[Ex-Wiki] Comment monter mon Sram

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu confonds avec l'anneau qui donne dmg piege / agi / po me semble, fin l'anneau qui peut être bien avec cape et amu berserker + dague ruik dans un mode pvp pour ma part . fin moi je trouve sa top car je préfère garder mes 200 force de base pour me permettre de jouer d'autre mode sans à refaire les 5 dj otomai, après si sa amuse les persos a se taper X fois se type de dj libre à eux
Hi,

je viens de commencer un sram et je souhaite le faire en terre. Il n'est pas précisé dans le wiki comment placer ses points de caractéristiques. Faut-il faire comme dit pour le sacri air (soit 2/3 en agi, 1/3 en vita avec vita jusqu'à 50) ? Ou alors le faire comme un iop (1/2 vita 1/2 terre) ?

De plus, en mode terre, faut-il jouer en 1/2CC dagues ? Ou un mode 8PA à l'épée ?

Bref, je ne sais pas du tout quoi faire, merci de m'éclairer.
Tu fous tous les points en sagesse et tu joues 1/2cc au marteau.

Sinon pour la répartition des stats c'est comme tu le sens, si tu vois que tu as besoin de vita tu mets de la vita sinon tu n'en mets pas.
Un sram ça se joue aux dagues pas à l'épée donc tu regardes dans les catalogues les dagues qui te plaisent.
Citation :
Publié par Shua
Tu fous tous les points en sagesse et tu joues 1/2cc au marteau.
je pensais plutôt jouer 1/2 EC à la pelle FM eau...

Citation :
Publié par Shua
Sinon pour la répartition des stats c'est comme tu le sens, si tu vois que tu as besoin de vita tu mets de la vita sinon tu n'en mets pas.
Oki.

Citation :
Publié par Shua
Un sram ça se joue aux dagues pas à l'épée donc tu regardes dans les catalogues les dagues qui te plaisent.
Et pourquoi pas à l'épée ?
Citation :
Publié par Madly Falc'
Sur un Sram Force je vois mieux :

Solo, Cape Meu, Bottes Meu, String Cm, Gela, Dc, Amu Meu, Réceuses et dinde IP.

M'enfin j'suis pas expert, loin de là.
L'idée est pas mauvaise mais c'est trop just pour les Cc .

Solomonk( évidence )
Cape meu
amu meu
bottes meu
ceiture des vents
gelano
anneau Dc
une dinde èbene pourpre ( 100 vita , 50 force , 50 agi )
Réceuses

C'est plus confortable niveau Cc et agi , on peut aussi prendre les harry ( où ca en est tes peaux de chevaucheur léka :] )
Et comme dis xypha , un sram sans agi c'est un sram mort..
Citation :
Publié par Forte-Lame

Oki.

Le début du wiki t'indique à peu près la marche à suivre pour les caracs..

Pourquoi pas à l'épée?

1 : la prédilection nous tourne vers les dagues
2 : Du fait de leur 3 Pa elles sont beaucoup plus souple
3 : Les armes les plus éfficaces sont sans nul doute les dagues ( casiment tout le monde en as... )
4 : On est pas des iop :]
metal djin la proposition de madly est corect avec les jet max en cc et gelano+1 cela fait bien 25 mais le soucis c'est +2po effectivement

je vous remercie pour vos propositions
Citation :
Publié par oOmetal-djinOo

C'est plus confortable niveau Cc et agi , on peut aussi prendre les harry ( où ca en est tes peaux de chevaucheur léka :] )
Et comme dis xypha , un sram sans agi c'est un sram mort..
J'ai déjà les bottes

Là je fini mon build moins d'agi mais plus de dmg pour les sorts force

amu dragoeuf par tanuk = fini (40agi, 9dmg, 34 sagesses et 214 vie
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
401 init

ceinture rat noir par vent = fini (8cc, 8dmg, 2po, 19 sagesses)

cape itaineflam par roissinge = manque http://dofux.org/panier-leka.dx

Sur dofuscal j'ai entré la cape roi en mauvais jet, mon cac est un poil plus fort malgré les 52X agi.

J'arrive a 45 dmg (47 si roi bon jet) et 43% dmg, avec mon farme tor (pour finir les tot de l'osa) j'espère un jour voir le dofus pourpre tomber en arène sur moi ou une de mes mules

Perso je préfère les %dmg au CC, étant donné que je me casse la tête a recraft (limite fm) le matos pour avoir le CC max.

ps : pour ceux qui se demande pourquoi remplacer la itaineflam par la roissingue. Ben s'est simple la itain donne très peut de dmg et à un malus eau avec une sagesse pas top. La roi donne facile 5dmg sa dépasse les 14% de ma itain.
Citation :
Publié par Forte-Lame

Oki.

Teste, perso j'ai fais arc (oublié maîtrise avec maj otomai) et hache (s'est pas mal perso).

Mais je reste dague juste pour le vole vie et de plus je joue sournoiserie et arnaque en 1/2cc donc sa colle .
Bonjour bonjour ami(e)s Sram(ette)s
Je viens vers vous ce matin pour vous posez une ou deux trois chtite questions.

Voilà j'ai commencer un sram il y a peu...
Il est maintenant lv 36 et il a 50 de vita de base et 100 de force de base. Il est equipé de la pano aventurier et d'une paire de Bashers. Il ne fait pas trés mal avec mais c'est juste pour le style ^^

Au niveau des sort, je n'ai up que piege de masse, coup sournois. J'ai donc pas mal de boost à revendre ^^

Mes questions sont les suivantes : qu'est ce que je pourrais bien monter à mon lv qui puisse etre interessant ? double ? invisibilité ? Je sais déjà que piege empoissoné et sournoiserie je les uperais mais pas maintenant.

Pour mes caractéristiques : dois je continuer en force ou bien dois je attendre d'avoir parcho mon agi au moins jusqu'a 50 et balancer les points dedans.
Disons qu'à long terme je souhaiterais avoir 250 force de base et 150 agi. de base peut etre mm un peu plus.

Voilà merci à vous pour vos futurs reponses
Invisibilité est toujours sympa, surtout pour le PM en plus. Perso je n'ai pas monté le double pour le moment.

Si tu compte parchotter ton agi, met tout en force et stop la vita. A haut level les items donnent beaucoup de vita donc ça sert a rien d'en mettre de trop.
Dans ma quete du sram qui correpond a mon style de jeu, je me suis posé une question qui risque de paraitre stupide,
Les +XX Cc permettent de taper plus fort, mais les bonus + dom font-il taper plus fort lors d'un cc ?

Dsl si c'est un doublon mais 7X pages c'est long à lire....

Voici ma question:

Selon vous, quel est le meilleur sram ? Air ou Terre ?

Merci d'avance.
Si tu passes air faudra forcément que tu montes un peu la force pour avoir les prérequis des bonnes dagues et pour faire des dégats au piège car il y a pas beaucoup de sort air... Ou tu attends la pano bworker berserker
c'est pas tres compliqué

- le sram air tacle donc se solote pleins de trucs grace au double
(moon, meulou, trolls...)
- regen deux fois plus importante car le vol de vie aux dagues est presque toujours air

- le sram terre tape maintenant plus fort au cac grace aux eudins
- plus de sorts, les principaux sont piege de masse sournoiserie et attaque mortelle
De toute facon un sram ca monte la force ET l'agi ( prérequis , sort , résistance....) au fil tu temps tu vera bien quel type de sram qui te convient .
Si tu veut être efficace monte un sram hybride 200 force et agi de base
Citation :
Publié par srami
metal djin la proposition de madly est corect avec les jet max en cc et gelano+1 cela fait bien 25 mais le soucis c'est +2po effectivement

je vous remercie pour vos propositions
oui sur le papier ca passe mais en réalité c'est autre chose ?
Ce stuff dépend à 100% des jets max en Cc donc je ne peut pas le juger comme fiable

Le stuff que j'ai proposé donne avec tout les jets mini ( alors la vous etes poisseux donc laissé tomber le mode Cc ^^ ) 23 Cc et jusqu'a 29 Cc ce qui est bien plus sécurisant a mon gout et il n'y a pas de Fm a faire
bonjour ,
personelement je joue agi , si tu suis le meme chemins que moi je te conseil
l'arc hisad plutot que les elories FM
car rapport domages , prix et portée c'est le meilleur
je comprend pas l'interet des elories fm... surtout pour l'utilisation en rapport a leurs lvl...c'est pas comme si au lvl4X on avait plus de 600agi...
Apres si c'est pour xp prespic et elories rien qu'avec les +dom ca rox.
Apres y'a les honies et ensuite les dagues aerdala pour finir au lvl80 par utiliser un pecheur fm avant les dagues luti
Citation :
Publié par put the KOKONUT down
je comprend pas l'interet des elories fm... surtout pour l'utilisation en rapport a leurs lvl...c'est pas comme si au lvl4X on avait plus de 600agi...
Apres si c'est pour xp prespic et elories rien qu'avec les +dom ca rox.
Apres y'a les honies et ensuite les dagues aerdala pour finir au lvl80 par utiliser un pecheur fm avant les dagues luti
les elories sont intéressantes en mode CC (elles ont +12 je crois), elles donnent d'excellents bonus (agi, vita, dégats), le malus PM est bien vite compensé par l'invisibilité (sans compter qu'on a souvent beaucoup de PM quand on joue Air). Et après tout, elles font les mêmes dégats qu'un kryst o boul (avant ou après forgemagie), arme largement utilisée et pendant longtemps par les fecas, donc c'est que lesdits dégats ne sont pas si ridicules
Citation :
Publié par oOmetal-djinOo
oui sur le papier ca passe mais en réalité c'est autre chose ?
Ce stuff dépend à 100% des jets max en Cc donc je ne peut pas le juger comme fiable

Le stuff que j'ai proposé donne avec tout les jets mini ( alors la vous etes poisseux donc laissé tomber le mode Cc ^^ ) 23 Cc et jusqu'a 29 Cc ce qui est bien plus sécurisant a mon gout et il n'y a pas de Fm a faire
Oui mais là on parle de bon stuff optimisé, pas de stuff en carton facile à faire. Si tu veux pas te faire chier pour t'équiper, c'est ton souci mais y'en a qui sont intéressés par cette optimisation. Et perso, je suis au cc près sur tout mes persos.
Citation :
Publié par srami
c'est pas très compliqué

- le sram air tacle donc se solote pleins de trucs grâce au double
(moon, meulou, trolls...)

la je suis intéressé si tu pouvais me dire avec combien d'agi on tacle les meulou et les trolls ça pourrai m'être très utile
Citation :
Publié par put the KOKONUT down
je comprend pas l'interet des elories fm...
Autant pour les xel agi et les sacris agi je suis 100% d'accord avec toi, autant pour les sram agi, c'est pas comme s'ils avaient un sort avec des bon dégâts air...

Pour au-dessus : un mulou est taclé à 390 agi, sans doute moins. Un trool BL (105, 110 quoi) est taclé à 350 agi, un trool HL (lvl 125) demande minimum 400 pour que le tacle soit sûr, peut-être encore plus.

Pour info je suis Xel agi avec 390 actuellement en agi, régulièrement accompagné d'un Sram agi level 50 avec 350 d'agi environs, bref je me base sur mon expérience générale (je tacle automatiquement les mulou et comme ils sont bêtes ils me tapent pas, par contre les trools j'approche pas en général, j'ai vu le double à l'oeuvre sur des pitit trools level 105-110, et j'ai déjà vu un trool 125 me tacler - ce qui signifie que réciproquement, je le tacle pas automatiquement).

De toute façon xp au trool est pas forcément extra, c'est pas que c'est dur, c'est plutôt que c'est chiant (10 000 PdV à faire tomber... mouais, y a plus rapide).
une amie sram agi qui solote des troolls 125 a l'arnaque a son lvl 8X-9X m'a repondu ceci

au moins 375 pour les trolls 105 110, et 60 de plus pour les 125

pour le meulou je suppose que ca depend aussi du lvl je pense qu'avec 500-550 ca passe (à verifier)

edit : pour info meme sil est taclé le meulou/trooll peut taper le double cela se produit quand une autre personne se trouve a portée de ses pm (enfin pas toujours c'est un peu tordu je sais)

note pour zubrowska :je parle d'xp rentable deja les troolls seul c'est rare et puis le danger vient plus des mulou et mili
le lvl 9 qui solote un trooll c'est plus pour la performance non? (ou alors on me fait une farce et je tombe dans le panneau -_-)
soloter un trooll au lvl 9 si ca prend 1h30...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés