sortie prévue ? (pas de dérive svp)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koc / Dudul
j'ai le poumon gauche qui a laché d'un fou rire attroce

nan mais sans deconné
Citation :
Publié par bark
la date de sortie ?

j'ai demandé à mon chat,

il m'a dit: "mi août !"
Moi j'ai les deux qui en on lacher un sacré fou rire quand je t'ai lu (c'est pas un sarcasme, c'est serieux c'etait bien drole) sacrée bande de comique les JoLiens, serieux jsuis pas mécontant de m'etre inscrit y'a 3ans, avec vous j'ai pu en avoir des fous rires

Je pense a une sortie prévu fin premier trimestre courant du second trimestre, c'est plus probable (mon petit Jesus me l'a dit)

Citation :
Publié par MOLIVIO
sauf qu'une bonne partie des joueurs potentiels de WAR sont sur WOW actuellement, et si ce jeu continue à leur offrir du contenu pour les retenir il y a de bonnes chances pour qu'ils y restent. je crois que WAR a bien plus à craindre de l'extension de WOW que d'AOC ou AION.

Tien je pensais le contraire, que les joueurs de WoW ne se feraient pas couillonner une seconde foi...
Par ce que reprendre a zero au bout d'un ans, remonter les reputations a la mode, faire un stuff t4/t5, pour au final se voir useless a cause de WoTLK qui passe 70-80, nouvelles reputations, nouveaux set, nouvelle classe qui defonce tout, t'inquiete, faut vraiment avoir une cervelle de moineau, ou etre un sacré fan boy, ou n'avoir rien d'autre a faire que de continuer sur se train, la prochaine c'est quoi ? 90 ? T16 en prévision avec une classe style devil hunter qui avatar et pete les 20 joueurs alterac solo ?

Citation :
Publié par Metatron
Tien je pensais le contraire, que les joueurs de WoW ne se feraient pas couillonner une seconde foi...
Par ce que reprendre a zero au bout d'un ans, remonter les reputations a la mode, faire un stuff t4/t5, pour au final se voir useless a cause de WoTLK qui passe 70-80, nouvelles reputations, nouveaux set, nouvelle classe qui defonce tout, t'inquiete, faut vraiment avoir une cervelle de moineau, ou etre un sacré fan boy, ou n'avoir rien d'autre a faire que de continuer sur se train, la prochaine c'est quoi ? 90 ? T16 en prévision avec une classe style devil hunter qui avatar et pete les 20 joueurs alterac solo ?
Tout ce que tu décris c'est ce qu'est le jeu depuis le début, les addons sont dans la lignée du jeu de base. WoW est une course en avant "sans fin" mais c'est peut-être aussi là que réside son pouvoir addictif et le secret de son (incroyable) succès. Il est difficile de décrocher car l'investissement temps passé justifie toujours l'investissement temps futur.
Bref, je crois que WAR devra vraiment avoir de solides arguments pour espérer se tailler une part conséquente du (gros) gateau et justifier son coût de développement qui avec les retards risque de devenir pharaonique.
Citation :
Publié par Epica/Amard
N'ayant pas lu tout ce thread , je dirais juste que c'est prévu pour 2008 .La date ayant changé sur le site officiel ,avant c'étais Q1 2008 maintenant c'est plus précisé, je dirais au moins repoussé de 2 mois .



le lien
ça c est tres mauvais signe..... ils ont enlevé Q1 je pense que ça veut tout dire.
Citation :
Publié par Metatron

Tien je pensais le contraire, que les joueurs de WoW ne se feraient pas couillonner une seconde foi...
Par ce que reprendre a zero au bout d'un ans, remonter les reputations a la mode, faire un stuff t4/t5, pour au final se voir useless a cause de WoTLK qui passe 70-80, nouvelles reputations, nouveaux set, nouvelle classe qui defonce tout, t'inquiete, faut vraiment avoir une cervelle de moineau, ou etre un sacré fan boy, ou n'avoir rien d'autre a faire que de continuer sur se train, la prochaine c'est quoi ? 90 ? T16 en prévision avec une classe style devil hunter qui avatar et pete les 20 joueurs alterac solo ?


ptet parceque il y en a qui joue pour autre chose que le stuff de la mort qui tue et tout roxxer
S'il le sortent après le mois de mars ils auront toutes les peines du monde à rassembler autre choses que les fans qui attendent le jeux de pied ferme. Les autres, ceux qui sont curieux " de voir " seront partis ailleurs...
Si le jeu est bon peu importe quand il sort, il fera un hit, et si le jeu est mauvais meme si il sort pour Noel ce sera le gros flop. Stop dire n'importe quoi... peu importe quand il sort, la vous êtes mécontent, moi aussi mais is ile st bon qu'il sorte en mars ou en novembre 2008 j'y jouerais et la plupart aussi
Citation :
Publié par HT warhammer
S'il le sortent après le mois de mars ils auront toutes les peines du monde à rassembler autre choses que les fans qui attendent le jeux de pied ferme. Les autres, ceux qui sont curieux " de voir " seront partis ailleurs...
comme ou par exemple ?

Parce que vu l'état d'avancement de aoc, ça ne m'étonnerais pas qu'il sorte après war...
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
comme ou par exemple ?

Parce que vu l'état d'avancement de aoc, ça ne m'étonnerais pas qu'il sorte après war...
Pour dire ça c'est que tu dois sur la beta d'AoC non? Je te dis pareil pour WAR

Sinon, pour les exemples que tu demande, en 2008 c'est pas le choix niveau MMO qui va nous manquer aux joueurs.
Pour te donner une idée, Strartrek online, Stargate, Marvel Universe Online, Huxley, Aion, The Agency, POtBS, APB, Guild Wars 2 et j'en oublie.

Donc, tu divise les joueurs un peu sur chaque jeu et tu regarde les survivants qu'il reste en 2009
Oui mais en même temps, ça dépend du niveau des jeux aussi...

tous les fans d'opéra de l'espAAAAAAAce attendaient SWG... Résultat, une grosse bouse que même les fans ont fini par partir... Déja, c'est pas les mêmes univers de jeu, donc pas forcément el même attrait, ensuite il faut que les jeux soient bien faits.

J'ai fait la beta du Sdao, j'ai commencé et arrêté après deux mois parce que le système de groupage avec décalage d'instance est insupportable. Pourtant le jeu est superbe et j'adorais faire du tourisme.

C'est clair que le problème de WAR est qu'il est dans le même type d'univers qu'AoC et Wow, ça fait autant de parts plus petites.

Marvel universe a pas grand rapport avec la fantasy ou encore Stargate vs Star Trek.

edit : je viens de me relire, note pour plus tard, arrêtez de poster à 8.30 le matin, je suis incompréhensible...
Ben la on demande pas si un jeu doit avoir un rapport avec l'heroic fantasy ou pas, on regarde ce qu'il y aura pour la sortie de WAR et même si Marvel n'est pas de l'heroic fantasy il sera présent en 2008 et prendra une part du marché

Stargate et Startrek sont de très grosses licences, elles connaissent les erreurs de SWG, elles ne feront pas les mêmes ou du moins on l'espère

AoC n'est pas la pour faire scandale comme l'a fait WoW avec autant de joueurs, comme avait dit le Directeur de Funcom dans un article, pour le moment ils visent dans les 250000 - 300000 joueurs. (faudrait que je retrouve cette info tiens)

WAR, la chance qu'il a c'est que c'est EA qui fournit les sous, et EA a beaucoup de sous, donc même si il y a 1000 joueurs en Europe, ils peuvent faire tenir le jeu un moment, chose que d'autres ne peuvent pas

Mais comme disent certains, Wait & See
Personnellement, je table pour :
- Au plus tôt : dans les clous fin mars 2008
- Au plus tard : Septembre 2008

S'ils prennent le temps de nous pondre un RvR digne de ce nom, quelque soit la date de release, ça aura le succès escompté (les mauvaises langues seront peut-être les premières à bouger sur War )
J'avais dit, il y déjà de ça un moment, été 2008 pour la sortie officielle de WAR.

Et bien après quelques mois de bêta, j'en suis de plus en plus convaincu et cela même si "on a pas tout vu".
Citation :
WAR approche !

Mark Jacobs
GM, EA Mythic
23 avril 2007
Un report et une suspension de beta plus tard, je mise 10 gold sur Septembre 2008. La beta ne reprenant que dans deux mois, ca fait Janvier, vu l'état du jeu faudrait ben 6 mois de plus, et ils vont pas le sortir en Juin.
d'un coté si ils veulent refonder le RVR outdoor , ça ne sert à rien de laisser tourner la béta si ils changent tout à nouveau, par contre le truc inquiétant c est qu ils ne communiquent pas sur cet arrêt. Et un arrêt de 2 mois ça donne décembre pour moi.. bien qu en langage mythic...

je vais devoir repousser mon année sabbatique
Citation :
Publié par impala
d'un coté si ils veulent refonder le RVR outdoor , ça ne sert à rien de laisser tourner la béta si ils changent tout à nouveau, par contre le truc inquiétant c est qu ils ne communiquent pas sur cet arrêt. Et un arrêt de 2 mois ça donne décembre pour moi.. bien qu en langage mythic...

je vais devoir repousser mon année sabbatique
Mark Jacobs himself a communiqué sur le sujet, mais je pense que beaucoup de monde n'a pas vu : voir ici https://forums.jeuxonline.info/showt...834999&page=20
Citation :
Publié par Romeo Knight
Personnellement, je table pour :
- Au plus tôt : dans les clous fin mars 2008
- Au plus tard : Septembre 2008

S'ils prennent le temps de nous pondre un RvR digne de ce nom, quelque soit la date de release, ça aura le succès escompté (les mauvaises langues seront peut-être les premières à bouger sur War )
Par rapport a ce qui a ete dit et su certaines infos qui filtrent on se dirigent en effet vers le dernier trimestre 2008 cad octobre/novembre
__________________
__________________
http://img521.imageshack.us/img521/385/suv01kz0.jpg
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Forum Guilde:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Je commence à espérer qu'il ne sorte qu'en septembre 2008, pour qu'ils puissent retravailler un certain nombre de choses en profondeur, je crois que si il sort avant et dans une version trop proche de ce qui est proposé actuellement, le jeu ne me plaira pas ou pas assez pour accepter de payer un abonnement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés