C'est quand même extraordinaire, que lorsqu'on parle de mmo la première chose qui vienne à l'esprit, ce soit Wow
Ils ont 9millions de joueurs, et encore que j'ai un sérieux doute entre les doubles comptes, les farmers etc... mais là n'est pas la question.
Débarquer sur AOC, c'est pas aller sur wow bis sinon tant qu'à faire j'attends Woltk.
Quelque soit le forum sur lequel on va on en revient toujours à Wow.
Et ceci que ce soit Aoc, Aion ou War, et d'autres sont passé par là TR Vanguard,Lotro etc...
Vous avez même des équipes qui ont l'air d'avoir perdu tout leur savoir faire juste pour "copier " , et faire venir des joueurs. On en a même qui nous pondent
https://www.jeuxonline.info/actualit...atibles-mmorpg
"Ouin ouin l'univers se prête pas à un mmo."
Pourquoi tenter un mmo alors?
"On pourra pas faire comme dans wow, ou on va décevoir les fans ...."
Ça me fait autant de peine que "Lu ta pa 1po plz"
Au moins sur aoc le but n'est pas le même , le jeu essaie de montrer sa différence. Quand je regarde AOC, je vais voir AO, c'est la même équipe, et je vois un travail sur la durée, quelques addon pas mal foutu, une refonte graphique, une popularité qui ne décroît pas tant que ça quand on regarde toute la "concurrence directe".
Pour les personnes voulant un wow en mieux, il y a
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=852597
Loin d'être un fan boy Aoc je vois un jeu bienfait, qui sort des sentiers habituels. Des combats qui m'ont l'air plus réfléchie, laissant place à mon avis, a de la stratégie , plutôt que du bourrinage , je tourne autour de l'ennemi, en passant à travers, et spam l'un de mes instants, et en anticipant le lancement d'un sort par le kick ou un fear.
Pour ceux qui ne sont pas convaincu que c'est noobland les vidéos, prenez la vidéo de wow sur le warrior qui durant la bêta utilisait l'ancien sanguinaire. Il tapait comme une mule, mais n'utilisait même pas un quart des possibilités de son perso. Vous verrez si c'était tellement plus rapide, avec une arme à 3.80 et l'utilisation d'un seul instant, et un personnage qui fait du surplace.