[Ex-Wiki] Comment monter mon Sram

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai décidé de monter mon sram en mix agi/force. Ce que j'aimerai c'est jouer à la dague neutre en 1/2 CC (puis à haut lvl jouer dagues double dégâts : attaque terre et vol de vie air), pouvoir aussi utiliser les sorts terre (attaque mortelle) et aussi tacler.

Je pense donc mettre les 100 1ers points en terre puis les 100 suivants en agi. ça me fait arriver lvl 41 avec 100 force 100 agi. Après je compte mettre en terre jusqu'à 200 (donc arrivé au lvl 81). Puis ensuite compléter agi jusqu'à 150 au moins.

Est-ce que ça vous semble jouable ?? Est-ce que mettre 150 en agi est inutile (les pano étant suffisantes pour tacler ?) et donc ne mettre que 75 en agi et le reste en force ?? Merci de vos réponses.
Il arrive que le meulou 198 echape echape a mon double mais sa arrive une fois sur cent. Donc oui 500-550 agi sa passe sans probleme.
Citation :
Est-ce que ça vous semble jouable ?? Est-ce que mettre 150 en agi est inutile (les pano étant suffisantes pour tacler ?) et donc ne mettre que 75 en agi et le reste en force ?? Merci de vos réponses.
Jamais vue un sram en full ceremo moi

Y a aucune, enfin 'si' sans doute abra claire, pano > lvl 100 qui donne assez d'agi pour un sram qui veut avoir une agi correcte.

Avec 75 agi si tu fini en pano meulou tu as en gros, 75 + 60 de meulou + aller tu vas jouer receusse 50 agi = 185 agi

Avec ça tu tacle rien, pour info un perso full ceremo + 101 parchotage agi + cac qui donne bonus agi = 400 - 500 agi (moins s'est impossible sauf si pas parchoter, par contre plus d'agi s'est possible) tout en gardant une intel pas trop degueu.

Apres pour savoir si s'est jouable ben oui, suis lvl 160 (1er perso en plus, noob à l'époque j'étais parti pour mettre les points partout ~~) et j'ai quoi 200 force, 150 vie et 220-230 (?) agi de base. Et je sers dans pas mal de donjon / boss .
Citation :
Publié par Tomne
Oui mais là on parle de bon stuff optimisé, pas de stuff en carton facile à faire. Si tu veux pas te faire chier pour t'équiper, c'est ton souci mais y'en a qui sont intéressés par cette optimisation. Et perso, je suis au cc près sur tout mes persos.
Nan sérieux O_o , je pensais que c'était le stuff classique...
Déja le stuff que j'ai cité donne de bons résultat et est beaucoup plus fiable..
Le stuff "optimisé" cité plus haut a 1 chance sur 20 de sortir les jets max Cc .tu as déjà essayé de joué 1/20 Cc ? Je te garantie que ca donnera pas de bon résultat..
Biensur je dis pas que le build cité est bon mais reste difficilement réalisable.;
Après si on part avec la Fm , on peut allez dans des délire...

Pour ceux qui veulent un build optimal force , page 54 du wiki.. jetez un oeil au build de SoGreen , ensuite préparez vos rune Ga Pm et vos gélano
Bon sur ce j'ai une ceinture rasboulaire à finir :]
Citation :
Publié par oOmetal-djinOo
Déja le stuff que j'ai cité donne de bons résultat et est beaucoup plus fiable..
Le stuff "optimisé" cité plus haut a 1 chance sur 20 de sortir les jets max Cc .tu as déjà essayé de joué 1/20 Cc ? Je te garantie que ca donnera pas de bon résultat..
Si on obtient pas les Cc escompté cela relance la probabilité donc enjoy..

Pour ceux qui veulent un build optimal force , page 54 du wiki.. jetez un oeil au build de SoGreen , ensuite préparez vos rune Ga Pm et vos gélano
Mage de pandore..
Citation :
Publié par srami
une amie sram agi qui solote des troolls 125 a l'arnaque a son lvl 8X-9X m'a repondu ceci
Ouai enfin un petit trool se solote au lvl 9 pour un sram.
Citation :
Publié par Flappi
Autant pour les xel agi et les sacris agi je suis 100% d'accord avec toi, autant pour les sram agi, c'est pas comme s'ils avaient un sort avec des bon dégâts air...
Mouais mais au lvl de l'arme je suppute que tenté 5fois les elories fm a 80% ca fait cher les quelques lvls d'utilisation et que l'agi a ce lvl est pas suffisante pour justifier un investissement tel que celui-la. Enfin la jouer cc ok stu veux mais j'ai préféré à l'époque xp avec le max de sagesse jusqu'au honies que j'ai joué cc.

Après c'est une question de pt de vue.
Citation :
Publié par put the KOKONUT down
Mouais mais au lvl de l'arme je suppute que tenté 5fois les elories fm a 80% ca fait cher les quelques lvls d'utilisation et que l'agi a ce lvl est pas suffisante pour justifier un investissement tel que celui-la.
Ben c'est exactement ce que je dis aux Xel agi et sacri agi qui veulent des élories fm.

Mais la différence c'est que le gain de dégâts aux élories fm à 80% air est complètement négligeable par rapport à flétrissement et assaut (sauf avec une maîtrise, mais ça fait un demi round de plus à se buffer - si le sacri a le temps de se buffer, épée + chati est aussi bien, quand au xel, il a intérêt à utiliser la porté de flétrissement dès que possible plutôt que lancer une maîtrise ; reste un mode 1/2 CC, mébon, comme tu le dis c'est un investissement pas forcément rentable pour le temps que ça sure). Pour ces deux classes en build agi, on porte des élories pour les bonus (qui sont vraiment bon, si on excepte le -1 PM ), pas pour taper avec.

Les autres classes, qui n'ont pas forcément de bon sort d'attaque air à 3 PA, ça peut les saouler le mode full xp avec des caracs (et donc des dégâts) de merde, et une fm des élorie (pas forcément à 80% ) peut accélérer les combats. Question de choix perso ici, pas vraiment de choix "optimal" en rapport gain/temps.

Note que l'agi en stuff agi au niveau où on peut porter les élorie devrait être grand minimum 250 (dans le cas sacri/xel/autre build agi dépendant du parchottage), plutôt de 350 pour un sram.
Ca depend surtout de ce que tu veux taclé.
comme dis plus haut, pour des troll, mulou etc faut comtpé 375 a 400, apres si tu veux simplement taclé un pandule, il te faut beaucoup moins.
merci de vos réponse je pense qu'avec un feca 7x et mon sram 6x ça devrai pouvoir se faire sans trop de problèmes, a voir.

Et pour les élories vos mieux fm a 70ou65% (je ne connais plus les valeurs) a mon avis ça ne change pas grand chose mais en 1/2cc les honies restent ce qu'il y a de mieux même si les dêgats sont inférieur ils restent suffisamment élevés pour faire des dégâts honorables et surtout permettent de garder un précieux pm et sont nettement moins chères a obtenir (économie de la fm +popo)
Citation :
Publié par oOmetal-djinOo
Biensur je dis pas que le build cité est bon mais reste difficilement réalisable.;

C'est bien ce que je dis, j'ai un stuff qui marche avec uniquement des jets cc max, que j'ai obtenu soit via fm, soit par achat ou autre, c'est un stuff plus dur à réunir oui, mais j'aime pas faire dans le cheap stuff de toute façon, et c'est beaucoup plus efficace de toute manière.
Citation :
Publié par Tomne
C'est bien ce que je dis, j'ai un stuff qui marche avec uniquement des jets cc max, que j'ai obtenu soit via fm, soit par achat ou autre, c'est un stuff plus dur à réunir oui, mais j'aime pas faire dans le cheap stuff de toute façon, et c'est beaucoup plus efficace de toute manière.
Petit chanceux va ^^ .
Quand je pense que j'ai fait 9 Solomonk pour avoir le jet 7 Cc...
Pour ce qui est des dagues au lvl 40 (sram terre), les elories sont incontournables ? Car la perte d'1PM doit être très handicapant pour poser ses pièges... J'ai vu les bashers lvl 29, certes ça tape moins fort mais on garde le PM. Sinon il y a une autre alternative que je n'aurai pas vue ?
Citation :
Publié par put the KOKONUT down
ça dépend le prix du solo et de son étoffe tan...sur djaul ça vaut plus rien donc bon
J'ai fait 4 solos à l'époque de l'étoffe à 1M avant de prendre un solo contre environ 4M. ^^

forte lame, les elories iont un défaut compensé par l'invi, mais je suis plus adepte des arcs à bas level.
Citation :
Publié par Young
Sinon, il y a une autre alternative aux Elorie :

http://nsa01.casimages.com/img/2008/01/19/mini_0801190927302095448.jpg

C'est selon les goûts....

PS: Infos vérifiée et confirmé par le site off et d'autre fan-site
Problème : craft très cher pour ce level et à jouer obligatoirement cc sinon aucun intérêt et à ce level joué cc n'est pas top...
Bah vers le 60 elles sont bien bourrines ces dagues.
Sur Djaul les cristaux polis sont à 5000k/u je crois donc s'pas vraiment cher.
Certes les bonus caracs. sont absents mais le bonus pm est quand même bien sympa.
Citation :
Publié par srami
- le sram terre tape maintenant plus fort au cac grace aux eudins
En général oui, car c'est facile de se stuffer derrière pour les porter et qu'avec concentration ça aide beaucoup. Mais entre un très bon Sram agi et un très bon Sram force, celui qui a choisi la voie de l'agi va taper plus fort, je pense.

Sinon, avec tous les news items nouvellement apparus qui filent de l'agi en carac secondaire (roissingue et d'autres), jouer un Sram force n'est plus très viable à mon goût. En PvP, à HL, un Sram force se fait facilement taclé par une majorité de persos. Sans parler du PvM où avec 2xx agi tu tacles pas grand chose, comble pour un Sram.

L'agi ouvre plein de portes en PvM, j'me suis vraiment amusé du temps du primi et du temps où le moon était pas radin sur ses peaux. Quand on a goûté à l'agi, on ne peu plus s'en passer, c'est net.

Falc', Sram agi à la retraite.
Bonjour j'ai un ami (sram) de cercle 89 58% d'xp à l'heure où je vous parle et il me demande où il peut xp, il se fait des groupes de 3/4 sangliers de plaines depuis 10 levels et commence à en avoir marre. On a testé les landes de sidimotes : minable. Le seul moyen qu'il a eu de bien xp c'etait une full sagesse en passant son tour avec un ami à lui level 141 aux koalaks et à Oto sur mes abras sombres.
Je cherche donc vos conseils (je pense que vous pouvez compter l'arrivée de la mortelle car il va surement finir son niveau sur les sangliers des plaines ! ).
Sinon pour le stuff de tete je crois qu'il joue (pano semi xp Environ 120sagesse un peu plus peut-être : )
-Coiffe terdala
-Cape o Boul
-Gelano
-Bracelet de farle
-Botte orino
-Dagues captain chafer
-Une amu xp 20 sagesse je crois.(Ou vegamu)
-Bouloute.
(Stuff aproximatif)
Merci.

Edit : Ca y est il a la mortelle il fait du 300/tour sur du 0% et monte à 800 en CC.
Bonjour à tous, j'aurais souhaité des conseils pour mon sram agi.

Actuellement lvl 146.

Niveau stuff pour des dagues ya pas de souci.

Mais étant donné que j'aime etre original, je joue au baton, à la racine floribonde.

J'aurais besoin d'optimiser mon stuff pour le jouer 1/2 sans avoir à utiliser pulsion.

Stuff actuel :

Solo +7
Cape crak légendaire (en attendant le lvl pour la itaine) +4

Feuille d'automne +9
Ceinture des vents +8
Anneau DC +4
Alliance de Farle +5

En cours de craft des Harrys pour les bottes.
J'peux aussi jouer amu dragoeuf/guenille mais j'perd un peu en agi par rapport à ce mode.

Donc j'voilà j'aurais un peu voulu savoir quel build pouvait etre plus interessant pour moi.
Parce que j'ai pas masse vita avec ça :/

Note : je joue 8 PA le baton coutant 2 PA.
La feuille d'automne file-t-elle 1 Pa ? Si non, ils sont où tes 8 Pa :/

Sinon : Solo 7, Itaine 3, Harry 4, Vent 8, DC 4, Farle 5, Amu Drag 2, Espion 1 et ça fait +34cc, avec >384 agi t'es 1/2 avec 8 Pa.

J'vois pas beaucoup mieux pour jouer dans ce mode en fait ^^'

Bon courage à toi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés