u ne répond pas vraiment à la question en fait,
sisisi ùais je vais reprendre ton post et tout détailler alors
tu parles de Fureur, mais tu dis pas pkoi la guilde legend cesse d'exister, c'était une fake guilde ???
comme j'ai dit j'ai bosser sur legend, puis je me suis lancer dans un projet plus ambitieux en simultané
Legend n'était pas une fake guilde , elle été la suite de tout notre parcours de jeu (le nom ayant apparu sur wow).Tout comme fureur qui est la suite de notre parcours mmorpegien
pourquoi le nom à t'il changer ?
Legend repris a toute les sauce , on innove pas du tout avec ce nom de guilde en faite , de plus sur certain retour que j'ai eut c'est un nom qui sonne a certaines oreilles comme gamin
lors de la création de mon autre projet on a beaucoup chercher un nom qui soit évocatif et qui soit peu utilisé , toute la guilde c'est prêter au jeu et on c'est arrêter sur ce nom la
à la base fureur devait être l'avenir de legend
seulement avec le report , nous avons pu nous réimplanter sur wow .... ce qui fait qu'on a la guilde fureur sur ce jeu , cela ma aussi laissé plus de temps pour finalisé le dit projet .... et il sort donc plus tot que la release ( pas très compliqué .... y a quand même eut 8 moi de décalage )
ou alors tu comptes être le GM chez fureur et officier chez legend??
oublie legend , legend est fureur now fureur sur aoc
je suis dirigeant de fureur le groupe, et chef de projet aoc
fyren prend la route du chef de projet wow ( a voir sur le temp encore) et nous avons très bientot notre section aion avec un chef de projet ( je garde son nom pour le moment

)
ah moins que legend disparaisse pur et dur, si c'est le cas, pour une grande partie de la communauté, fureur = legend,
oui oui legend est devenu fureur c'est bien cela, les membres composant fureur aoc sont les même
la seul différence est que maintenant nous somme un groupe
c'est quasiment la même charte, la même organisation, le même GM..... ya que le nom qui change
pas quasiment c'est la même
alors, pkoi ?, concrètement
je croit que je te l'ai assez expliqué en long en large et en travers la
si tu veut full explication tu peux soit jeter un oeil au forum et constater l'étendu du " désastre ^^" et/ou feuilletez
http://fureur.org