse quand la map si prête... et quand les mecs en face se prennent du 16O*2 par un sram agi par tour ça fait pas rire...et quand t'as ton pote feca invisible qui glyphe a donf bah la ça fait pleurer mais y'a des limites eca/sram en face ou/et eni.
Bonjour a tous, j'ai un petit soucis d'xp...
En effet j'ai deux comptes, un sadi 136 et un sram air 72, et c'est justement ce dernier que je n'arrive pas a xp. Jusque là j'allais j'allais taper du kani avec les deux comptes pour un gain de grosso modo 100.000xp/combat en 5-10 minutes avec 305 de sagesse pour le sram. J'aimerai trouver un spot pour xp en solo mon sram si possible, et même si le gain d'xp est plus petit, si je me rattrape au temps ca m'arrangerais beaucoup... J'ai beau regarde toutes les bebettes ayant des faiblesse air, j'ai du mal a trouver un endroit ou je pourrais xp le sram seul (je n'aime pas le multicompte)

Merci d'avance, bon jeu a tous
bonjour je suis un sram de lvl 62 et j'aimerais savoir comment m'équiper pvp pour mon lvl sachant que j'ai déjà pano scara compléter de bwak merci de me repondre
-Furyl alya- => Voui, tu prend tes ptites dagues, une potion de forgemagie (acheté en HDV, faites à partir de Metaria à toi de voir ) tu vas demander à un forgemage de dague qu'il te les fm et tada forgemagé

sasuke95 => A ton level j'avais masque troma, chaffeuse, deux vald, abrabottes (:x) des Elories (:x) kam et comme cape euh...chais plus x')
Bonsoiw !

Je me présente, je m'appelle Henri ...
Raté !

Je me présente, ApOcAlYpTyKa, sramette de cercle 90. Mixte force/agi (prédominance force), je m'interroge sur quelles dagues prendre : je m'explique.

Je possède deux paires de dagues : Des Blessdags et des Ortimus. Je les joue toutes deux 1/2 CC.

Maintenant, la question : Prendre les Bless' pour monter a -600/tour, avoir 7PA et 4PM ? Ou prendre les Ortimus, pour monter a -500/tour, avoir 6PA et 5PM ?

Est-ce qu'il faut que je garde les deux paires pour adapter PvP/PvM ? Si oui, lesquelles prendre pour PvM ? Lesquelles pour le PvP ?

Merci de répondre a ma petite question, ça me serait bien utile
Si tu devais garder les deux, je pense qu'utiliser les Ortimus en PvP serait plus intérêssant. OK tu tape moins fort, mais tu peut effectuer des déplacements plus stratégiques, et ainsi attaque ton adversaire par là ou il ne s'y attend pas. Après si tu veut faire le bourrinos à toi de voir
salut a tous, je post la premiere fois dans le wiki sram, voila jvais vous presenter un probleme et jespere que vous pourriez maider...

Un ami m'a refilé un sram 121 apres un hack ... (enfin le deuxieme repetitif ...)
Je ne sait pas trop comment lequiper, sachant qu'il est monté bizzarement ...
RESET POWA! (ya 100 de vita ect ca me deplait beaucoup)

Je compte jouer terre avec un minimum dagi pour le tacle.

j'hesite a monter l'agi, ben oui ya des paliers hyper cool, mais est ce utile et pas superflu, car je ne sait ci il existe assé de bon items terre/agi, jveut tacler un peu pret la plupart des mobs sans risque, a par les boss ^^, et me debrouiller en pvp (sauf contre classe agi), donc selon vous, je doit monter a combien??? je doit passer full terre?

bon sinon jvais parler aussi de mon stuff, jai un probleme pour xp, je dispose dun iop intel 106 a la rhon, tres debrouillard pour le level (vallé et lacs enchanté rien ne ma jamais tué ^^) mais le sram manque de sagesse :

-Solomonk jet max en piege/%piege/cc, moyen en vie (222) et bon mais pas pafait en terre/agi (pas de sagesse)
-guenille 10 cc toussa (pas de sagesse) ... ou alors cape rat blanc 20 sagesse (mais jai plus le 1/2 avec mes dagues)
-dagues maydin china +5 cc ect... (pas de sagesse)
-bottes rat blanc 15 sagesse
-gelano
-amu rat blanc (12 sagesse)
-chaffeuse aussi (javais oublié ^^)

en deuxieme anneaux je ne sait que prendre, jvais devoir dropé pour avoir les kamas, et je penchait pour un DC, mais pour le moment jai chopé une alliance farle qui trainait ... ^^

je me demande aussi ci apres le resert jaurai assé de pv pour le pvp, car je me retrouve avec 890 sans le dc et en guenille, et jai a tout peter 85 de sagesse

je dispose dune dragoune, et aussi dune ebene pourpre 100

auriez vous des idées pour corriger ma sagesse??? je ne connais pas les srams en general ^^
200 reste un min pour une agi de base, meme pour un sram terre

tout comme 200 de fo de base, ca aide forement un sram agi pour les prérequis des dagues

pour les items evite chaffeuse, maydhyn, et geunille, et vise plustot boufton, ceinture bwork, et cape du craqueleur légendaire

Déjà, je vais essayer de répondre au post d'au dessus :

Essaye de faire le 1/2 SANS ta guenille (C'est faisable, du haut de mon cercle 90, j'arrive, sans équipement +cc spécial (a part chafeuse), a faire le 1/30, ca doit pas être très dur a THL.

Ensuite, je pense que le mieux est le mixte force/agi, avec une capacité a tacler et a frapper fort, avec mon cercle 90, comme ca, je monte a 450 force et 200 agi, avec 450 de vitalité, 5PM et 6PA (avec des dagues spéciales, sanglantes d'ortimus). Je possède 100 en vitalité, 170 en force et 100 d'agi de base. Je me débrouille très bien en PvP, il me manque juste un peu d'initiative (chose réglée avec les équipements HLs)

L'équipement maintenant :
Garde le solo', c'est super sympa

Les anneaux : Garde le gela' déjà, pour être 9PA, c'est toujours pratique. Après, complète avec un Gantelet du Rat Blanc, donnant pareil que le collier, ou l'anneau Ancestral, si le coeur t'en dit, pour avoir plus de force et de vita, tout en gardant de la sagesse.

Ceinture : Ca change pas, encore et toujours du rat blanc, et au cercle 125, la ceinture meumeu, hautement roxxative.

Voila ce que j'aurais a dire pour le moment, je ne connais pas bien le reste.

Maintenant, ma question :

Je suis passé cercle 90 il y a peu de temps. Tout content avec mon attaque mortelle, je trouve cette attaque uber-roxxative ! Mais je ne sais actuellement plus où xp, malheureusement, pourtant, les choix ne devraient pas manquer !
En mode baston, je suis a 100 sagesse et des poussières, sans parchottage, je monte a 200 d'agi et 450 de force, de quoi faire mal un minimum. Je possède 5PM (6 avec Invi'), et 6PA.

Où pourrais-je xp, maintenant que je possède mon attaque mortelle ? Je ne trouve pas vraiment d'endroits super biens ...

Merci d'avance !
Bouzour

Voilà j'aimerais savoir ou xp a mon lvl 60~, les porkass ca me gave un peu, cochon de lait j'aime pas, kani un peu trop long pour l'xp, blop trop long aussi,
Doit-je aller à moon ou à l'île des Wa ?

Merci d'avance
mmmmh, ouais, mais bon, jaime vraiment les maydin china, deja que ca me soule de ressembler aux autre sram ^^ (menfin jai pas encore les moyens denfiler pano tot XD) et jaime beaucoup 5 PM de base (cest pas le top attypique, mais jsuis moin commun, et jai deja mon iop qui tape relativement fort), et là, guenille ou chaffeuse, ci jenleve jvais lutter jpence, menfin ci cest pour xp jpeut me mettre en stuff classique.

bwork ou rat blanc, jsait pas, j'hesite encore, jsait pas ci qui est le mieux en sagesse/force, ci ca me permettra davoir des cc pour attaque sournoise et les dagues ...

Jviens aussi de me dire que 200 de base d'agi, ben jserai limite plus agi que terre ... ou pas jverfie ca avec les palliers
E
Citation :
Publié par Perso--gu(Pouchecot)
Bouzour

Voilà j'aimerais savoir ou xp a mon lvl 60~, les porkass ca me gave un peu, cochon de lait j'aime pas, kani un peu trop long pour l'xp, blop trop long aussi,
Doit-je aller à moon ou à l'île des Wa ?

Merci d'avance
Essaye les Maitres Bolets.

Citation :
Publié par Arnesaknussemm
mmmmh, ouais, mais bon, jaime vraiment les maydin china, deja que ca me soule de ressembler aux autre sram ^^ (menfin jai pas encore les moyens denfiler pano tot XD) et jaime beaucoup 5 PM de base (cest pas le top attypique, mais jsuis moin commun, et jai deja mon iop qui tape relativement fort), et là, guenille ou chaffeuse, ci jenleve jvais lutter jpence, menfin ci cest pour xp jpeut me mettre en stuff classique.

bwork ou rat blanc, jsait pas, j'hesite encore, jsait pas ci qui est le mieux en sagesse/force, ci ca me permettra davoir des cc pour attaque sournoise et les dagues ...

Et ? C'est quoi la question ...?
bonjour j'ai une question pour les sram air hlvl

quel sort terre me conseillez vous de booster ?

j'ai deja piege de masse 6 et voici ce que je pense booster apres avoir baissé pulsion et concentration que javais monté pour tester

sournoiserie 6 pour taper terre avec bcp de po
piege mortel 5 j'ai envie de l'essayer celui la

piege empoisonné 6 ? (pour embeter les xelors^^')

qu'en pensez vous ?
piège masse oui c'est une évidence
sournoiserie aussi 1/2cc sur tous les mobs a res air ça le fait
piège empoisonné lvl5/6 ça doit bien gérer surtout avec les +dom et les plus dom pièges à thl
piège mortel ouais bof c'est déjà pas un must chez les force alors chez les perso air, j'ai un doute...mais ça peut être fun, c'est sur!
enfin et surtout j'attend attaque mortelle lvl6...et perso j'ai de la marge
Hum, pour le piège empoi et la sournoiserie, je plussoie fortement personellement, mais bon, empoi c'est vraiment axé pvp selon moi, et c'est monstrueux rien qu'avec un solo.L'important aussi sur un jeu avec des pièges c'est de chercher un peu de PO. Je joue perso avec +6PO, mais parait que je suis extrême. :x Sachant que la po sert à arnaque/sournoiserie, ça pose pas de scrupules majeurs non plus.
Quand ta plus grand chose a monter soit tu attends la bêta pour tester les autres sorts, soit tu calcul les dégâts du sort pour avoir un petite idée.

Ayant plus grand chose à monter, piège mortel sera dans ma liste de mes sorts. Mais le monter quand on a d'autre sort plus utile s'est bête de dépenser des points dans un sorts qui même avec sa relance 4 tours sert 1 à 2 fois en combat pvm
(Je sais pas si c'est ici mais je me lance^^)

Bon voila je suis sram lvl 37 et j'xp aux blops seul mais je trouve l'xp un peu faible j'ai donc essayé d'autre monstre cochon de lait ,Pandikaz(bien mais pas asses de groupes)...Et plein d'autre puis la j'arrive a un point ou je ne sais vraiment pas ou aller.

Donc je fais appel a votre aide.

Merci d'avance

Ibu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés