sortie prévue ? (pas de dérive svp)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aladin68
au lieu de mettre un serveur pour trois milles gusses, tu créés un serveur par zones RvR et tous le mondes qui que se soit peux la fouler et si ya pb la zones est fermée, bref ya milles idées et les anciens de diablo on l'intelligence pour améliorer l'actuel.
Tu viens de résumer l'un des points qui fait que je déteste GW.
On s'en tape de sa communauté, on s'en tape de sa faction, on s'en tape de tout, suffit de changer de serveur et de toute façon même si tu veux pas changer, avec les ouvertures/fermetures, ça se fait tout seul

Bref un monde qui n'est pas persistant et qui est donc totalement incompatible avec du RvR.
Il n'y a pas de faction dans GW, c'est un jeu GvG, pas RvR.

Par contre GW2 devrait être orienté plus RvR, et le jeu ne sera pas instancié.
Et c'est là que je rejoins Aladin : GW2 sera un jeu sans instance et sans abonnement, avec toutes les qualités du premier (sauf si on considère que les instances en étaient une), alors que Warhammer et les autres jeux en auront toujours. En gros on se fera arnaquer...
Citation :
Publié par Hibawyn
Il n'y a pas de faction dans GW, c'est un jeu GvG, pas RvR.

Par contre GW2 devrait être orienté plus RvR, et le jeu ne sera pas instancié.
Et c'est là que je rejoins Aladin : GW2 sera un jeu sans instance et sans abonnement, avec toutes les qualités du premier (sauf si on considère que les instances en étaient une), alors que Warhammer et les autres jeux en auront toujours. En gros on se fera arnaquer...
Désolé mais je vois mal avec le prix d'une boite de jeu par joueur, comment ils pourraient entretenir des serveurs et un staff pour des combats de RvR de masse en zone persistante...
Citation :
Publié par Hibawyn
Il n'y a pas de faction dans GW, c'est un jeu GvG, pas RvR.

Par contre GW2 devrait être orienté plus RvR, et le jeu ne sera pas instancié.
Et c'est là que je rejoins Aladin : GW2 sera un jeu sans instance et sans abonnement, avec toutes les qualités du premier (sauf si on considère que les instances en étaient une), alors que Warhammer et les autres jeux en auront toujours. En gros on se fera arnaquer...
je me demande comment ils vont assurer le suivi du contenu, service clientèle IG etc sans abonnement
Et pourtant ça le sera.

http://fr.guildwars.com/press/article/jeffgc2007/

Lisez la fin.
Je cite quand même une phrase :
Citation :
Les joueurs ne vont plus croire que tous les MMO ont besoin des abonnements pour compenser le prix des serveurs et de la bande passante. Ce n’est pas vrai, vous le savez et ils le savent.
Citation :
Publié par Hibawyn
[...]
J'ai lu, et il dit exactement comme nous, qu'un jeu comme guild wars n'est pas un jeu comme un MMORPG à abonnement et qu'il n'offre pas le même contenu.

Citation :
Décidez d’abord du modèle économique de votre jeu et construisez-le autour de cette base. C’est ce que nous avons fait pour Guild Wars, avant même d’écrire la première ligne de code, nous avions décidé que le jeu ne nécessiterait pas d’abonnement, et toutes les décisions que nous avons prises au niveau de la conception et de la technologie ont été basées sur cette idée.
Bref, tu me fournis les munitions pour allumer ton argument

Donc peu importe quand sortira WAR par rapport à GW2, s'il n'offre pas le contenu d'un MMORPG à abonnement avec des serveurs persistants avec RvR de masse, les MMORPG à abonnement ont de beaux jours devant eux.

Citation :
Publié par Romeo Knight
On va peut-être se recentrer sur le sujet principal non?
Non mais y'a tout un raisonnement

Date de sortie de WAR => Eventuel report => Sorties d'autres jeux concurrents => arrivé de GW2 qui est sans abonnement => comparatif des contenus => la date de sortie de WAR aura t'elle un impacte avec celle de GW2 ?

C'est juste du 6eme degrès

=> [ -]
Oui, mais là on ne parle pas de GW mais de GW2. Et il fera la même chose, mais, cette fois-ci, ça sera un vrai MMORPG. Donc je ne t'offre rien du tout

Sinon je comprends pas trop pourquoi vous ne voulez pas croire à un MMORPG sans abonnement.

Enfin, de toute façon on s'en fiche de GW2, ça va rien changer.

Bon, promis, cette fois-ci, j'arrête
(Quoique, pour une fois qu'on fait autre chose que de se disputer sur WAR > WoW ou l'inverse )
Citation :
Publié par Mygollas
avec RvR de masse.
Ca c'est justement le point qui fait toute la différence et qui fâche actuellement; pourquoi un mmorpg nécessite un abonnement? Notamment pour payer les becanes et assurer leur maintenance car pour avoir un rvr de masse faut que le matos suive. A l'heure actuelle rien ne nous dit que War nous proposera du rvr de masse.

Mais sur le fond je suis du même avis que toi, peu importe quand sort GW2 par rapport à War car je ne pense pas qu'ils aient le même public.
Citation :
Publié par Kalh de Toroge
je me demande comment ils vont assurer le suivi du contenu, service clientèle IG etc sans abonnement
Certainement comme le premier , un add-on tous les 6 mois avec des sorts assez abusez pour que ceux qui le prennent pas soit a la ramasse
Citation :
Publié par Epica/Amard
Certainement comme le premier , un add-on tous les 6 mois avec des sorts assez abusez pour que ceux qui le prennent pas soit a la ramasse
C'est vrai que si tous les 6 mois il faut investir dans un addon à 60 euros, ça revient presqu'un peu au même qu'un abonnement.

Sinon, dire que l'abonnement est justifié par le RVR de masse, c'est pas forcément crédible, parce que le RVR de masse sur WoW j'en ai jamais vu et pourtant ils me débitaient la CB tous les mois ...
Citation :
Publié par Romeo Knight
On va peut-être se recentrer sur le sujet principal non?
Sans vouloir être méchant ça relève de la mission impossible , vu que toutes les réponses possible ( site off , voyant avec leurs boules de crystal , ...... ) ont déjà été donné

ps : WoW etant un jeu PvE , tu payais du contenu nottament les instances HL .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés