[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#29)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ourukai
C'est étonnant, j'entends que la wii est en rupture partout en Europe, mais apparemment en Suisse, soit elle ne se vend pas bien, soit on est très bien approvisionnés, parce qu'il y en a des palettes entières dans tous les magasins
C'est parce qu'elle est trop bon marché pour les Suisses
J suis animateur pour la Wii et j vais vendre ma Wii. Et quand un client me demande si il reste des Wii, je lui dit qu'il y en a plus et en plaisantant j dis qu'il reste que la mienne et en ce moment y a au moins 5 clients qui viendront quand je vais arreté de travailler dimanche.

Citation :
Publié par MuMuang
J suis animateur pour la Wii et j vais vendre ma Wii. Et quand un client me demande si il reste des Wii, je lui dit qu'il y en a plus et en plaisantant j dis qu'il reste que la mienne et en ce moment y a au moins 5 clients qui viendront quand je vais arreté de travailler dimanche.

Arrête fait pas ça on va te brûler vif.... c'est mal vue de parler de revendre une Wii sur ce thread... yen a que sa leur brûle les yeux de lire ça.
Citation :
Publié par Life/Dokus
Arrête fait pas ça on va te brûler vif.... c'est mal vue de parler de revendre une Wii sur ce thread... yen a que sa leur brûle les yeux de lire ça.
Y a quand même une différence entre je revends ma wii (pour une raison ou pour une autre) que j'avais acheté pour moi pour jouer et j'en achète 15 pour les revendre 2 fois le prix d'achat sur ebay. Ce qui est fustigé, c'est pas l'occasion pour les consoles, c'est le deuxième marché qui exploite juste les difficultés d'approvisionnement de Nintendo.
Citation :
Publié par Visionmaster
Encore faut-il pouvoir avoir 4 Wiimotes Je réitère ma question de plus haut : un bon plan de Jolien pour avoir des Wiimotes pas chères ? Y'a rien sur Ebay et Priceminister...
nous comme on est plusieurs potes à avoir des Wii chacun amène ses manettes quand ils vienent jouer
Citation :
Publié par Life/Dokus

Je l'ai eu gratuit la Wii
Euh question à mille balles, ya moyen de réorganiser les chaines wii ?
Genre classer les jeux virtual console, ce genre de chose ?

Putain qu'est-ce que c'est bon gunstar heroes quand même !!!
Tu veux dire déplacer les chaînes Wii sur l'écran de présentation? Bien sur c'est possible, suffit de garder le bouton A (ou A+B je sais plus) appuyé et de déplacer vers un slot vide.
Citation :
Publié par Khorram
Euh question à mille balles, ya moyen de réorganiser les chaines wii ?
Genre classer les jeux virtual console, ce genre de chose ?

A + B sur une chaine pour l'attraper ^^

edit : grilled par Sall, mais fait avec bien plus de simplicité, d'assurance et de panache.
Citation :
Publié par Shibal
A + B sur une chaine pour l'attraper ^^

edit : grilled par Sall, mais fait avec bien plus de simplicité, d'assurance et de panache.
Oui, mais j'ai la rapidité et le rank pour moi, donc poupougne
Je te merde

En parlant de VC, le site japonais affiche une nouvelle grille des consoles :

http://www.generationmp3.com/generationwii/images/MaaAx/Virtual%20Console/VC%20japonaise%20d%C3%A9cembre%202007.png

On peut se demander avec quoi ils pourraient remplir les cases vides.
Citation :
Publié par Foerdom-ex Demiosien
La game boy ?
Ou à l'autre extrême, la Dreamcast Bah quoi, une petite mise à jour pour accepter l'utilisation de disques durs externes, et c'est parti
Pfff je rêverais d'un mode emu Dreamcast, même sans DD externe. J'ai toujours une quinzaine de jeux DC ici que je me suis jamais résolu à revendre (parce que cette console reste un de mes meilleurs souvenirs de gamer).
Avant le lancement de la Wii, ils avaient évoqués les jeux C64, il me semble.

Pour la Game Boy, il y avait une rumeur à une époque : les jeux seraient proposés par VC, mais jouable uniquement avec une DS (vu que la Wii sait envoyer des infos à une DS).
Mais comme je disais, ce n'est qu'une rumeur.
Citation :
Publié par Khorram
Gunstar Heroes est une espèce de truc ultime qui n'a jamais été égalé.

Pour une des consoles en plus, j'aimerai vraiment beaucoup la saturn. Et s'il pouvait en profiter pour traduire le reste de shining force 3 au moins en anglais aussi. Oui, et 100 balles et un mars
Citation :
Publié par Foerdom-ex Demiosien
Ou à l'autre extrême, la Dreamcast Bah quoi, une petite mise à jour pour accepter l'utilisation de disques durs externes, et c'est parti
Nan mais la tu parle de Nintendo hein... La boite qui à 15 ans de retard sur le Online (j'exagère à peine... Sont à peine au niveau Dreamcast la)
Le nouveau trailer de Super Smash Bros Brawl en un symbole :

Je n'ai jamais joué à un des jeux de la série, mais ça risque fort d'être mon jeu de l'année 2008 ! Pourquoi ne sort-il qu'en juin ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés