sortie prévue ? (pas de dérive svp)

Répondre
Partager Rechercher
Tout ce que j'attends , c 'est un successeur à Daoc. Et pas des instances pvp / rvr à la con ( enfin, pas QUE ça ). Need des prises de points, à claim, défendre etc ...

Après, Mars ou Mai 2008, même combat.
__________________
Venum, Assassin 11 L + Ys Mid,
http://lanetsquad.free.fr/sn/final/sn_venum.jpg
Citation :
Publié par Medoz
car un MMORPG sur l'univers de warhammer j'en ai toujours rêvé (comme beaucoup d'entre vous ), pas envie d'avoir un jeu bâclé a cause d'une sortie prématurée
Idem. J'espère que Mythic sera à la hauteur. Warhammer c'est une licence énorme, ils ont pas le droit de nous sortir du "juste bien", il faut que ça soit grandiose.
Citation :
Publié par Venüm
Tout ce que j'attends , c 'est un successeur à Daoc.
Oui enfin sauf ton respect je ne penses pas que le but de Mythic soit de te faire plaisir ou de faire plaisir aux 200k joueurs de daoc dont je fais partis.

Il veulent taper plus large et pour se faire les instances sont nécessaires.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Oui enfin sauf ton respect je ne penses pas que le but de Mythic soit de te faire plaisir ou de faire plaisir aux 200k joueurs de daoc dont je fais partis.

Il veulent taper plus large et pour se faire les instances sont nécessaires.
Sauf ton respect , je disais pas que Mythic ferait ce que je voudrais. J'ai juste évoqué ce je souhaitais.
On a un jeu PVE = Wow. Need un jeu pvp / rvr . Voila . C'est mon opinion.
Citation :
Publié par Venüm
Sauf ton respect , je disais pas que Mythic ferait ce que je voudrais. J'ai juste évoqué ce je souhaitais.
On a un jeu PVE = Wow. Need un jeu pvp / rvr . Voila . C'est mon opinion.
Plus je lis ce forum.
Plus je lis tes posts, et ca me gave Mr JeSaisTous.

Si tu sais tous, et que ca te plaie pas, vas voir sur un autre jeux.

D'ici la, ce jeux est quand meme beaucoup plus pvp que pve.
Citation :
Publié par MOLIVIO
Idem. J'espère que Mythic sera à la hauteur. Warhammer c'est une licence énorme, ils ont pas le droit de nous sortir du "juste bien", il faut que ça soit grandiose.
Plus que grandiose, il faut que se soit " Génial " !
Citation :
Publié par Metatron
Plus que grandiose, il faut que se soit " Génial " !
Grandiose c'est pas un adjectif plus fort que génial ? (encore une intervention super utile xD).
Citation :
Publié par Metatron
Tssk. Jme la jouai a la Paul.B
Ca te réussi pas.

Cependant pour en revenir au sujet, faisons leurs confiance, qui sait nous serons peut être étonne en décembre.
Citation :
Publié par Soari.
Ca te réussi pas.

Cependant pour en revenir au sujet, faisons leurs confiance, qui sait nous serons peut être étonne en décembre.
[Mode Mme Irma]

Je vois je vois ... Que nous serons pas déçu en décembre !

[/Mode Mme Irma]

Bref, wait & see

Z'ont interet a faire vite avec leur jeux ... Jcommence a m'impatienter moi

(La preuve en est je commence a flood ... )
Citation :
Publié par Soari.
faisons leurs confiance, qui sait nous serons peut être étonne en décembre.
Je pense au contraire qu'il ne faut pas leur faire confiance ! Leur signer un chèque en blanc c'est le meilleur moyen de se retrouver avec un mauvais jeu à l'arrivée. Il faut continuer à être critiques et à expliquer ce qui nous plaît ou nous déplaît dans ce qu'ils proposent. D'ailleur, je suis persuadé que sans les retours de la communauté (BT ou pas), le jeu serait déja sorti et qu'il ne serait pas franchement "génial" (pour reprendre le terme désormais "official").
Je suis pour une fois assez d'accord avec Molivio, les éditeurs qui ont pour ligne de com' "faites nous confiance vous verrez" ne sont pas ceux qui ont sorti les meilleurs jeux, loin de la. Quand on n'a pas d'autres arguments que ceux-ci à présenter au public, il y a un problème.
Citation :
Publié par Noctarine
Plus je lis ce forum.
Plus je lis tes posts, et ca me gave Mr JeSaisTous.

Si tu sais tous, et que ca te plaie pas, vas voir sur un autre jeux.

D'ici la, ce jeux est quand meme beaucoup plus pvp que pve.
La combustion spontanée n'est donc pas un mythe!

Pour ceux qui ne comprennent pas :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(Tu t'enflammes tout seul, il n'a rien dit de spécial... Oui, WoW est axé PVE et oui, WAR est "censé" être axé PVP...)


Avec l'annonce de fermeture de la bêta, il me semble évident qu'ils ne pourront pas tenir leur délai au premier trimestre 2008.
__________________
Ask not what your country can do for you... You lazy, liberal vermin.
Citation :
Publié par Venüm
Tout ce que j'attends , c 'est un successeur à Daoc. Et pas des instances pvp / rvr à la con ( enfin, pas QUE ça ). Need des prises de points, à claim, défendre etc ...

Après, Mars ou Mai 2008, même combat.
Exactement la même.

Après peu importe le temps que cela doit prendre mais c'est ce que je cherche. Il n'empêche que je commence à bien me faire chier quand même...
Citation :
Publié par Venüm
Tout ce que j'attends , c 'est un successeur à Daoc. Et pas des instances pvp / rvr à la con ( enfin, pas QUE ça ). Need des prises de points, à claim, défendre etc ...

Après, Mars ou Mai 2008, même combat.
OUI !!!!!!! Voila, rien a a jouter !!!! PVP/RVR non instancie ca nous donnera un peu d`air !!!
__________________
__________________
http://img521.imageshack.us/img521/385/suv01kz0.jpg
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Forum Guilde:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Citation :
Publié par Suv
OUI !!!!!!! Voila, rien a a jouter !!!! PVP/RVR non instancie ca nous donnera un peu d`air !!!
Je préfère les deux, ça évitera le syndrome "j'attend deux ans au tp qu'un soutiens/tank/mago se connecte".
Citation :
Publié par Suv
OUI !!!!!!! Voila, rien a a jouter !!!! PVP/RVR non instancie ca nous donnera un peu d`air !!!
Cependant d'après la video, c'est les instances qui rapporteront le plus pour le realm.
Citation :
Publié par Julie Cassevime
Cependant d'après la video, c'est les instances qui rapporteront le plus pour le realm.
Tous dépend les proportions , si tu gagne 10 points supplémentaire en instance comparé a de l'outdoor , ca serais plus rentable de faire du rvr ouvert ( pas de file d'attente etc ...).

bref tout est une question de carotte ^^ Pour ma part même ci celle ci est plus appétissante en instance , je ferai plus de cdb et d'escarmouche car moins " scénarisé " ^^
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
bref tout est une question de carotte ^^ Pour ma part même ci celle ci est plus appétissante en instance , je ferai plus de cdb et d'escarmouche car moins " scénarisé " ^^

En tout cas je trouve que d'avoir le choix sera le plus incontestable de war.

Reste à équilibrer les deux pour qu'aucun ne prenne le pas sur l'autre mais qu'ils co-existent tranquille.
Citation :
Publié par Julie Cassevime
Cependant d'après la video, c'est les instances qui rapporteront le plus pour le realm.
Pour le realm , le "pour soi " n'est pas encore pas encore défini .On sais déjà que Mythic n'a pas hésité a le modifier sur DAoC .

C'est certainement la dessus que ce feront certain réglage
Vous me faites peur, à force d'attendre vous allez être déçues

Ils peuvent très bien le sortir octobre 2008 donc dans un an ! Un an de vie qui va passer...

Guild Wars 2 lui sera nouvelle génération et d'autres donc si ils se magnent pas faut pas croire que tout le monde vas les attendrent avec leurs jeux certes prometteurs mais alors vrm loin pour l'instant d'être next gen.

Enfin moi ce que j'en dis je reste sur mon GW adoré et quand qqchose sortira je mi intéresserai.

Ca fait combien de temps maintenant qu'on entends parler de WAR, ils en savent que dalle quand il sortira en fait, faut aller sur un site de parie en ligne peut être que là c'est plus clair.

Ca me ferai plaisir que GW 2 tue tout sur sont passage, pas de serveur dédié, pas d'abonnement, jsais pas au lieu de mettre un serveur pour trois milles gusses, tu créés un serveur par zones RvR et tous le mondes qui que se soit peux la fouler et si ya pb la zones est fermée, bref ya milles idées et les anciens de diablo on l'intelligence pour améliorer l'actuel.

Comme c'est partie c'est pas WAR qui va tout bouleversé alors si il sort dans un an ...

C'est que mon avis mais de ce que j'ai vue ya encore beaucoup de boulots !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés