Moi je suis pas persuadé qu'il y ait, la, dimanche a 14h, une personne chez Ankama qui ait tous les éléments techniques pour juger, ET la possibilité de prendre une décision. Alors de là a ce qu'elle passe sur JoL...
Dimanche ou non, il s'agit d'une multitude de joueurs laissés en plan, sans aucune information sur ce qui va se produire.
Dimanche ou non, il s'agit d'une firme qui met à disposition un produit payant, il semble donc logique que nous ayons un service après vente de ce même produit qui soit un minimum digne de ce nom.
Dimanche ou non, ils sont en train de se foutre royalement de leurs abonnés, et, j'en mettrais ma main à couper, d'en perdre.
Mtnt, qu'il soit dimanche, jour férié, fête nationale, ou en pleine de semaine de taff intensif, cela n'enlève rien au fait qu'il s'agit d'un problème provenant de leur responsabilité, oui oui oui, je sais, c'est le serveur technique qui a pris l'eau, mais ce serveur là, c'est Ankama qui le paie, et c'est aussi Ankama qui décide de ne pas en trouver un qui soit plus performant, alors que la nécessité est plus qu'évidente.
Alors, qu'on ne vienne pas nous dire que ce n'est pas la faute d'Ankama, c'est entièrement de leur faute ; nous faisons là un retour d'un an en arrière, et résultat ? Comment a évolué la gestion du même problème ? Nada, des clous, zéro : toujours autant de bordel.
Ils ne sont pas des machines, certes, mais là ils sont responsable de la gestion d'un RP multijoueur, et ces multijoueurs sont en droit de savoir ce qu'adviendra de leurs persos et de tout ce qui va avec.
Ils nous proposent un jeu, ils assument en cas de problème, et surtout, ils assument de ne pas se décider à nous offrir une meilleure qualité de jeu.
Quant à JoL, oui, pourquoi viendraient-ils ici ? Ils ont un superbe forum officiel qui a coulé en même tant que les serveurs...