[Vidéo]Gameplay en CTF et classes

Répondre
Partager Rechercher
Pour le pvp de siège, Funcom n'a pas du encore finir son développement. Il est normal de ne pas montrer une feature non aboutie [pour éviter de ce faire piquer les bonnes idées par la concurrence ou les ouin-ouins inutiles par exemple].

Bon, faut admettre qu'à 3 mois de la sortie, ça fait un peu flipper de n'avoir pu visionner qu'une vidéo scénarisée la-dessus.
Citation :
Publié par rackam77
Pour le pvp de siège, Funcom n'a pas du encore finir son développement. Il est normal de ne pas montrer une feature non aboutie [pour éviter de ce faire piquer les bonnes idées par la concurrence ou les ouin-ouins inutiles par exemple].

Bon, faut admettre qu'à 3 mois de la sortie, ça fait un peu flipper de n'avoir pu visionner qu'une vidéo scénarisée la-dessus.
Avec tout le respect que je te dois rackam , tu déconnes pour ta première phrase là ?

Développement pas fini ? ha bon ? bha zut on m'a dit pourtant que le jeu devait sortir en Mai ... heu noon le 31 octobre ... et que tout était bon sauf qu'on repoussé juste pour refaire le début et la prise en main du système de combat ...

Je veux pas me faire le bourreau d'AOC et descendre ce jeu forcément mais qu'on arrête ici même de lancer de la poudre aux yeux et de pas critiquer ce qui ne peut être que critiqué ...
c'est aussi le boulot des rédac de nous informer sur le bien et le moins bien d'un projet ...

merci
Les rédacteurs t'informeront des infos qu'ils ont ... ils ne peuvent pas te tenir informé de ce dont ils ne connaissent rien.

Ils ne font pas partie de FC.

Et Rackam essaie juste de se dire que peut être qu'il est possible qu'ils n'aient pas tout fini ... d'ailleurs pour mettre en place le pvp de siège il faut un maximum de participants ... et c'est peut être pour ça qu'ils recrutent encore en beta.
Ce ne sont que des suppositions, mais c'est tout ce qu'on a pour l'instant.

Alors au lieu de faire des plans sur la comète va dormir .. ça te fera du bien
oki papa

bn all alors vu que je suis forcé d'aller au dodo

Je concluerai en disant que je ne suis pas l'anti AOC et que c'est toujours le projet qui me fait vibrer sur le papier mais que c'est objectivement très très inquiètant pour l'avenir du jeu ce manque de preuve de contenu et que a ce qu'on peut voir en screen et vidéo on se croit sur une alpha au niveau du contenu ...

désolé de faire un portrait de ce qu'il en est
Après je vous envie de rester si rêveurs
Je suis justement inquiet que ce ne soit pas encore fini.

C'est comme cela qu'il fallait lire ma phrase : pas d'information visuelle sur le PvP de siège => feature non terminée.

Et en ce qui concerne le dernier report, on sait tous très bien depuis le jour où Funcom l'a annoncé, qu'il n'était pas lié qu'à la modification du système de combat.

Donc je vais dans ton sens même si je suis moins pessimiste.
Citation :
Publié par Sabre
Je parle palette de couleurs / effets de sorts et animations et on me répond prise de forts, état d'esprit de la communauté et tuti quanti...

Bon je suis pas le seul à les trouver plus jolies que ce qu'on avait vu jusqu'à présent. Ca me rassure.
le jeu est tres beau, j'aime beaucoup l'ambiance, le realisme des persos, la palette comme tu dis, c'est pas tout coloré comme dans la plupart des mmo du moment. J'aime aussi certaine animation, les combos, les fatalités
te voila rassuré ?
mais need video de siege
Citation :
Publié par Fz POGO
ouaaaa shivall si on y va par là on va s'en taper du jeu de merde
donc parceque le dev est long , le jeu doit être mal animé et buggué forcément ? genre sur la vidéo un le mec qui tape avec l'arme rengainé ... et c'est qu'un exemple ...
Mais non, j'disait pas ça !

Je parlais juste du rendu visuel... après si on cherche dans le détail c'est aps parfait, certes.. M'enfin cite moi Un MMO qui était sans aucun bug ou petit problême mineur d'animation à sa sortie ?

Cela dit, je trouve les animations vraiment sympathique bien qu'il y ai quelques bug !

Et Bon, Need aussi de vrai infos ! Mais bon... Funcom avait dit "on va vous montrer une vidéo de PvP de masse à la convention de Lepztruc", on l'a eu !

Maintenant ils ont dit que les prises de BK serait implantées en beta vers janvier et que les beta testeur le testeraient à ce moment là... Janvier n'est pas passé, donc pour le moment je les crois !
ran ça lag
pis les cheveux du perso bougent pas
pis la forteresse elle est toute petite en plus
pff ce jeu va faire un bide monumental !

mais j'y jouerais
Ca pique les yeux

Comme pour bcp, la chose qui m attirait sur aoc c etait le pvp exterieur donc les video de gameplay ctf voila quoi ....

(questions: le ctf n ' etait pas une feature secondaire ? c est quoi l interet de presenter ca alors que sur le reste nous n avons que des belles paroles ? )
Va vraiment falloir que je le teste avant d'acheter parce que moi les vidéos de gameplay me plaisent pas du tout (en tout cas au visionnage). Les combats sont toujours aussi mous et statiques et je les trouve aussi passionants qu'une course d'escargots ^^. C'est le point qui me rebute le plus dans AoC (avec le GvG) et je n'ai toujours pas changé d'avis depuis 2 ans. Peut être que dans la pratique et avec du niveau et du skill, ca s'améliore et on prend du plaisir qui sait ...

Sinon totalement d'accord avec Pogo, c'est pas de beaux graphismes qui font l'intérêt d'un jeu et qui donne envie d'acheter un mmo. Ca peut marcher chez certaines personnes, mais honnêtement la majorité des joueurs s'abonnent d'abord à un MMO pour ses features qui sont en adéquation avec ce que la personne recherche et aime pratiquer.
et aussi avec des joueurs qui savent jouer
si c'est des journalistes qui ont eu 10 minutes pour piger le truc, faut pas leur en vouloir non plus, on ferait pas mieux.
enfin en tout cas c'est pas trop le gameplay qui m'inquiete, mais ça c'est une question de gout, parceque quand je vois les videos de war et son gameplay vue mille fois, beurk !
Chacun sont truc
Pourquoi tout ramener à WAR, stop faire une fixette sur le jeu et laissez le se développer, on verra bien à la sortie si il a tenu ses promesses ou pas mais là on est sur le forum AoC alors stop les comparaisons foireuses. M'enfin au moins WAR, son gameplay traditionnel ne causera pas de mauvaises surprises et perso je sais déjà qu'il va me plaire alors qu'AoC on en sait rien. La nouveauté c'est bien mais si c'est pour sortir un truc pas fun et râté, ca le fait moyen. Bref, wait and see ...
oula c'est tendu tonight
c'est bon, je lançais pas ça comme un pic, mais juste sur le fait que les gout en mmo sont diverses. T'aime le gameplay de war, j'aime pas (enfin c'est pas que j'aime pas mais deja vu, rien de nouveau, m'interesse pas ). T'aime pas le gameplay d'aoc, j'aime. C'est tout ,point barre, c'etait pas du troll, en fait rien a tapper de war pour parler franchement, y en faut pour tout les gouts. J'aime pas trop aion aussi
et puis j'aime personne a part moi meme et mon ego
et puis voila c'est tout
ah oui et y a com dans funcom ? pfff les loosers
et puis d'abord les mmo c'est pour les gens qu'on pas de potes irl
et puis en plus, je vais me coucher
dodo
Y'a rien de tendu. Tu as vu ca où ^^ ? Je discute et j'ai jamais dit que j'aimais pas le gameplay d'AoC car je suis assez intelligent pour ne pas juger quelque chose sans avoir tester par moi même. Mais à mater ca m'emballe pas, j'avoue.
Citation :
Publié par Shivall
Maintenant ils ont dit que les prises de BK serait implantées en beta vers janvier et que les beta testeur le testeraient à ce moment là... Janvier n'est pas passé, donc pour le moment je les crois !
Puis-je avoir une source please ?
Woaw !

Les 5 premières vidéos me redonnent complètement confiance sur le rendu graphique et sur l'animation des persos, même si c'est du CFT qui ne m'intéresse pas.

Je suis vraiment soulagé que les derniers mois de boulot de Funcom ait été du travail en profondeur et pas du fine tuning, là je suis de nouveau emballé par le jeu, l'ambiance graphique m'accroche à fond.

Continuez comme ça, Funcom et s'il faut encore un report pour faire de ce jeu, LE jeu de 2008, n'hésitez pas, y a vraiment un net progrès, bravo !
Pourtant si y'a bien un point sur lequel il n'y a pas trop de soucis à se faire, c'est bien celui de l'ambiance graphique et l'immersion dans les vastes contrées Hyborienne je trouve .
Citation :
Publié par NardPoleon
Puis-je avoir une source please ?
ça vient d'une friday update ou un truc du genre ou ils disaient que pour janvier il y aurait les test bk et peut etre une sorte de mini beta largement ouverte (enfin c'etait sous entendu )
Oui j'avais lu la même chose sur une FU ou un CoC ...je sais plus.
Mais il ne parlait pas de beta ouverte à ma connaissance ... seulement de nouvelles invit' à la beta fermé pour accéder au test des prises de sièges.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anaris
Graphiquement rien à redire le jeu est superbe et l'ambiance est vraiment là par contre au niveau des combats pour moi ça fait carrément peur, c'est pas super dynamique, ça se résume souvent à des gros "blocs" de persos ou on se contente de faire des moulinets d'épées dedans, les persos n'ont pas l'air de se faire interrompre ce qui fait qu'ils se déplacent peu et ne tentent même pas de s'échapper : /.
Reste à voir ce que ça donne dans des combats plus massifs..

Si on reste dans le réalisme , dans les combats à l'époque de braveheart ou des invasions babares , ca devait ressembler à ça car un mec devait pas faire des double salto avec une épée ou une hallebarde de 25 kilkos dans les mains.
Si on veut des fight qui ressemblent vraiment à rien y'a plein de mmo a la wow ou tu saute tout le temps sans te fatiguer , tu passes au travers de tes ennemis et tu voles a moitié en tapant ton ennemi sans même avoir besoin de le viser ...

je vote Pour AOC et ce que je vois dans le CTF là ca me va très bien!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés