Re-coucou, s't'encore moiii ! Désolé de vous déranger ^^"

Déjà, je vais essayer de répondre au post d'au dessus :

Essaye de faire le 1/2 SANS ta guenille (C'est faisable, du haut de mon cercle 90, j'arrive, sans équipement +cc spécial (a part chafeuse), a faire le 1/30, ca doit pas être très dur a THL.

Ensuite, je pense que le mieux est le mixte force/agi, avec une capacité a tacler et a frapper fort, avec mon cercle 90, comme ca, je monte a 450 force et 200 agi, avec 450 de vitalité, 5PM et 6PA (avec des dagues spéciales, sanglantes d'ortimus). Je possède 100 en vitalité, 170 en force et 100 d'agi de base. Je me débrouille très bien en PvP, il me manque juste un peu d'initiative (chose réglée avec les équipements HLs)

L'équipement maintenant :
Garde le solo', c'est super sympa

Les anneaux : Garde le gela' déjà, pour être 9PA, c'est toujours pratique. Après, complète avec un Gantelet du Rat Blanc, donnant pareil que le collier, ou l'anneau Ancestral, si le coeur t'en dit, pour avoir plus de force et de vita, tout en gardant de la sagesse.

Ceinture : Ca change pas, encore et toujours du rat blanc, et au cercle 125, la ceinture meumeu, hautement roxxative.

Voila ce que j'aurais a dire pour le moment, je ne connais pas bien le reste.

Maintenant, ma question :

Je suis passé cercle 90 il y a peu de temps. Tout content avec mon attaque mortelle, je trouve cette attaque uber-roxxative ! 

Mais je ne sais actuellement plus où xp, malheureusement, pourtant, les choix ne devraient pas manquer !
En mode baston, je suis a 100 sagesse et des poussières, sans parchottage, je monte a 200 d'agi et 450 de force, de quoi faire mal un minimum. Je possède 5PM (6 avec Invi'), et 6PA.

Où pourrais-je xp, maintenant que je possède mon attaque mortelle ? Je ne trouve pas vraiment d'endroits super biens ...

Merci d'avance !