[RIP Ferox] [PVP] Fureur-recrutement hl [ouvert]

Répondre
Partager Rechercher
Shandrill, tu pourrais te renommer toi aussi.

Tiens j'ai un bon pseudo pour toi: Furé, GM Fureur.

Sinon je trouve le changement de nom un peu ridicule, et j'en ai toujours pas bien compris l'intéret.
Je vois pas l'impact que devrait avoir l'orientation multi jeux sur un nom de guilde...
MINCE j'avais oublié que je devais VOUS demander votre avis avant de faire quoi que ce soit !

ça vous dérange si je vais pisser la ?

ptain mais vous devez grave vous emmerder dans la vie ^^

que je change le nom de ma guilde c'est mon problème non ? que ça vous plaise ou non c'est comme ça !

vous ne faite pas partie de la dite guilde donc ... osef vos commentaires !
le principe c'est que DANS LA GUILDE on été pour ce changement

sinon pour ce qui est des tu devrais faire ci ca , t'aurais pas du faire comme ci comme ça , je m'en bat aussi , je sais parfaitement ou je vais et ou je met les pied

Citation :
En tout cas c'est pas vraiment identitaire de changer de nom de guilde entre 2 mmo
d'après quel loi ?

sais tu seulement que si notre guilde n'est toujours pas référencé sur le forum off c'est justement a cause du nom ultra répandu

on est 3 guilde legend a attendre d'être inscrite !
et comme sur wow des legend y en avait a tous les serveur il ce passe pas une semaine sans qu'on nous demande vous êtes les legend de wow serveur machin ?

donc voila

que ça vous plaise ou non c'est comme sa
( et si sa vous déplait ça me fait d'autant plus plaisir , puisque je ne vie pas pour vous contenter )

sur ce

a plus sous le bus
Non en fait on a remarqué depuis un moment que tu fais tout ce que tu peux pour faire parler de ta guilde.

Les up trois fois par jour par exemple.

Alors le changement de nom ca pourrait etre pareil au fond. Une sorte de Up déguisé.

Tiens j'ai trouvé un autre nom d'ailleurs: Furoncle
Ceux qui up le sujet sont, pour l'instant, ceux qui le critique.

Rien ne vous empêche de donner votre avis, tant que ça reste correct, mais ce sujet étant une présentation de guilde il n'est pas la peine de faire un débat sur le nouveau nom de cette dite guilde.

Tout débat peut être continuer sur le forum de la guilde en question, pas sur JoL.

Merci de rester dans le ton et de ne pas dénaturer le sujet principal du post.
Plusieurs questions me viennent à l'esprit:
-Concraitement "Fureur" sera-t-elle une guilde à caractère altruiste envers ses membres et la communauté du serveur ou alors comptez vous pourrir tout ce qui bouge comme une guilde dans le genre Frenezy?
-Legend, grâce à sa réputation avait su mériter le titre de souffre-douleur des Frenezy, pensez vous que fureur s'en donnera également les moyens?
-Votre site de guilde sera-t-il à terme hébergé à l'Etranger? si oui pensez vous y ouvrir un compte bancaire pour pouvoir alimenter en pot de vins les membres de frenezy les plus virulents?

Bonne chance pour ce projet très ambitieux suivis j'en suis certain par toute la communauté de JOL.
Citation :
Publié par Xhaard
La légion déchue, quand ils ont changé de nom ils ont pas fait tout un tintouin.
je ne fait pas tout un tintouin .... j'ai écrit un post en demandant au modo ce que je devais/pouvais faire ! les 3 pages de M**** le suivant ne sont pas de mon ressort !

tout le tintuoin c'est plutôt vous qui le faite

Citation :
Concraitement "Fureur" sera-t-elle une guilde à caractère altruiste envers ses membres et la communauté du serveur ou alors comptez vous pourrir tout ce qui bouge comme une guilde dans le genre Frenezy?
ni l'un ni l'autre

comme je l'avais dit il y a déjà longtemp on est ni apk ni pk , on est même plus imprévisible .
un pk on est sur qu'il nous kill
un apk un est sur que si on est aps pk il nous kill pas

nous ça dépend de l'humeur du jour^^
mais le pvp, bourrage de tronche de l'ennemi est encouragé hein On ne l'interdit surtout pas
on prévoit même de fournir la tente le réchaud et la boite de cassoulet

Citation :
Legend, grâce à sa réputation avait su mériter le titre de souffre-douleur des Frenezy, pensez vous que fureur s'en donnera également les moyens?
la guerre qui a été déclaré entre nous est toujours d'actualité , il faut imaginé que legend a rejoint un groupe , pas qu'elle a changé tout ce qui la composé la suit

Citation :
Votre site de guilde sera-t-il à terme hébergé à l'Etranger?
bin sur aoc.fureur.org ( en faite je reprend le contenue de l'ancien )

mais bon ça va lentement j'aide aussi le webmaster d'aion de faire naitre le sien

Citation :
si oui pensez vous y ouvrir un compte bancaire pour pouvoir alimenter en pot de vins les membres de frenezy les plus virulents?
il faudra que je trouve un arrangement avec stampeed , notre cochon suisse en kilt amateur de bière^^ ( un pot de bière d'ailleurs ça peut le faire ? )

Citation :
Bonne chance pour ce projet très ambitieux suivis j'en suis certain par toute la communauté de JOL.
merci ( bien que je doute de la sincérité de tes encouragement )
et la communauté jol tu sais que c'est la communauté des mmo quand même ? donc l'un dans l'autre on a forcément des membres de la communauté jol ^^
Citation :
Publié par shandrill

merci ( bien que je doute de la sincérité de tes encouragement )
et la communauté jol tu sais que c'est la communauté des mmo quand même ? donc l'un dans l'autre on a forcément des membres de la communauté jol ^^
Ah mais non c'est sincère car qui va-t-on pourrir si vous n'êtes plus là?

Vaut toujours mieux se faire haïr que de se faire ignorer car l'indifférence est le plus grand des mépris
Citation :
Publié par Kant 2.0
Ah mais non c'est sincère car qui va-t-on pourrir si vous n'êtes plus là?

Vaut toujours mieux se faire haïr que de se faire ignorer car l'indifférence est le plus grand des mépris
j'interviens juste sur ce concept philosophique, ou plutot sur cette petite expression juste pour signaler que vaut mieux etre meprisé que haït, y a un palier de franchit entre les deux. Pour taper dans le meme style, mais du fait maison : le plus grand des mepris n'est jamais aussi fort que la plus petite des haines.

Sinon courage à la nouvelle-ancienne guilde !
Citation :
Publié par Cerdwynn
Sang et foutre, crénom !
Je tiens à préciser que tout langage ordurier est interdit sur ce topic (ou pas )

On ne dit pas sang et foutre mais "hémoglobine et spermatozoîdes".
Pour cela je soutiens de tout coeur shandrill qui en a besoin depuis qu'il a abandonné le port du slip kangourou.

(non ça ne veut pas dire qu'on le tiens par les coui...testicules
Je tiens à préciser que tout langage ordurier est interdit sur ce topic (ou pas )

On ne dit pas sang et foutre mais "hémoglobine et spermatozoîdes".
Pour cela je soutiens de tout coeur shandrill qui en a besoin depuis qu'il a abandonné le port du slip kangourou.

(non ça ne veut pas dire qu'on le tiens par les coui...testicules
Non ca veut dire qu'il varie les plaisirs le coquin !
je porte pu rien en sous vêtement ça coute trop cher à force ....

rien ne résiste a ma femme quand elle a envie de mon corps de dieu

( on vire en hs la quand même ^^)
Site mis en place ( il ne l'était qu'a moitié lors du post de présentation)

edit : j'ai relu le post j'ai pas mis l'irc non plus :

#fureur sur quakenet
une interview de notre guilde par hyborian codex :

http://hyboriancodex.hybes.org/forum/index.php?page=137

deathless, mon bras droit, a répondu au questions. N'étant pas sur moi même d'être dispo pour l'interview

Merci a hyboriancodex . En attente de lire les prochaine interview de guilde
Citation :
Publié par Borran
une interview de notre guilde par hyborian codex :

http://hyboriancodex.hybes.org/forum/index.php?page=137

deathless, mon bras droit, a répondu au questions. N'étant pas sur moi même d'être dispo pour l'interview
Je souhaite bon courage à Deathless pour la tache qui lui incombe au vu de ce que peut être la gestion d'une telle guilde. Bras droit de Borran, surtout le matin et le soir, ne doit pas être chose aisé, faut avoir un sacré coup d'poignet

parce que niveaux .... sexe .... j'ai une femme qui suffit amplement a mes besoin ^^

faudra que tu pense a t'en trouver une parce que le poignet ca va bien pendant la phase adolescence ..... après faut passer a autre chose
Citation :
Publié par Borran
mdr kant , tu parles pour brosser les dents ?

parce que niveaux .... sexe .... j'ai une femme qui suffit amplement a mes besoin ^^

faudra que tu pense a t'en trouver une parce que le poignet ca va bien pendant la phase adolescence ..... après faut passer a autre chose
Oh non diantre, les femmes en général et les relations sexuelles en particulier sont un même sujet commun qui me fait encore trop peur

Bien évidemment je parlais du brossage de dent...de lait
Tiens Salut Kant,

Alors tu as ouvert ton site ? Ca marche ? Y a du monde ?
Ouai mais toi si tu y viens avec ce pseudo tu passe direct au karcher/javel

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés