[Vidéo]Gameplay en CTF et classes

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
ah oui en effet on parle de manière sous-entendue de pvp à grande échelle en janvier.

Citation :
Nous avons prévu de nombreuses et passionnantes activités pour Janvier et, étant donné que le PvP à grande échelle nécessite un grand nombre de joueurs pour le tester, … finalement peut-être que j’en dis un peu trop.
http://community-fr.ageofconan.com/w...&table=CONTENT
Citation :
Publié par Anaris
Je dis pas qu'il faut faire des triples saltos pour faire des combats dynamiques loin de là, je trouve juste que ça bouge pas beaucoup dans les combats.
Là on voit des persos qui reçoivent des coups de 2H dans les dents sans broncher, sans être vraiment pénalisés et qui du coup reste sur place et se contentent d'incanter leurs sorts sans se soucier du reste, C'est surtout ça que je trouve dommage..
Idem, faire un truc réaliste ok mais si c'est chiant à jouer, je vois pas l'intérêt. Ceux qui veulent se battre de facon réaliste, go participer à un jeux de rôle grandeur nature, ca défoule plus que de rester derrière son PC en plus . ici ca reste un jeux vidéos donc il faut trouver un bon compromis entre réalisme et dynamisme / réactivité.

Là les vidéos montrent des combats de mecs face à face, où ca lance des coups dans le vide en attendant de voir qui va tomber le premier. Perso, je trouve pas que ca donne envie en tout cas ...
Les vidéos montrent surtout des mecs qui savent pas jouer, avec un système qui à l'air compliqué à maîtriser.
Donc c'est logique que ça donne ce que l'on voit.
D'autant que la jouabilité console n'est pas vraiment propre aux habituels joueurs de mmo.

Après c'est vrai, c'est plus lent qu'a l'accoutumé mais c'est pas plus mal.
MMO RPG c'est quand même un jeu de rôle, pas un beat them all, ou un hack'n slash.
j'ai trouvé ça surprenant sur wow à l'époque d'avoir plus besoin de mes réflexes de jeu console, que de mon cerveaux comme lorsque que je joue à un jeu comme nwn.
Ici ça m'a l'air d'être un ensemble des 2, et c'est pas plus mal.
Citation :
Publié par deezyn

Là les vidéos montrent des combats de mecs face à face, où ca lance des coups dans le vide en attendant de voir qui va tomber le premier. Perso, je trouve pas que ca donne envie en tout cas ...

sincèrement ?
c'est pareil pour TOUT les mmo. C'est des gars qui lance des macros et attendent de voir qui meurt en premier.
Si vous voulez vraiment autrechose, y a soul calibur, ça dechire. Franchement chacun ses gouts, mais quand on sort des arguments valables pour tout les mmo, mouai. Le coup de l'épée a deux main et du gars en face "pas pénalisé". Franchempent, dans les mmo que j'ai parcourut, je lançais une macro ça donné un coup d'épée a deux main, il perdait des point de vie et basta. Je voyais pas le mec se tordre de douleur, ni lui avoir arraché un bras.

Le perso peut pas trop partir une fois entouré ? heureusement ! sinon on se retrouve avec du ben hill.
Bref, vous aimez pas ? si vous voulez , chacun ses gouts, mais prenez conscience qu'on voit des debutant avec 10minutes d'experience, se taper dessus avec des perso level20. Par terrible quoi. Et je me demande aussi si vous n'etes pas plus exigeant pour aoc que pour les autres mmo. Parceque les autres mmo, par rapport a ce que vous dites, c'est pire !
OUi car concernat AION par exemple , c'est bien plus statique les combats encore ...

WAR , ca frole le burlesque avec le côté kikou kikou je saute dans tous les sens , j'afk auto clic et je tape à côté mais tu prends quand même des damages
Je suis d'accord sur le fait que les vidéos qu'on se tapent montre des mecs qui savent pas vraiment jouer.

1) Ils ne maîtrisent pas tout leur sorts/skills/feats.

2) ils sont lvl39 et pas 80.

3) niveau gameplay pur, tu as des esquives en "double clic" une direction qui ne sont jamais utilisées ici. Et il semble qu'il faut être vraiment proche pour que le coup soit infligé

4)It's beta
Citation :
Publié par Anaris
Ba chez moi non, désolé, dans les mmos auxquels j'ai joué une fois qu'on se prenait un tank dans les dents on était bien plus emmerdé que ça et on en perdait pas "que" de la vie (impossible de caster par exemple), et on avait différents moyens pour s'en sortir, ce qui rend tout de suite le jeux un peu plus nerveux.
Là le casteur qu'il ait un tank sur lui ou pas, il s'en fout il se contente de spam ses sorts, c'est ça qui est assez moyen je trouve.
Aprés d'accord ce sont des "noobs" qui savent pas joués,etc.. Mais il est alors vraiment temps de montrer autre chose, parce que pour moi (hormis les graphismes) ça ne valorise pas du tout le jeu.

Ba si j'ai des remarques à faire sur Aoc, logique que je le fasse sur son forum non ? Idem pour War ou Aion.
Je parle de ce que je vois et je n'ai pas envie de commencé à me lancer dans des xiéme comparaison de wow/aoc/aion, qui polluent la moitiés des topics sur les différents forums pour l'instant..
Et toi tu connais de AOC déja ??? tu sais déjà que un CaC ne pourra pas empécher un casteur de caster ??
Fais nous part de tes dons car c'est vraiment impressive là
Les casteurs que tu voit incanter au cac sont:
- des Templiers Noirs, un tank 1H dont son autre main lance des sorts. C'est donc normal de le voir incanter au cac c'est précisément sa spécificité.
- Shaman Ours, m'étonnerait pas qu'ils puissent lâcher un hot au cac.
- le Demo lui se fait interrompre quand il est touché.
Citation :
Publié par mouhyi
Les casteurs que tu voit incanter au cac sont:
- des Templiers Noirs, un tank 1H dont son autre main lance des sorts. C'est donc normal de le voir incanter au cac c'est précisément sa spécificité.
- Shaman Ours, m'étonnerait pas qu'ils puissent lâcher un hot au cac.
- le Demo lui se fait interrompre quand il est touché.

voilà une analyse correcte et réfléchie d'expert
Faudrais quand même pas oublier que funcom a reporter le jeu principalement a cause de la difficulté de la prise en main de celui-ci et donc si ça reste pas évident ou que cela reste difficile faudras s'attendre a du ouin ouin ou l abandon de celui-ci.j'attend ce jeu comme vous avec impatience mais je suis pas comme certains obtu qui ne jure que par aoc.D'ailleurs certains posteurs et même certains modos je les identifies aux 3 singes. Consernant le système de combat wow faudrais pas oublier que des millions de joueurs l'on adoptés et arrêter de dire que c'est le jeu des 15 ans car de toutes façons aoc ou autres seras un jeu qui auras des joueurs de tous age et même si la limite de vente est 18 !!!.Voila sur ce je continu a jouer a wow j ai plus 15 ans et mes potes non plus et vivement un nouveau mmo a la hauteur voir mieux que celui-ci
Je trouve plus le post mais il me semble qu'il y a une compétence de concentration de prévus (un peut comme D&D)
Y a des chance pour que tout les caster la monte fond pour placer leurs sorts plutôt que de run dès qu'un tank s'approche trop. Après c'est un peut tôt pour savoir si ça donne un plus ou pas.
C'est quand même extraordinaire, que lorsqu'on parle de mmo la première chose qui vienne à l'esprit, ce soit Wow
Ils ont 9millions de joueurs, et encore que j'ai un sérieux doute entre les doubles comptes, les farmers etc... mais là n'est pas la question.
Débarquer sur AOC, c'est pas aller sur wow bis sinon tant qu'à faire j'attends Woltk.
Quelque soit le forum sur lequel on va on en revient toujours à Wow.
Et ceci que ce soit Aoc, Aion ou War, et d'autres sont passé par là TR Vanguard,Lotro etc...

Vous avez même des équipes qui ont l'air d'avoir perdu tout leur savoir faire juste pour "copier " , et faire venir des joueurs. On en a même qui nous pondent https://www.jeuxonline.info/actualit...atibles-mmorpg
"Ouin ouin l'univers se prête pas à un mmo."
Pourquoi tenter un mmo alors?
"On pourra pas faire comme dans wow, ou on va décevoir les fans ...."
Ça me fait autant de peine que "Lu ta pa 1po plz"

Au moins sur aoc le but n'est pas le même , le jeu essaie de montrer sa différence. Quand je regarde AOC, je vais voir AO, c'est la même équipe, et je vois un travail sur la durée, quelques addon pas mal foutu, une refonte graphique, une popularité qui ne décroît pas tant que ça quand on regarde toute la "concurrence directe".

Pour les personnes voulant un wow en mieux, il y a https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=852597

Loin d'être un fan boy Aoc je vois un jeu bienfait, qui sort des sentiers habituels. Des combats qui m'ont l'air plus réfléchie, laissant place à mon avis, a de la stratégie , plutôt que du bourrinage , je tourne autour de l'ennemi, en passant à travers, et spam l'un de mes instants, et en anticipant le lancement d'un sort par le kick ou un fear.

Pour ceux qui ne sont pas convaincu que c'est noobland les vidéos, prenez la vidéo de wow sur le warrior qui durant la bêta utilisait l'ancien sanguinaire. Il tapait comme une mule, mais n'utilisait même pas un quart des possibilités de son perso. Vous verrez si c'était tellement plus rapide, avec une arme à 3.80 et l'utilisation d'un seul instant, et un personnage qui fait du surplace.
Citation :
Publié par Fz POGO
WAR , ca frole le burlesque avec le côté kikou kikou je saute dans tous les sens , j'afk auto clic et je tape à côté mais tu prends quand même des damages
C'est pareil dans la quasi totalité des jeux actuels en fait
Citation :
Publié par Anaris
Graphiquement rien à redire le jeu est superbe et l'ambiance est vraiment là par contre au niveau des combats pour moi ça fait carrément peur, c'est pas super dynamique, ça se résume souvent à des gros "blocs" de persos ou on se contente de faire des moulinets d'épées dedans, les persos n'ont pas l'air de se faire interrompre ce qui fait qu'ils se déplacent peu et ne tentent même pas de s'échapper : /.
Reste à voir ce que ça donne dans des combats plus massifs..
Pourtant il me semble qu'a un moment la classe qui lance des boules de feu (démo?) va se réfugier derrière le mur constitué des tanks. Et avec la gestion des collisions entre persos ça le rend très difficile à choper.

Je pense que toutes les innovations de ce jeux vont demandé de furieuses heures d'entrainement aux joueurs avant de tourner à plein régime... Soyez patient et arrêter de le voir comme LE prochain HIT de l'année. Même si c'est plus que probable, cela vous rend trop exigent et peux constructifs. Essayez seulement d'imaginer les vidéos qui viendront pulluler dans quelques mois sur youtube etc... les gens bien renseignés auront plus facile à l'imaginer et doivent forcément frissonner d'impatience.

Le jour viendra ou nous pourront bâtir notre empire dans la terreur et saluer le courage de nos ennemis décapités.

Mdr Tirisevent, tu dis qu'il faut arrêter de se référer à wow et tu conclues ton intervention par une comparaison avec wow. En plus c'est assez maladroit puisque ton exemple n'a pas grand chose à voir avec le jeu tel qu'il est maintenant.

Si wow revient si souvent sous les doigts des joueurs c'est qu'il a élargie le marché du mmo. Et que bcp de gens (dont moi) qui s'intéressent sérieusement à AoC, on a commencé avec wow. Il faut aussi reconnaître qu'il a élevé les standards sur bcp de points, même si il a aussi limité bcp de choses. En tout cas moi je suis content d'y jouer, et je serai content d'arrêter pour jouer à autre chose.

Aprés je suis d'accord avec toi pour dire que les allusions perpetuelles à wow de la part des "journalistes" c'est déplacé. On pourrait attendre des gens qui ont plus d'expérience qu'ils elargissent la palette de références. Mais aprés tout, ce sont souvent des gens qui recopient les communiqués de presse et qui caressent dans le sens du poil la majorité. (donc les gens qui jouent à wow)

Wow continuera à exister et surement à être leader sur le marché. Mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de place pour des mmos qui s'en détachent. AoC par ex avec son univers mature et plus réaliste. Aion, qui titillera plus les adeptes de jeux à l'univers plus coréen. Ou War pour ceux qui aime le monde de warhammer. Un mmo peut être rentable sans atteindre 9M d'abonnés.
Citation :
Publié par Sabre
Mdr Tirisevent, tu dis qu'il faut arrêter de se référer à wow et tu conclues ton intervention par une comparaison avec wow. En plus c'est assez maladroit puisque ton exemple n'a pas grand chose à voir avec le jeu tel qu'il est maintenant.
Intervention maladroite , pourquoi pas. Je ne pense pas être un bon rédacteur, mais si je te donne un exemple de vidéo d'EQ2 ou de lineage 2, qui comprendra? sûrement pas toi vu qu'a priori tu commences avec wow, et je doute que tu sois passé par ces 2 jeux.

Par contre l'exemple est lui bien choisi, tu veux comparer un jeu en bêta face à un jeu qui a 3ans d'acquis.
La logique voudrait qu'on compare bêta contre bêta, et c'est ce que je fais.
Aujourd'hui une vidéo de mmo c'est quoi ?
Soit des vidéos de jeux biens implantés tel que lineage2, Wow, EQ2 , etc...
Soit des vidéos de jeux récents comme lotro, Vanguard, TR
Soit des vidéos de bêta, Aion, War AOC.

Qu'on me compare Aion war et Aoc , je veux bien ce sont des concurrents directs. Qu'on compare avec une vidéo Lineage2, EQ2 et Wow vers 2004, 2005 pourquoi pas après tous c'est la vitesse, et les combats dont on parle donc le coté graphisme est laissé de coté.
Que l'on compare a Lotro Vanguard en 2007 ,je veux bien mais alors il faut de bonnes raisons, ces jeux étant en realase.
Qu'on me parle d'EQ2 wow Lineage2, en 2007 c'est n'importe quoi. Ils ont leurs extensions patchs etc , et bientôt 3 ans de realase, heureusement qu'en l'état c'est mieux.

Donc je compare 2 jeux au même stade de développements. Alors que beaucoup compare avec ce qu'il en ait aujourd'hui. Pas besoin d'être expert, pour comprendre qu'un concept évolutif, tel que le mmo , sera mieux avec des années en plus, un peu comme le vin etc... et qu'une comparaison ne se fait pas à l'instant T mais par stade de développements.
Très classes ces vidéos, le rendu graphique est de toute beauté, à voir comment réagit le moteur en situation de pvp de masse réelle.

Au niveau du gameplay je trouve ça encourageant, j'ai remarqué que les CACs ont une vitesse de frappe très élevée, ce qui ne peut qu'ajouter du dynamisme.

Concernant le CTF, je rejoins pas mal de monde en espérant que cela ne soit qu'un mini jeu, rien de plus, et que le roaming pvp et les prises de forteresse soient bien plus intéressants en terme de récompenses. J'espère que les développeurs ont conscience que cet avis est partagé par un grand nombre de joueurs.
joueur "fantome" ..
Citation :
Publié par mouhyi

- Le jeu gère les collisions mais on peut quand même taper à travers un partenaire et toucher la cible. (pas super réaliste mais bon)
Ha ? encore un jeu ou les personnages se traversent allègrement les uns les autres.. de mon point de vue, tant cela existera , nous n'aurons pas de vrai système de combat réaliste.

d'ailleurs, il existe un jeu ou ce n'est pas le cas? je crois sur Eq2 si mes souvenirs sont bons, ce serait le seul ?

De plus les dégâts devraient aussi affecter les joueurs "amis" ..

enfin je dirais que c'est de la barbarie, mais c'est à propos à suivre ...
Citation :
Publié par Tyriseven
d'EQ2 ou de lineage 2, qui comprendra? sûrement pas toi vu qu'a priori tu commences avec wow, et je doute que tu sois passé par ces 2 jeux.
Faut pas non plus trop prendre les gens pour plus bêtes qu'ils ne sont. J'ai été amené à chercher des renseignements sur pas mal d'autres mmo quand j'ai vu des gens les citer en exemple pour tel ou tel aspect. Et puis qqchose de bien expliqué y a pas de raison qu'il ne soit pas compris. Partir du principe que le mec en face comprends pas ça limite les possibilités de dialogue...

Citation :
Publié par Tyriseven
Donc je compare 2 jeux au même stade de développements. Alors que beaucoup compare avec ce qu'il en ait aujourd'hui. Pas besoin d'être expert, pour comprendre qu'un concept évolutif, tel que le mmo , sera mieux avec des années en plus, un peu comme le vin etc... et qu'une comparaison ne se fait pas à l'instant T mais par stade de développements.
Je ne vois pas vraiment le rapport. Les années d'expérience permettent aux développeur de fignoler leur jeu, de l'équilibrer. Ils n'en changent pas les principes. En tout cas pas à wow, donc comparer ce que tu peux voir dans BC par rapport à ce qu'on sait de AoC n'est pas absurde par principe. Tout dépend sur quoi la comparaison se fait. Si on prend le sys de combat par ex, les années d'xp de wow ne changent rien aux différences profondes qu'il y a avec celui d'AoC et donc a une comparaison. En plus les mmos développés plus tard sont censé bénéficier de l'xp de leurs aînés. Et donc les comparer permet bien de savoir où on se situe, quels sont les choix faits qu'est ce qui est innovant ou pas etc etc
Citation :
Publié par Abelie
Ha ? encore un jeu ou les personnages se traversent allègrement les uns les autres.. de mon point de vue, tant cela existera , nous n'aurons pas de vrai système de combat réaliste.
Je n'ai pas dit ça. Le jeu gère réellement les collisions et les joueurs ne peuvent pas se traverser.
Toutefois les coups peuvent passer à travers un membre du groupe pour toucher l'ennemi qui se trouve de l'autre côté.
Est-ce réaliste? Non pas vraiment.
Est-ce complètement stupide? Non car cela permet d'augmenter le nombre de joueurs pouvant taper la même cible (je pense surtout aux boss pve).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés