HT warhammer

Dernières publications

RSS
5 October 2008 à 08:43 - Messages
Faut savoir qu'avoir 60 ou 100 FPS ca ne sert à rien du tout.... Ton oeil n'en percevra de toute façon que 25....... Lire la suite
25 September 2008 à 07:23 - Messages
ce matin meme probleme, je suis chez orange aussi..... Ca commence fortement a me gonfler, d'autant plus que j'ai beau chercher... Lire la suite
24 September 2008 à 22:38 - Messages
j'achete le jeu ce soir, je l'install ,et paf !! Meme problème que vous, faut faire quoi a part attendre ?... Lire la suite
Bon y'a rien a faire, et ca commence à me gonfler, toujours bloquer sur le launcher a 100 % et apres retour sur la fenetre de l... Lire la suite
Je n'ai rien contre toi mais je suis bien content de ne pas etre le seul :)Je vais faire autre chose car j'ai passé une bonne j... Lire la suite
20 May 2008 à 18:57 - Discussion
Salut, je ne sais pas si je peux poster ici ou pas, mais en rentrant ce soir impossible de lancer le client beta, ca me met Aute... Lire la suite
23 February 2008 à 22:04 - Discussion
Favos | Melinora : NDA break, un mois de suspension du forum] Lire la suite
15 February 2008 à 18:15 - Messages
Je ne suis pas si enthousiaste que la plupart d'entre vous. Je trouve ca d'une qualité moyenne aux vues de la concurence. Et la... Lire la suite
21 January 2008 à 18:22 - Messages
Non non je ne veux pas relancer le débat en tout cas pas celui sur les graphismes. Ce qui m'a sauté aux yeux c'est la barre de... Lire la suite
20 January 2008 à 12:51 - Messages
Etant joueur de WoW ca y ressemble quand meme vachement, c'est limite du plagia la. J'attendrais que le jeux sorte pour me fair... Lire la suite
18 November 2007 à 18:58 - Messages
14 November 2007 à 23:01 - Messages
A ce niveau la c'est plus du fan art, tu dors avec une photo de paul barnett c'est pas possible autrement :mdr:... Lire la suite

Jeux

HT warhammer joue à :

Aucun jeu pour le moment...

HT warhammer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

HT warhammer n'a publié aucune critique de jeu.