venerius

Dernières publications

RSS
5 mars 2008 à 16:43 - Messages
Ce sont des règles évidentes et bien équilibrées que toute guilde devrait normalement appliquer Pogo.Je salue l'idée que les lv... Lire la suite
5 mars 2008 à 15:31 - Messages
4 mars 2008 à 12:05 - Messages
4 mars 2008 à 12:05 - Messages
Je ne cherche pas à servir Bella, tout le monde raconte de la merde ici et comme il m'arrive de me faire chier en cours, j'en p... Lire la suite
3 mars 2008 à 15:39 - Messages
Stoa le teubé Laadna :enerve: !Solidarité tourangelle de mes deux.... Lire la suite
Tu t'excites tout seul mon poulet :D... Lire la suite
1 mars 2008 à 00:29 - Messages
Mais non c'est un petit nouveau chez Fz, il fait son chaud là pour avoir une place ailleurs que sous la table :D... Lire la suite
28 février 2008 à 22:38 - Messages
22 février 2008 à 23:29 - Messages
Modéré par Hrunh : On va éviter de finir ici comme sur le sujet Fz ]... Lire la suite
31 décembre 2007 à 21:46 - Messages
Préparez vos fesses les gens ! :DUn ! Deux ! Un ! Deux !Tac tac ! je travaille mes mouvements avant-arrière et j'arrive !T'es u... Lire la suite
16 décembre 2007 à 19:31 - Messages
J'aime bien les combats.J'aime bien les asmodéennes.J'aime pas les amodéens, ils font gay.J'aime pas les avatars mangas sur les... Lire la suite
Ah excuses moi de t'avoir fais de la peine mon chou, que tu sois gay ne me pose pas problème, je disais juste que c'était pas m... Lire la suite

Jeux

    venerius joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    venerius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    venerius n'a publié aucune critique de jeu.