Vive les compensations \o/

Fil fermé
Partager Rechercher
La communication Player/Ankama n'est pas top top comme on dit alors posté ici...Ils vont peut etre vous répondre ? non je pense pas. Ankama ne répondra jamais a vos plaintes comme celle ci car pour ankama qui apparament ne nous comprenne pas nous offre 2 vulgaire jeton tofu et basta.
Citation :
Publié par dannny
J'ai une seule question:

c'est sur quel serveur qu'il y a eu un RB ???

Heu tu sors tout seul ou je t'accompagne ?

Ok alors =====> []

Pour les bonbons de compensation : Je trouvais ça mieux qu'avoir 2 minables jetons tofu (Il y a pas d'xpldr?)
Vous vous plaignez des compensations , mais ce sont en quelque sorte des cadeaux , puisque que l'on peut recuperer ses items / ressources perdus

Z'etes tout le temps en train de vous plaindre :/
Citation :
Publié par Antiz
Vous vous plaignez des compensations , mais ce sont en quelque sorte des cadeaux , puisque que l'on peut recuperer ses items / ressources perdus

Z'etes tout le temps en train de vous plaindre :/
Tu est à coté de la plaque mec, les compensation n'ont rien a voir avec les item disparus qui vont être rendue, elle concerne les temps de jeu, l'xp, les kama, les drop obtenue pendant la période qui n'a pas était sauvegarder et qui on était définitivement perdu lors du rollback
bon je vais pas m'étaler trop l'essentiel étant déjà dit : les compensations sont clairement nulles .

Bon pour la petite anecdote j'ai été surpris de me réveiller avec un lvl en moins ( a peu pres 1M d'xp ) et ne trouver qu'un petit jeton tofu .En clair sa voudrait dire que je n'ai eu qu'une heure de jeu ce samedi et donc que j'ai fait 1M en une heure ... Bon pour info je n'xp pas avec du matos top donc le maximum que j'ai fait c'est 175000 xp en 40 min aux troolls alors va falloir qu'ils m'expliquent ou j'ai trouvé les 825000 xp restants en 20 min ...

Sur ce merci ankama et bravo pour la tentative ( encore une ) de rabattre tout le monde sur Wakfu , en vous souhaitant que tout le monde ne se soit pas mis a Wow d'ici qu'il sorte
J'ai presque envie de dire "Bien fait les gars!" Je faisais parti des personnes favorables à un second Roll-Back. Alors on nous a gentillement dit que c'était n'importe quoi, qu'on allait quand même pas faire perdre une semaine à tout le monde pour quelques uns non? J'en soupçonne même certains de s'être dit "trop bien , non seulement j'ai eu des objets dupliqués et j'ai le droit de les garder mais en plus je vais avoir des compensations!! ça roxxxxxxx"

Bah voila les gars les compensations sont arrivées, alors heureux??? Bawé mes cons, fallait râler avant, ptet il aurait fallu être solidaires tous ensemble pour obtenir une semaine d'abo pour tous avec un gros Roll-Back... mais non ein c'était plus facile de se dire "j'ai rien perdu de grave comme objets et l'xp perdue je la retrouverai avec les bonbons", vous vous êtes désolidarisés des autres et maintenant vous râlez parce que vous n'avez pas eu ce que vous espériez... Diviser pour mieux régner,ça marche en voila la preuve...

Allez spa grave la prochaine vous réfléchirez peut être au jeu dans son ensemble plutôt qu'à votre petite personne.

Par rapport au sujet directement, je trouve que le principe et l'idée sont bons, donner en fonction du temps de connection ce samedi, mais par contre ué il y a un gros souci sur la forme et sur les compensations en elles-mêmes.
Citation :
Hey mais tu ouvres les yeux ? Tu vois pas ce qui se passe là ? Je te résume :

C'est ANKAMA qui crache sur les joueurs !
bah casses toi.. ca fera un raleur en moins.

La signature électronique que vous avez signé au début vous engage à la fermer.

Ankama n'est obligé de rien.
Ankama souhaite faire un geste.
Ankama souhaite ne pas refaire l'erreur des bonbons.
Ankama vous voient comme des joueurs débiles car vous vous comportez comme des bébé chialeurs.

Ca ne va jamais.

C'est mecs doivent avoir une santé de fer pour nous supporter. Bravo à eux. Et meerci pour les jetons tofu (qui donne je le rappel.. des bonbons!)
C'est compliqué de comprendre que si TOUT le monde demande quelque chose en même temps y a plus de chances de l'obtenir? Là on va dire 1/4 des gens avait réclamé (en général ceux qui avaient beaucoup perdu ou qui pensaient à ceux qui avaient beaucoup perdu), le reste était limite content puisqu'ils y avaient gagné (duplication) ou du moins ils pensaient que les compensations leur rendraient autant voir plus que ce que ce qu'il avaient perdu.. résultat on écoute les plus nombreux qui s'intéressent aux compensations...
Maintenant vous venez râler parce que les compensations ne sont pas assez biens pour vous et vous ne serez sans doute pas écoutés, pourquoi? ptet vous n'êtes plus assez nombreux pour vous faire entendre, enfin je dis ça....

Ah oui!!
Citation :
Publié par Imoffs
Façon y'a du pour et du contre de chaque côté. Ca changera quoi d'en parler plusieurs jours après ? Rien, c'est fait, c'est fait.
Les compensations d'façon y a du pour et du contre de chaque côté. Ca changera quoi d'en parler plusieurs jours après? Rien, c'est fait, c'est fait.

OMG ça marche aussi!!, trop bien ta ligne je vais la garder en réserve, c'est l'arme infaillible des forums \o/
Citation :
Publié par Tilala
bah casses toi.. ca fera un raleur en moins.

La signature électronique que vous avez signé au début vous engage à la fermer.

Ankama n'est obligé de rien.
Ankama souhaite faire un geste.
Ankama souhaite ne pas refaire l'erreur des bonbons.
Ankama vous voient comme des joueurs débiles car vous vous comportez comme des bébé chialeurs.

Ca ne va jamais.

C'est mecs doivent avoir une santé de fer pour nous supporter. Bravo à eux. Et meerci pour les jetons tofu (qui donne je le rappel.. des bonbons!)
Tu peut signer toute les chartes du monde, avec même écrit dessus : Vous consentes a vous suicider si l'entreprise le souhaite.

Hé ben, non la lois est stricte avec les prestataire de service, si ils ne sont pas capable d'offrir un minimum de sérieux, c'est pas de la fautes de clients.
C'est fou sa, alors parce qu'ils y'a une charte, AG peut supprimer l'accès au jeu est garder la thunes des abonnement, non sérieux revenir sur terre, il y'a des lois qui les oblige a maintenir leur engagement, Ankama a des droit mais des devoir, tout comme le client a le devoir de respecter les sien, qui sont de payer et de pas nuire au jeu.

Cela fait plusieurs mois / Années que les serveur lag? le client râle pourquoi? parce que rien ne change, Déco massive chaque week-end, d'ailleurs encore une toute a l'heur, Lag constant dans le jeu, serveur qui déconnecte les joueurs sans raison, alors que internet marche très bien, il m'est arriver d'être kicker, même pas une micro-coupure de mon FAI...

Alors oui, les gens râle, mais faut voir le jolie merdier dans le quel il joue.

Mettez vous sa dans le crâne une charte ne protège pas de la lois, tant que AG ne serra pas irréprochable, les gens on l'obligation de ce plaindre.
Citation :
Publié par Tilala
[...]
J'ai envie de te dire la même chose, en fait ...

Si pour toi c'est normal, c'est que tu as 12 ans, et que Dofus est ton premier MMORPG.

Tu fais des fautes digne d'un gamin de 12 ans, dur de trouver une crédibilité dans tes propos. Sans parler de ton topic kikoolol sur le bar ...

On a la preuve une fois de plus de l'amateurisme d'Ankama, rien à dire de plus ...
Je vous vois tous gueuler (putain, c'est là que je me dis que j'ai bien fait d'arrêter un moment... A savoir si quelqu'un pourrait me remotiver à jouer...), je m'étonne :

Vous dites que les compensations sont honteuses. Soit.
Quelles seraient selon vous les compensations les plus équilibrées?

-> Jour d'abo : ok, mais certains gueulent pour leur objet (compréhensible)
-> Bonbon full pp/dwop: ok, mais certains gueulent à l'abus (autant, voire plus compréhensible )

Franchement, dites... x_X

(PS : Yuyu, on sait que t'es choqué par Ankama, tu le dis pour la trentième fois au moins! )
Citation :
Publié par Funkyleka
...
Citation :
Publié par Gluck
Je vous vois tous gueuler (putain, c'est là que je me dis que j'ai bien fait d'arrêter un moment... A savoir si quelqu'un pourrait me remotiver à jouer...), je m'étonne :

Vous dites que les compensations sont honteuses. Soit.
Quelles seraient selon vous les compensations les plus équilibrées?

-> Jour d'abo : ok, mais certains gueulent pour leur objet (compréhensible)
-> Bonbon full pp/dwop: ok, mais certains gueulent à l'abus (autant, voire plus compréhensible )

Franchement, dites... x_X

(PS : Yuyu, on sait que t'es choqué par Ankama, tu le dis pour la trentième fois au moins! )
Oui c'est des bonbon que l'on veut (en tous cas c'est ce qui est je pense le plus juste)
Et pitié arrêtez de parler d'abus causé par les bonbon, ou de déquilibrage des serveur, lisez mon poste, trouvez des arguments valable pour expliquer que les bonbon provoquent des déquilibre et on en reparle.
Je pense qu'il faudrait clarifier un peu les choses vu le nombre de conneries qui ont été racontées ici.

Reprenons en détail les compensations pour la journée de samedi que vous avez perdu :
Citation :
Compensations suite au rollback de 5 serveurs du samedi 3 novembre

Les joueurs qui étaient connectés à DOFUS le samedi 3 novembre et qui ont connu le retour en arrière de certains serveurs ont reçu leurs compensations.
Un jeton Tofu a été crédité à l'ensemble de ces comptes par heure passée en jeu samedi. Ils peuvent être utilisés sur la loterie du site Ankama Events pour être échangés contre des cadeaux en jeu.
Les joueurs qui ont passé plus de 3 heures en jeu samedi ont également vu leur compte crédité d'un jour d'abonnement.
Veuillez nous excuser, encore une fois, pour la gêne occasionnée.

Source : http://communaute.dofus.fr/mmorpg/ne...bre.html#t1951
En ce qui concerne la restitution des objets perdus, il n'a jamais été question que les jetons tofus les remplaceraient. La restitution n'a pas commencé, rien de plus :
Citation :
nous commencerons à traiter les tickets support le 19 novembre. À partir de là, le délai de récupération dépendra de votre place dans la liste des tickets.
Nous ferons en tout cas de notre mieux pour vous rendre vos objets au plus vite.

Source : http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=111257&p=5
Bon je vous laisse continuer à pleurer, vu que vous ne lirez certainement pas ce que je viens d'écrire et que vous continuerez à râler.
Citation :
Publié par freebird-fopaldir
...
Oui...

Citation :
Maintenant que nous avons plus d'éléments en main sur les pertes engendrées par le rollback de samedi dernier, nous avons pu prendre des décisions en connaissance de cause.

Les joueurs qui ont perdu des objets qu'ils possédaient avant le samedi 3 novembre à 4h00 peuvent contacter le support DOFUS dans la section "Rollback du 03/11/2007" pour les récupérer. Nous rendrons aussi bien les équipements que les ressources.
Les objets qui ont été obtenus entre 4h00 et 17h30 le samedi 3 novembre ne seront pas rendus.
Source

Donc : Pas d'objets.
Citation :
Publié par Majias
Donc : Pas d'objets.

Si, moi par exemple j'ai perdu des trucs que j'avais obtenu le vendredi. D'autres personnes ont perdu des trucs qu'ils avaient y'a 1 mois, donc des objets seront rendus.
[quote=freebird-fopaldir;15168703...Bon je vous laisse continuer à pleurer, vu que vous ne lirez certainement pas ce que je viens d'écrire et que vous continuerez à râler.[/quote]

Alors merci, donc je vais continuer à pleurer. Mais rassure-toi, j'ai lu ton message, car je te respecte, je reconnait ta signature comme celle d'une des seules personnes à lire les posts sur le forum officiel déserté d'Ankama. Par respect pour toi, je lis ton message, et c'est sans illusion que je sais qu'Ankama ne lis pas les notres.
Je vais continuer à pleurer, si c'est comme ça qu'on appelle dire la vérité. Et je suis tellement stupéfait de voir des Posts s'indigner de nos "messages raleurs" que je vais me lancer dans une petite histoire qui me parait quand même très largement compréhensible, dès lors qu'on met de côté la mauvaise foi :

Kevin mange au fast-food :
Kevin va chez Q**** avec ses potes, sa copine entame un burger dégueulasse avec des asticots, et vomit. Kevin veut voir le patron, il est chez McD***** là, même pas dans son propre fast-food. Kevin attend des heures, le patron arrive, il s'excuse en disant que la viande avariée vient de son fournisseur, et qu'il n'est donc pas responsable.
S'ensuit une petite tape amicale dans le dos, "excuse-moi, on est pote", et il donne à la copine 1€ de compensation et 1 tic-tac pour son haleine. Kevin commence à faire des gros yeux, et là le patron repond qu'il fait déjà beaucoup, et que sa copine a quand même profité des fauteuils, de la table, et a quand même entamé le burger. Et puis bon, Kevin, t'es pas à 6€ près...
Kevin n'a plus qu'à attendre, le patron a promis de redonner un burger a sa copine dans quelques mois.

Une dernière chose : je lis souvent c'est facile de raler, mais t'as qu'à proposer des trucs toi. Ben voilà, ça fait des années que les joueurs proposent des choses sur le forum officiel, et rien.
Citation :
Publié par Talion-Tal

Kevin mange au fast-food :
Kevin va chez Q**** avec ses potes, sa copine entame un burger dégueulasse avec des asticots, et vomit. Kevin veut voir le patron, il est chez McD***** là, même pas dans son propre fast-food. Kevin attend des heures, le patron arrive, il s'excuse en disant que la viande avariée vient de son fournisseur, et qu'il n'est donc pas responsable.
S'ensuit une petite tape amicale dans le dos, "excuse-moi, on est pote", et il donne à la copine 1€ de compensation et 1 tic-tac pour son haleine. Kevin commence à faire des gros yeux, et là le patron repond qu'il fait déjà beaucoup, et que sa copine a quand même profité des fauteuils, de la table, et a quand même entamé le burger. Et puis bon, Kevin, t'es pas à 6€ près...
Kevin n'a plus qu'à attendre, le patron a promis de redonner un burger a sa copine dans quelques mois.
Tu sais ce que l'on va te répondre???? Mais s'il est pas content Kévin il a qu'à manger ailleurs!! Des concurrents y en plein et en plus comme ça je ferai moins la queue à la caisse....
Alors pour t'aider on va dire que kévin est atteint d'une maladie très grave dont on met longtemps pour guérir: "de l'addictisme aigu" et que s'il ne va pas chez Q**** tout les jours il est en grave danger...
Attention c'est une maladie contagieuse elle peut se transmettre à votre entourage, si vous rencontrez des personnes atteint de cette maladie protégez vous avec tous les moyens en votre possession (débranchage de pc, port du préservatif, opinel, mine anti-personnel...) ne lésinez pas!
Citation :
Publié par scaelis
...
Heureusement que j'avais précis "dès lors que l'on met de côté la mauvaise foi". Apparemment tu l'a oublié. Inciter les joueurs à partir, ce n'est pas un argument, c'est simplement encore fermer totalement les yeux sur la FAUTE d'Ankama, et son mépris de la communauté des joueurs. Les joueurs qui "ralent" ne sont pas en faute ici, il faudrait arrêter de les culpabiliser alors qu'ils sont les victimes du foutage de gueule d'Ankama.
Citation :
Publié par scaelis
Tu sais ce que l'on va te répondre???? Mais s'il est pas content Kévin il a qu'à manger ailleurs!!
donc quand quelque chose ne va pas, d'après toi, il vaut mieux abadonner, partir ? et bien bizarrement, les "râleurs", ils préfèrent tenter de faire bouger les choses et d'améliorer ce qui ne va pas. Etonnant comme réaction non ?
Où tu as vu que j'incitai les joueurs à partir?? J'ai jamais dit, j'ai dit que c'est ce qu'on allait te répondre, ça veut pas dire que je le pense loin de là...
Quand je vois comment passe la communication entre joueurs d'accord à la base, ça me fait peur... vous lisez les arguments des autres? ou vous restez bloqués sur votre opinion qui est forcément la meilleure?
Comment voulez vous qu'Ankama s'y retrouve si même entre personne du "même camp" vous vous tirez dans les pattes...
Pour en revenir à ton Kévin ptet que s'il avait motivé ses potes à manifester avec lui son mécontentement au patron, bah le patron aurait pris peur et aurait écouté les solutions de ses clients, mais là faut savoir regarder le resto dans son ensemble pour le bien d'une majorité et pas essayer d'avoir juste son propre sandwich personnalisé qu'on adore mais que les autres détestent...
Citation :
donc quand quelque chose ne va pas, d'après toi, il vaut mieux abadonner, partir ? et bien bizarrement, les "râleurs", ils préfèrent tenter de faire bouger les choses et d'améliorer ce qui ne va pas. Etonnant comme réaction non ?
Olol faire bouger les choses en rabachant "c'est nul, c'est pas bien, fallait pas faire ça, vous etes des amateurs"...
Raler c'est normal, mais depuis un forum on peut pas faire bouger les choses.. donc au bout d'un moment, soit on attend les amelioration en arretant de se plaindre sur le fofo, soit on se barre..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés