Roll Back problème

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par String-ficelle
On veut de l'info fraiche, pas de Ouin Ouin !!!

Si BillFR ou autre pourrait nous informé sur la situation, ca arangerais les affaires de tout le monde !

Stopé de pleurer ca fera rien changé/avancé
Oui, je pense que tout les arguments et hypothèses ont été énoncés et debatus donc il faudra attendre lundi, si vous avez peur d'un 2ème rollback, au lieu de rien faire, créez un autre perso sur un autre serveur... Les devs sont en week-end donc aujourd'hui nous n'auront aucune nouvelle. Moi aussi je ne suis pas content mais armez vous de patience et arretez de flooder .
Probleme :
Vous dites que le jeu a étè relancer a samedi matin mais moi j'ai étè relancer a vendredi soir et je joue avec deux perso qui lui a étè relancer samedi matin et qui posedai la pano de mon perso donc j'ai plus de pano es-ce normale dans l'affaire moi jy pert une dora bora et le reste de la pano de mon feca lvl 134 !
je voudrai savoir quesqu'il va se passer mnt !
Roll Back problème
Bonjour a tous,

Alors voila je voulais vous faire part de mon grand désespoir en voyant se qui ce passe dans ce jeu.

Si vous voulez que Ankama change ...... Ne vous abonnez plus pendant un moment vous verrais il s'en mordrons les doigts de nous traité comme du bétail.

Car je vous rappel ce jeu est PAYANT ce n'est pas un BETA ni un Free to play, nous payons ANKAMA nous doit des comptes et la il on toucher le pompons...
Attendre...

Je suis sur qu'il y a au moins une personne du studio qui nous lit. Alors c'est quand meme pas tres compliqué de donner un réponse, il y en a 3 possibles :

- "C'est sur il n'y aura pas de nouveau rollback"
- "C'est sur qu'il y en aura un"
- "Nous ne savons pas encore, nous en disctuons en ce moment meme, nous cherchons une solution la moins pire"

Pensez vous que c'est trop demander ne serais-ce qu'un signe de vie ?
le plus énervant c'est qu'il ne vont RIEN FAIRE pour nous aidé.
non, obsolument rien mise a pars nous dire de temps en temps un joli message rouge disant qu'il ne peuve rien y faire et que c'est notre faute
moi sa va j'ai perdu juste 20 000 kamas et j'ai du mettre 1heure a retrouvé un autre masque troma car celui acheté avai été perdu mais euresement mes kamas sont revenu ( sauf les 20 000 )
j'espère au moin des bonbon.
enfin avec une chance / 10 000
Citation :
Publié par Maelviana
On a pas affaire à blizzard ou autre grosse firme!!! Donc on prends notre mal en patience, et on arrête cette croisade stupide.[...]
Cet argument ne tient pas la route.
Je voudrais pas casser tous les fanboy d'Ankama, mais vous savez, il y a des jeux gratuit qui ont une qualité de service supérieur à celle d'Ankama.

Donc non je pense sérieusement qu'il y a un soucis de leur côté pour ces satanés sauvegardes. Je ne sais pas à quel niveau ça bloque; le développement fait avec les pieds, leur infrastructure très mal pensée ou leur partenaire très mal choisi, mais les faits sont là:
il existe des dizaines et dizaines de jeux gratuit en ligne qui sont capables de remettre en état leur serveur en 24h sans aucune perte de données. Pourquoi Ankama ne serait pas capable de faire de même ?
En plus gros point d'interrogation sur le pourquoi ils n'ont rien fait pour remédier à ça. Ce n'est pas la première fois que ça arrive et il n'y a toujours rien de changé à ce qu'on dirait... on assiste à la même chose qu'il y a un an...

Donc si ils n'ont rien foutu à ce niveau depuis la dernière fois en pensant que ça n'allait jamais se reproduire, on peut donc en déduire qu'il va y avoir une pluie de bonbon et autres saloperies de compensation qui foutent bien le bordel sur un serveur, et qu'en prime, ils font mentir comme la dernière fois en disant qu'ils vont faire du cas par cas pour redonner les objets et kamas volatilisés (et la marmotte elle met le chocolat dans le papier allu).

Mais peut être, que j'ai tord, et qu'ils ont une solution digne très professionnel dans leur sac. On sera ça rapidement de tout façon
Citation :
Publié par Yuyu
Je voudrais pas casser tous les fanboy d'Ankama, mais vous savez, il y a des jeux gratuit qui ont une qualité de service supérieur à celle d'Ankama.

il existe des dizaines et dizaines de jeux gratuit en ligne qui sont capables de remettre en état leur serveur en 24h sans aucune perte de données. Pourquoi Ankama ne serait pas capable de faire de même ?

Parce que justement, Dofus est payant et il faut payer les devs et tout sa. En faisant un peu buger le jeu sa ralenti la progression des joueurs et donc ils doivent payer encore plus d'abonnement . Bien pensé non ?
Citation :
Publié par orageon
Je suis sur qu'il y a au moins une personne du studio qui nous lit. Alors c'est quand meme pas tres compliqué de donner un réponse,
Je propose que le graphiste ou le gars du marketing qui passe sur JoL vienne donner une réponse... Elle sera tout a fait censée, il a évidemment toutes les cartes en main

Moi je suis pas persuadé qu'il y ait, la, dimanche a 14h, une personne chez Ankama qui ait tous les éléments techniques pour juger, ET la possibilité de prendre une décision. Alors de là a ce qu'elle passe sur JoL...

Et pour juste au dessus... Ouais, c'est suuuuper bien pensé. Faisons bugger le jeu a mort, remettons les tous level 2, comme ca ils continueront a XP. C'est évident, c'est un complot... ^^
Citation :
Publié par Bjorn
Moi je suis pas persuadé qu'il y ait, la, dimanche a 14h, une personne chez Ankama qui ait tous les éléments techniques pour juger, ET la possibilité de prendre une décision. Alors de là a ce qu'elle passe sur JoL...
En Effet, on veut du concret
Citation :
Publié par -dios-
En faisant un peu buger le jeu sa ralenti la progression des joueurs et donc ils doivent payer encore plus d'abonnement . Bien pensé non ?
Avec de plus en plus de recule j'ai tendance à croire qu'ils raisonnent toujours de cette maniére ils doivent avoir un boss du buisness dans leur rang... seuleument à force de flirter avec le trop d'abus en tout genre ils vont se manger les *******.
Je veux pas etre méchant mais ya quelques jours lichen disait que jol relayé mal l'information et aujourdhui je constate qu'ils ont posté un message pour expliquer le probleme de rollback ici et on voit aucun message officiel sur leur forum.

Jol serait il devenu entre temps un forum qui relaye bien l'information ???
Yuyu efectivement de nombreux jeux gratuits s'occupent mieux de leurs joueurs qu'Ankama(malheuresement).Les bonbons faut arêter ça compense pasgrand chose.Et si un roll atant de Mardi a lieu!Ca va geuler et faudra pas s'étonner.
ANKAMA AMELIOREZ VOTRE COMMUNICATION!!!!!!!!!!!!!
Tirez parti de vos érreurs!
Trop dur??
Citation :
100% d'accord avec toi Yuyu...Car sa m'énerve quand les "fan boy d'ankama"(comme dit yuyu)disent oué mais tu feraient mémé pas le 1/4 de se qui font alors tu peux te taire ! ou sinon y'a la version :ué mais c'est pas comme ça que sa va s'arrangé et que c'est grâces a eux que vous pouvez joué !

Non mais non y'en a mar ! Y'a un vrais malaise a ankama !
Citation :
Publié par Bjorn
Je propose que le graphiste ou le gars du marketing qui passe sur JoL vienne donner une réponse... Elle sera tout a fait censée, il a évidemment toutes les cartes en main

Et pour juste au dessus... Ouais, c'est suuuuper bien pensé. Faisons bugger le jeu a mort, remettons les tous level 2, comme ca ils continueront a XP. C'est évident, c'est un complot... ^^
j'ai jamais vu une reponse aussi conne venant d'un modo...
Citation :
Publié par Bjorn
Dimanche ou non, il s'agit d'une multitude de joueurs laissés en plan, sans aucune information sur ce qui va se produire.

Dimanche ou non, il s'agit d'une firme qui met à disposition un produit payant, il semble donc logique que nous ayons un service après vente de ce même produit qui soit un minimum digne de ce nom.

Dimanche ou non, ils sont en train de se foutre royalement de leurs abonnés, et, j'en mettrais ma main à couper, d'en perdre.

Mtnt, qu'il soit dimanche, jour férié, fête nationale, ou en pleine de semaine de taff intensif, cela n'enlève rien au fait qu'il s'agit d'un problème provenant de leur responsabilité, oui oui oui, je sais, c'est le serveur technique qui a pris l'eau, mais ce serveur là, c'est Ankama qui le paie, et c'est aussi Ankama qui décide de ne pas en trouver un qui soit plus performant, alors que la nécessité est plus qu'évidente.

Alors, qu'on ne vienne pas nous dire que ce n'est pas la faute d'Ankama, c'est entièrement de leur faute ; nous faisons là un retour d'un an en arrière, et résultat ? Comment a évolué la gestion du même problème ? Nada, des clous, zéro : toujours autant de bordel.
Ils ne sont pas des machines, certes, mais là ils sont responsable de la gestion d'un RP multijoueur, et ces multijoueurs sont en droit de savoir ce qu'adviendra de leurs persos et de tout ce qui va avec.
Ils nous proposent un jeu, ils assument en cas de problème, et surtout, ils assument de ne pas se décider à nous offrir une meilleure qualité de jeu.

Quant à JoL, oui, pourquoi viendraient-ils ici ? Ils ont un superbe forum officiel qui a coulé en même tant que les serveurs...
Citation :
Publié par therevolution
Je veux pas etre méchant mais ya quelques jours lichen disait que jol relayé mal l'information et aujourdhui je constate qu'ils ont posté un message pour expliquer le probleme de rollback ici et on voit aucun message officiel sur leur forum.

Jol serait il devenu entre temps un forum qui relaye bien l'information ???
Je n'ai pas lu ca moi. Et je crois que je l'aurais vu, parce que quand meme, ca m'aurait un peu fait chier. J'aimerais savoir où tu as lu ca.

Si tu parles de ce a quoi je pense, lichen disait que JoL n'était pas LE moyen d'information principal des joueurs, et que ce n'était pas le média officiel, ce en quoi il a raison : le forum officiel reste très certainement le moyen d'information le plus consulté.

JoL est une alternative avec des missions, des possibilités, et une portée différentes. Les devs viennent communiquer sur JoL parce que ca leur apporte un retour intéressant : ca ne les oblige pas a venir communiquer ici.

La, le forum officiel ne marche pas, donc pas possible de transmettre correctement l'info là bas. On a une info ici, c'est mieux que rien, meme si elle ne sera pas consultée par tous les joueurs.

----

Aevy, je n'ai pas dit qu'il n'y a pas ici une lacune de communication sur ce point. Oui, le problème est de leur responsabilité, dimanche ou pas. Et oui, ils perdent très certainement des abonnés. Je soulignais juste le fait que dire "Il y a forcément UNE personne d'Ankama qui nous lit, alors qu'elle nous donne une réponse"... ca n'a aucun sens.
Citation :
Publié par lamarcos1
j'ai jamais vu une reponse aussi conne venant d'un modo...

Ou était-ce de l'ironie pure ?

En tout cas, moi, comme d'hab je reproche l'incompétence d'Ankama, et surtout leurs compensation foireuse...

Bref, cette après-midi, je vais m'improviser une mini-vie sociale, loin de dofus, et me détendre à autre chose.

Ou jusqu'a temps qu'on ait une information de la part su staff...
... ou pas en fait.
Citation :
Publié par String-ficelle
On attend toujours qu'un "VIP" post

pour les sauvegardes je supposerais toutes les 12 heures !

Pas les HDV et les coffres en tout cas...
Citation :
Publié par Jak
Patite question HS,

les sauvegardes sont faites tout les combien ?
Pas HS t'as question mais bien dans le sujet.D'accord Ankama est une société mais pur leur jeu ils devraient prévoir des sauvegardes toutes les je sais pas moi.heures(au moins pendant les périodes de vacances,week-ends....).Même si c'est dur après comme moyen il faut qu'Ankama augmnte la"qualitée"du jeu.

Je ne sais pas tous les combiens ls sauvegardes sont effectuées en ce moment mis =je dirais tous les cinq jours.

Bonjour
j'aurai aimé vous poser une question
hier j'ai dropé, vers 11h, une amulette Feudala

étant donné que c'était encore samedi j'aurai aimé savoir si elle serait effacée ?

merci =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés