[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#29)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zub/Bey
mais à 4, le 2 est bien plus fun !
Encore faut-il pouvoir avoir 4 Wiimotes Je réitère ma question de plus haut : un bon plan de Jolien pour avoir des Wiimotes pas chères ? Y'a rien sur Ebay et Priceminister...
Faut avouer que wiimote+nunchuk ça revient quand même super cher.
J'ai juste 2 wiimote + nunchuk et j'pense pas investir dans d'autres tant que les prix n'auront pas baissé.

Alors que j'ai investis directement dans 4 pad gamecube à 8€ chacun à la fnac....
Citation :
Publié par Alexander-X
Y'a un nunchuk sans fil qui sort aussi, ca a l'air sympa !

Ca va encore couté pompettes.
Ah? je savais pas ça. C'est intéressant parce que le fil qui le relie à la Wimote habituellement, c'est franchement lourd, (surtout quand on a un ptit chaton de 2mois qui s'amuse avec tout ce qui bouge )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Vous trouvez vraiment ça si lourd, le fil ?
Ca dépend des jeux, en fait... Pour un Mario ou Zelda, pas de soucis. Mais le fil qui part dans tous les sens dans Rayman, c'est énervant ^^
Citation :
Publié par Wormz
Ma copine vient d'acheter Cerebrum et Spyro, pas de code Wii dedans.. super
Pour cerebrum, je n'en sais riern, mais pour spyro, c'est normal : ce n'est pas un jeu nintendo (la preuve, il est multi plateforme).
Citation :
Publié par Wormz
Ah faut forcément que ce soit un jeu Nintendo?..

Déjà que ça rapporte rien.. c'est vraiment pas top comme système.
Y a quelques rares jeux d'éditeur tiers qui contiennent la carte aussi. Mais c'est une petite minorité, il vaut mieux que tu n'espères pas de point en achetant un jeu pas nintendo.
Argl, ma wii a freezé sur SSx blur, écran bloqué, bruit bien stressant et obligé de débrancher la console...

Sinon je voulais vos avis sur le navigateur internet de la wii, j'ai pas eu l'occasion de télécharger la version démo et je me demandait ce que valait la version payante (parce que bon 500 points dans un truc que j'ai pas testé :/).
Citation :
Publié par Khorram
Argl, ma wii a freezé sur SSx blur, écran bloqué, bruit bien stressant et obligé de débrancher la console...

Sinon je voulais vos avis sur le navigateur internet de la wii, j'ai pas eu l'occasion de télécharger la version démo et je me demandait ce que valait la version payante (parce que bon 500 points dans un truc que j'ai pas testé :/).
Ca fonctionne très bien si tu es connecté par cable YUV, sinon les textes sont pas très lisibles. Pour du surf avachie sur le canapé ou pour voir des vidéos, ca va très bien. Pour les forums, c'est moins pratique, vu qu'il faut passer par un clavier virtuel, mais normalement, avec la dernière mise à jour, l'utilisation d'un clavier USB est possible. Pas d'onglets, par contre.

Bref, ca restera moins confortable que le PC, à toi de voir si un deuxième point d'accés à internet justifie les 5 euros. Ca fait parfaitement ce qu'on lui demande ... et en couplage avec weezo, c'est très sympa
Citation :
Publié par harermuir
Y a quelques rares jeux d'éditeur tiers qui contiennent la carte aussi. Mais c'est une petite minorité, il vaut mieux que tu n'espères pas de point en achetant un jeu pas nintendo.
Mmmh, tu dis ca "histoire de"? Ou tu as des preuves et tu peux citer les noms des jeux non nintendo ayant des points nintendo?
Non parce que pour avoir ouvert la boite de pratiquement tout les jeux wii, j'peux te dire qu'il n'y a que les jeux de nintendo qui possèdent les codes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés