[RIP Ferox] [PVP] Fureur-recrutement hl [ouvert]

Répondre
Partager Rechercher
.

Dernière modification par Compte #18786 ; 16/09/2017 à 20h58.
afin de simplifier le travail de modération des personnes gérant cette partie et sur leurs conseilles je recrée donc un topic pour que le tout soit clean après les moult changement qu'a connue la guilde

merci a l'équipe de modération pour la rapidité des réponses
Citation :
Publié par Diemon
Fureur... Legend! c'est la même quoi.

roh comme tu m'a devancé toi lol

(re) bonne chance à vous en tout cas.... mais attention, même les légendes ont une fin ......

exit
pour ceux qui n'ont pas suivie les dernier épisode , ou n'ont pas été lire le topic locker

les question que vous posé son contenue dasn ce qui suit ( fin du post legend

La guilde legend disparaît avant la sortie d'aoc

( ça va faire plaisir au fz .... ^^)

mais pas pour longtemps niark niark niark niark
puisqu'en faite en parallèle de la guilde Legend je travaillai sur un projet un peu plus ambitieux ....

Fureur!!!
Ce projet aurait du voir le jours quasi en même temps que la release d'aoc .... celle ci ayant été repoussé cela m'a laissé plus de temps pour concrétisé le projet et donc fusionné mes deux projets

actuellement nous somme présent sur wow , attendons la release d'aoc et prochainement, d'ici quelques jours, la partie consacré a aion devrait ce voir égayer de ses forums de guilde

Fureur comprendra 150 joueurs environs ( difficile de compter pour la partie aion qui ne sont que des "ont dit " par mail )
dont pas moins de 90 pour aoc

je ne doute pas que d'autre mondes ce verront coloniser par Fureur prochainement (suivant les échos que j'en est par mail c'est même en très bonne voie)

nos forums ont donc changer ( encore une fois ^^, mais cette fois ci définitivement )

vous nous trouverais donc sur
http://forums.fureur.org pour tout les forums
http://forums.fureur.org/forumdisplay.php?f=26 pour les forums aoc guilde
http://forums.fureur.org/forumdisplay.php?f=24 pour les forums destiné à la communauté ( chaque jeux ce voit attribué ce genre de forums

http://fureur.org/ le site généraliste
http://aoc.fureur.org/ en chantier pour le moment :/ il ne reflète pas l'ambiance AOC a vrai dire , je me suis juste occupé de transférer le contenue de l'ancien site pour l'heure

il n'y a pas réellement de différence en soit pour FUREUR AOC
la différence est sur fureur le GROUPE ce que legend n'été pas
tu ne répond pas vraiment à la question en fait,

tu parles de Fureur, mais tu dis pas pkoi la guilde legend cesse d'exister, c'était une fake guilde ???

ou alors tu comptes être le GM chez fureur et officier chez legend??

ah moins que legend disparaisse pur et dur, si c'est le cas, pour une grande partie de la communauté, fureur = legend,

c'est quasiment la même charte, la même organisation, le même GM..... ya que le nom qui change

alors, pkoi ?, concrètement
Citation :
u ne répond pas vraiment à la question en fait,
sisisi ùais je vais reprendre ton post et tout détailler alors

Citation :
tu parles de Fureur, mais tu dis pas pkoi la guilde legend cesse d'exister, c'était une fake guilde ???
comme j'ai dit j'ai bosser sur legend, puis je me suis lancer dans un projet plus ambitieux en simultané

Legend n'était pas une fake guilde , elle été la suite de tout notre parcours de jeu (le nom ayant apparu sur wow).Tout comme fureur qui est la suite de notre parcours mmorpegien

pourquoi le nom à t'il changer ?
Legend repris a toute les sauce , on innove pas du tout avec ce nom de guilde en faite , de plus sur certain retour que j'ai eut c'est un nom qui sonne a certaines oreilles comme gamin

lors de la création de mon autre projet on a beaucoup chercher un nom qui soit évocatif et qui soit peu utilisé , toute la guilde c'est prêter au jeu et on c'est arrêter sur ce nom la

à la base fureur devait être l'avenir de legend

seulement avec le report , nous avons pu nous réimplanter sur wow .... ce qui fait qu'on a la guilde fureur sur ce jeu , cela ma aussi laissé plus de temps pour finalisé le dit projet .... et il sort donc plus tot que la release ( pas très compliqué .... y a quand même eut 8 moi de décalage )

Citation :
ou alors tu comptes être le GM chez fureur et officier chez legend??
oublie legend , legend est fureur now fureur sur aoc
je suis dirigeant de fureur le groupe, et chef de projet aoc
fyren prend la route du chef de projet wow ( a voir sur le temp encore) et nous avons très bientot notre section aion avec un chef de projet ( je garde son nom pour le moment )

Citation :
ah moins que legend disparaisse pur et dur, si c'est le cas, pour une grande partie de la communauté, fureur = legend,
oui oui legend est devenu fureur c'est bien cela, les membres composant fureur aoc sont les même

la seul différence est que maintenant nous somme un groupe

Citation :
c'est quasiment la même charte, la même organisation, le même GM..... ya que le nom qui change
pas quasiment c'est la même
Citation :
alors, pkoi ?, concrètement
je croit que je te l'ai assez expliqué en long en large et en travers la

si tu veut full explication tu peux soit jeter un oeil au forum et constater l'étendu du " désastre ^^" et/ou feuilletez http://fureur.org
[Modéré par Hrunh : Remarque inutile dissimulant un vieux taunt ]

m'enfin, bonne chance tout de même ^^

ps: si plusieurs personnes te disent que "fureur" fait gamin aussi, tu rechanges de nom ?

comme l'un des screens que tu as mis en ligne sur le site fureur, où un gus te demandais si ta guilde était une guilde raciste....
Citation :
ouais donc en gros, vous changez de nom car "legend" faisais trop gamin... ok
ok la prochaine fois je me fait pas chié a t'expliquer !

Citation :
ps: si plusieurs personnes te disent que "fureur" fait gamin aussi, tu rechanges de nom ?
non car celui si n'est pas repris a toute les sauces

Citation :
comme l'un des screens que tu as mis en ligne sur le site fureur, où un gus te demandais si ta guilde était une guilde raciste....
c'est marrant les gus qu'on trouve sur wow ^^
en même temps la c'est pas de ma faute si a force de taper en sms il confond fureur et führer

ps :
Citation :
tintouin en disant qu'il y a une nouvelle guilde, vous changez juste de nom stout ^^
j'espére que tu te fou de moi la ?

legend été simple guilde, créée pour aoc. (avec notre passée certes mais tout de même une simple guilde)

Fureur est un groupe ! créer pour plusieurs jeux et ceci nous permet d'y être présent en simultané ....

je t'assure que niveaux gestion c'est pas vraiment la même chose !

genre legend tu gère cela comme une guilde fureur tu en gère plusieurs en même temps ! ( enfin il y a des gm en place mais il faut quand même superviser afin que ça corresponde à un certain ésprit ! )

la si tu ne saisi pas la différence ... je ne peut plus rien pour toi
lol bah jt'avais demandé d'expliquer concrètement ^^ j'aurais dû rajouter succinctement dsl ^^

je crois que tu as fait une erreur dans ton précédent post, tu as quote deux fois de suite la même phrase,

j'imagine bien que gérer un grp de guilde c'est différent que de gérer une seule guilde,

mais en l'occurrence, la seule guilde de ton grp qui m'intéresse, c'est fureur-Aoc, qui pour moi n'est rien de plus, rien de moins que la guilde legend
je ne te parle pas du grp fureur dans son ensemble
effectivement donc la si on part comme ca effectivement que gérer individuellement elle n'a changer que de nom

erreur de quote corrigé
Hé bé ça bouge la dedans, ainsi Legend n'est plus !

Bon, si au fait, faudra juste qu'on vous redeclare la guerre un de ces 4 histoire de

Bon, quand même Skyller, enfin Shandrill, euh, je veux dire Borran, au risque de te vexer, je suis assez d'accord avec ce qui a été dit précédemment, même si führer s'écrit différemment, il n'en est pas moins que phonétiquement c'est exactement la même choses, et ça fera tache en Gvg quand t'entendra sous ventrilo ou ts : "Gaffe, je crois que j'ai vu un fureur derrière le buisson la juste à gauche!"

Apres, c'est ton choix et on va le respecter mais un conseil, évite de prendre la svastika comme symbole de guilde, ce serait louche !
J'avais dit que Legend allaient disband
En tout cas c'est pas vraiment identitaire de changer de nom de guilde entre 2 mmo, même sous prétexte de projet "plus ambitieux". Les viandards s'appellent les viandards et tout le monde les appelle les viandards, Empire va pas changer pour royaume ou état fédéral, bref ce qui fait qu'on se souvient d'une guilde c'est son tag (notez que par modestie j'ai omis Frenezy connue uniquement sous le nom de Frenezy ).

Bonne chance en tout cas.

PS: le taunt est tout petit petit pour mériter un edit non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés