Etant l'un des nombreux féca à avoir ce sort lvl 1 j'viens dire quelques mots...
C'est un sort assez inutile pas la peine de polémiquer là dessus tout les feca me comprendront (en PvP en tout cas, en PvE j'en sais rien)
Je suis rarement au corp à corp de mon ennemi (je joue avec +7po) donc j'utilise aveuglement et parfois la glyphe aveuglement de manière preventive (je la place 3-4 cases devant le mec de manière a ce qu'il n'avance pas trop) mais j'ai aucune utilité a ce sort lvl 100.
Concernant l'abus des feca j'vois pas trop ou il est, quand j'vois les xelors qui renvoient 50+24(sulik) dégâts et virer 10 pa si facilement... ou encore les enis et leur celèbre mot de regen/prev/recons mais ce n'est pas le sujet. Pas mal de classes peuvent nous battre mais il faut du stuff et du skill...
Pourquoi pas un sort bloquant la ligne de vue (pour rejoindre Der) à la place de ce sort useless ? ou un sort du style "renvoit 50 dégats (non boostable) à la prochaine attaque, une seul fois tout les 7 tours" lançable uniquement sur allié et non pas sur soi, ca renforcerai notre BG de defenseur  .
On demande pas un sort super utile, mais un truc sympas à lancer sur notre team ou pour les aider (ligne de vue, glyphe soignante  ).
Voilà .. et sinon ceux qui tente de taunt avec le traditionnel "t'es un feca abusé t'es pas objectif" ... go up lvl 200 comme un bon beauf et arreter Dofus.
et svp, rehaussez glyphe enflamée parce que je fais que 450 avec oui c'est pour frimer.
|