Petit exemple de l'ia hors norme de nos invoques :
Je suis osamodas full invoque 91, j'affrontait une sadi 117 (oui osa busay, mais vu nos pallié de sort et notre unique pano, il faut être déterminé pour monter un full invoque). Je ne vais parler que des 2 derniers tours la sadi était à mon cac, j'avais 1 crac, 2 prespic et 1 bwork, nous avions tous les deux environ 200 pdv
1 et tours : J'invoque un 2ème crac et fait piqûre, évidemment, il m'ajoute des résistances complètement inutiles au lieu de taper 2 fois, le 1er crac vient boucher la ligne de vue de mes prespics et il se met derrière l'ennemis, pour éviter que je fasse libé, 1 de ceux-ci avait avant utilisé ses 5PM pour reculer (alors qu'il était très loin de l'ennemis,évidemment), le bwork étant trop loin n'attaque pas.
Conséquence : 4PA pour la sadi, elle fait donc un goût de bâton.
2ème tour : J'invoque un autre prespic et fait cros sur mon crac ayant 8PA.
Mes 2 cracs tapent normalement, 1 de mes anciens prespics fait moquerie normalement mais l'autre est trop loin.
Quand à mon bwork, il se dépêche de venir au cac pour faire tornade (mauvais jet mais c'est pas le sujet) mais n'as pas pensé à faire éclair en série avant, et ses pm restant lui sont inutile car l'ennemi le tacle sans difficulté. Le prespic invoqué fait contre sur un des crac et pas sur moi (je l'avais mis à coté de moi pour ça mais bon).
Réusltat : la sadi à 3PA et m'achève avec ronce, il lui restait moins de 20 pdv.
C'était fabre, reporter pour IA de merde powaaaaaaaa.
|