[Vidéo]Gameplay en CTF et classes

Répondre
Partager Rechercher
Pour rattraper le "super" friday update de cette semaine, on peut toujours se consoler avec quelques vidéos "ingame" disponibles sur le site Gametrailers.com depuis le 14/12 :

Les vidéos sont jolie mais il me semble qu il y as du lag dans le jeu ou alors c'est la vidéo La capture est différente que dans un autre mmo pour pas le citer et les combat mon l air un peu caffouille
Ha ben merci pour les liens. Ca donne pas mal d'infos. Je vais pas rentrer dans le détail y aurait beaucoup à dire.

- je trouve le réalisme des décors et des personnages très réussi.

- l'animation des styles me plaît bien.

- à priori on peut taper un peu à côté et toucher quand même. Y compris pour le sort du mage où il dd quasi de profil à un moment. Donc bon assez moyen.

- Les dégâts des mages (démo ici me semble) par rapport aux dégâts cac semblent complètement démesurés. (ferait mieux de taper les mages au lieu de s'acharner sur les heal ça leur éviterai de se faire tri shot).

- Le jeu gère les collisions mais on peut quand même taper à travers un partenaire et toucher la cible. (pas super réaliste mais bon)

- Sympa tout le camp de mob qui se pointe . Mais le joueur prend pas de dégât?

Dans l'ensemble ça correspond assez à ce à quoi je m'attend.
C'est vraiment beau, même si on voit encore des bugs d'affichages.
Par contre en regardant la première vidéo et en ayant vu celle des autres Conventions ... je peux affirmer que le joueur ne sait pas utiliser le personnage ou ne voulait pas montrer les animations des combos présentes dans sa barre ...

et le joueur ... il était en god mode parfois, non ?
Ils mettaient ça à la place de la kikoolol FU et ça aurait fait plus d'heureux.
je ne connaissais pas ces vidéos.

Ca m'a l'air sympa, je retiens pour ma part que le jeu à la 2 H et ennuyant à regarder, mais celui en dual est vraiment mieux
C'est joli.
Les animations ne sont pas dégeux.
Gestion des collisions qui offrent un certain réalisme.
un coup qui par sur un partenaire ne le blesse pas, et la collision l'as pas l'air d'être géré dans ce cas. C'est bizarre mais vu le gameplay, c'est à mon avis un bon compromis entre réalisme et une jouabilité qui n'est pas lourdingue.
Les combats semblent brouillon, mais c'est pas très surprenant tant le style tranche avec ce qui se fait actuellement. Avec une meilleure connaissance du jeu et du personnage, ça devrait être moins le bazar.

Pour ceux qui ont joué à Leipzig peut t'on bouger (exemple 1 pas de coté) durant le combat sans perdre le départ de sa combo ?
Dur de le voir dans ces vidéos n'ayant moi même jamais joué.
Citation :
Publié par Sabre
Zut j'arrive pas à les voir, merci pour tes impressions du coup.
Pour la visionner correctement je les ai DL en quick time puis regarder avec VLC.

Pour le côté brouillon ça semble surtout venir du niveau des joueurs qui n'a pas l'air terrible.
Par contre je vois pas d'où vient cette vidéo. Des Bt ? Des Dev ?
Au début j'ai cru qu'il s'agissait de GW quand j'ai entendu caster, et puis non. Après j'ai de suite pensé à UT2004 avec leur histoire de flag qui fait pas du tout barbare, red flag !!!!! Blue flag !!!

SInon les anims avec deux armes sont très bien je languis de tester.
J'ai réussis à les matter et je suis excité comme une puce.

J'adore le ton des graphismes que ce soit pour les effets ou les couleurs des perso ou du décors. Ca colle bien, c'est sobre c'est ce que j'aime. Il faudra que ça soit lisible aussi, on verra en essayant.

Les combats on l'air intéressants même si je regrette que les mecs campent sur leurs jambes vraiment comme des poteaux, les mouvements semblent interrompre les combos sinon je ne vois pas comment justifier autrement ce manque de dynamisme au niveau des mouvements.

Ces putains de marques blanches sont nulles à chier... Pourquoi ils ne mettent tout simplement pas l'info sur le rond qui sert pour les directions de combo!

C'est sympa à voir bouger en tout cas, ça fait plaisir. C'est vivant les anims sont pas mal foutues, c'est joli.
Pour le dynamisme, excecution des coups je le trouve bien, assez realiste.
Je prefere voir ca plutot que de voir des barbares qui t'enchainent une serie de coups comme si il s'agissait de sur-hommes, qui te "poutre" en 5 secondes (sans comprendre ce qui t'arrive) et qui passe a un autre joueur comme si de rien etait.
[Modéré par Hrunh : Devenu sans Objet ]

Pareil que Tryst je m'en fou du ctf et des videos avec 3 mecs qui se tappent sur la guele on en a deja vu, moi je vx voir le tissage de sort et le pvp massif les villes de guildes ...
les mini jeux ca fait 6 mois qu'ils nous bourrent le crane avec comme si c'etait un element principal du jeu --> je vais finir par croire que c'est la seul chose qu'ils aient en stock :/
Et ça fait 6 mois que tu penses que le jeu est un souflet qui a retombé, que FC une boîte de branleurs incapables de communiquer, et que tous le buzz autour de AoC une vaste fumisterie?

- Si oui, go sur le forum Aion parceque c'est pas war qui va te rassurer.
- Si non, fais comme les autres, prends les infos qui filtrent aussi ténues soient-elles et stop tourner en rond en répétant ce qu'on sait depuis 1 an.
Je donne rarement mon avis mais j'ai trouvé vraiment chouette que malgré un FU qui en a déçu plus d'un, nous avons eu la possibilité ce soir d'obtenir plusieurs infos plutôt interessantes ! ( images, vidéos, interviews )

Ceci dit :

1) Au niveau graphisme tout d'abord, AoC mérite son 10/10 ! Les amateurs du genre; ceux qui préfèrent "réalisme" à "cartoon" seront servis ! Le jeu est très soigné, unique en son genre !

2) Au niveau des combats, on peut voir que tout semble assez intuitif, dynamique et pas trop compliqué. On peut même tenter une analyse du système de combat + combos et voir ce que ca donne au niveau animation et résultats.

Citation :
you must activate the combo you want to trigger first, then follow through by swinging in the appropriate direction, which is lit up in a yellow tone.
Mon avis personnel sur le mode "capture the flag" ou les "mini-games" dans aoc est simplement que je ne souhaiterais pas voir un gain de blood money et d xp pvp égal à celui que nous pourrions obtenir via

a) le pvp sauvage ainsi que
b) les attaques de sièges dans la zone frontalière.

En effet, je trouve préférable d'avoir un maximum de joueurs présents dans le monde, zone frontalière ( et zone pve pour un serveur full pvp ) et inciter les gens à faire du pvp sauvage et des batailles de siège. Il faut que ces systèmes soient plus avantageux que les arènes et champs de batailles capture the flag...

Sinon on risque de voir des teams grinder leurs levels pvp dans ces CTF, ainsi qu'en arène...juste parce que ces système leur permettrait de gagner du temps et d'atteindre plus facilement et plus rapidement leurs objectifs.

ps: ces vidéos sont récentes ( contenu beta ) officiellement présenté.
Tiens je te plusois sur le fait que les mini jeux doivent rester des mini jeux.

Un truc pour s'amuser vite fait pour ceux qui le veulent. D'ailleurs ça me parait inévitable puisque pour l'occasion les lvl sont égalisés.

Enfin on verra bien ce qu'il en est mais, FC a annoncé que les pvp end game serait les prises de donjon de guilde. Donc ça irait dans ce sens. Putaing vivement plus d'info quand même.

Sinon niveau graphisme c'est quand même les premières vidéo propres qu'on a. Et c'est assez rassurant au final au y voit de bien jolies choses. Les animes sont naturelles, la palette de couleur semble bien choisie et les effets pas trop tape à l'oeil. C'était pas évident, tant certains screens ou certaines vidéo vus jusqu'à présent pouvaient montrer du bon comme tu pas terrible du tout.
Sabre je prend la peine de te dire que ceci est mon dernier post pour toi
Tu enchaines les hs la caricature et les taunts dans tes posts tout en montrant clairement que tu as raté pas mal d'info sur le jeu
mais au final je n'y vois strictement rien de constructif ou qui merite une autre reponse que celles que je t'ai deja faites donc je vais arreter de repondre a tes taunts mon grd et si de fait tu te sens seul tu m'en vois desolé

Sinon Nard je suis aussi de cet avis je pense meme que le CTF n'a pas besoin d'etre recompensé par autre chose qu'un classement purement decoratif
Ca ne doit surtout pas interferer avec le reste du jeu et doit garder sa place de "mini jeu" a part et au meme titre que le combat de taverne
Tout simplement le genre de vidéo qui me donne pas envie de jouer à ce jeu au final ...

du pvp outdoor et on en reparlera ...

Mais s'extasier devant ça faut avoir des soucis de rétines les gars là Oo
mais nan mais arretes, moi aussi
mais deja, cherche et tu trouvera des videos en hd (regarde sur le forum off, je sais plus lesquels desolé mais t'as des VRAI video hd
http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=378 )
Et puis si t'a toujours pas compris qu'on attend desormais autrechose que le ctf qui est justement un truc secondaire ....
enfin bref, je pense que tu n'a pas bien dosé l'etat d'esprit de la communauté actuellement. Elle n'est pas au beau fixe tu vois. Les interrogations se font pressentes et sur des points que funcom evitent soigneusement à chaque coup. A trois mois de la beta ouverte, mouai, il joue un jeu dangereux.

Alors une bonne video de siege de forteresse, ou tu devoiles pas tout hein, juste une video ingame pvp/siege pour voir LE JEU. Et là , tu verra, comme par miracle, les sourires reapparaitrent.
Maintenant pourquoi funcom ne le fait pas malgre une demande pressante de la communauté de part le monde ? a chacun d'en tirer ses propres conclusion ou non. Moi j'essaye de pas trop le faire, mais ça m'enerve un peu de voir un jeu au potentiel annoncé tres important, se rendre si discret des qu'il faut montrer ça concretement.
Montre moi une vidéo ingame d'un autre MMO (et je dis bien MMO, comparons pas un jeu dont le developpement a commencé il y'a 5 ans avec un jeu dont le developpement dure un an (me parle pas de crysis quoi), où la qualité des graphismes depasse celle-ci, et j'admettrait avoir des problêmes de rétine POGO....

En attendant je pense que c'est toi qui en a !

Cela dit, je suis d'accord que c'est du réchauffé !

Mais une vidéo de siège ont en a déja eu une ! maintenant je pense qu'ils attendent de pouvoir en montrer une avec de vrai joueurs, et si je me souvient bien, les BT doivent le tester en janvier justement... donc pour l'instant ça suit ce qui était prévus, pas d'inquietudes quoi !
Que ce soit clair ... exprimer votre avis d'accord mais depuis quelques jours c'est un peu la foire du taunt de basse qualité sur ces forums ... vous vous calmez ou on vous calme, dernier avertissement.

Alors soyez adulte et modérez vos propos.
Citation :
Publié par Sabre
Ah ouai c'est vrai désolé de trouver les graphismes à mon goût...
je dis pas le contraire mais juger un mmo avant tout pour ces graphismes , autant aller sur oblivion ou autre si on veut du graphisme qui claque

là on veut du gameplay novateur , du GvG , du PvP , et des constructions prises de batiments ...

ON EST A TROIS MOIS DE LA RELEASE et on voit rien mais RIEN de tout ça Oo ça vous inquiète pas vous ?
Sinon bha moi aussi je vais ressortir mon oblivion pour me tripotter devant des graphismes ...

ouaaaa shivall si on y va par là on va s'en taper du jeu de merde
donc parceque le dev est long , le jeu doit être mal animé et buggué forcément ? genre sur la vidéo un le mec qui tape avec l'arme rengainé ... et c'est qu'un exemple ...
Je parle palette de couleurs / effets de sorts et animations et on me répond prise de forts, état d'esprit de la communauté et tuti quanti...



Bon je suis pas le seul à les trouver plus jolies que ce qu'on avait vu jusqu'à présent. Ca me rassure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés