[quote=freebird-fopaldir;15168703...Bon je vous laisse continuer à pleurer, vu que vous ne lirez certainement pas ce que je viens d'écrire et que vous continuerez à râler.[/quote]
Alors merci, donc je vais continuer à pleurer. Mais rassure-toi, j'ai lu ton message, car je te respecte, je reconnait ta signature comme celle d'une des seules personnes à lire les posts sur le forum officiel déserté d'Ankama. Par respect pour toi, je lis ton message, et c'est sans illusion que je sais qu'Ankama ne lis pas les notres.
Je vais continuer à pleurer, si c'est comme ça qu'on appelle dire la vérité. Et je suis tellement stupéfait de voir des Posts s'indigner de nos "messages raleurs" que je vais me lancer dans une petite histoire qui me parait quand même très largement compréhensible, dès lors qu'on met de côté la mauvaise foi :
Kevin mange au fast-food :
Kevin va chez Q**** avec ses potes, sa copine entame un burger dégueulasse avec des asticots, et vomit. Kevin veut voir le patron, il est chez McD***** là, même pas dans son propre fast-food. Kevin attend des heures, le patron arrive, il s'excuse en disant que la viande avariée vient de son fournisseur, et qu'il n'est donc pas responsable.
S'ensuit une petite tape amicale dans le dos, "excuse-moi, on est pote", et il donne à la copine 1€ de compensation et 1 tic-tac pour son haleine. Kevin commence à faire des gros yeux, et là le patron repond qu'il fait déjà beaucoup, et que sa copine a quand même profité des fauteuils, de la table, et a quand même entamé le burger. Et puis bon, Kevin, t'es pas à 6€ près...
Kevin n'a plus qu'à attendre, le patron a promis de redonner un burger a sa copine dans quelques mois.
Une dernière chose : je lis souvent c'est facile de raler, mais t'as qu'à proposer des trucs toi. Ben voilà, ça fait des années que les joueurs proposent des choses sur le forum officiel, et rien.
|