|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Blizzard confirme un nouveau MMO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Starcraft Online, need jouer un Zergling ....
![]() |
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
SC online je pense aussi... Ils sortent SC II, ca serait une bonne suite au jeu que d'en faire une version MMO ensuite.
|
![]() |
|
|
Un MMO sur console next gen ça serait le top, et si c'est dans l'univers de diablo ou de starcraft encore plus !
|
![]() |
|
|
Ca sent le réchauffé cette news
https://forums.jeuxonline.info/showt...ighlight=hydra |
![]() |
|
|
un mmofps sur stracraft II par pitié !
|
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
|
Hop, par ici et plus largement par là, pour suivre l'actu de Blizzard (on en parle depuis quelques mois).
Manifestement, les rumeurs les plus persistantes laissent entendre qu'il s'agirait d'un nouveau Diablo (une forme évoluée de Battle.net, plus sociale et communautaire avec gestion de guildes, etc.). Mais outre quelques indiscrétions ici ou là, nous n'avons pas grand-chose à nous mettre sous la dent. En tout cas, Blizzard a démenti le développement d'un WOW 2 ou d'une troisième extension pour l'instant. Ce sera donc une autre licence. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je ne lis pas le forums US (sympa le petit nom pour les mecs de Clubic) !
Et quand je lis Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
https://wow.jeuxonline.info/?idnouvelle=1555 |
![]() |
|
|
Un mmo futuriste avec 3 factions...
![]() ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
World of Starcraft a la planetside ! et je quite ma vie
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() La news dont parle clubic, date de 2 semaines a peu prés je te remets dans le contexte du post original du forum us: Un gars post, en balançant un rumeur se basant sur un changement marquant dans les offres d'emplois de blizzard affichées sur son site. New mmo, diablo 3 ... de l'aide pour wrath? Sur cette dernière hypothèse, un cm se manifeste et dit que c'est le l'MMO next gen pas encore annoncé. Et la Source, la vrai. Bref, question fraicheur, clubic repassera mais c'est pas la première fois ^^ Et pour finir, ca reste une rumeur, le Cm ne dit rien de plus que ce qui est marqué sur l'offre d'emploi,unannounced next gen mmo, quand ca sera officiel, tu trouveras une communiqué de presse biennnnnnnnn en évidence sur leur site ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
World of DemodroodCraft, a non c'est le mmorpg actuel
![]() |
![]() |
|
Renton le prêtre |
Trouver plus de messages par Renton le prêtre |
|
MMO sur console? afk rire^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|