61 Fps

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous.

Bon j'y avais pas fais trop gaffe, je pensai que c'étais le max que je pouvais avoir dans war. tout en suivant les tutos avec les bonnes options a mettre dans le panel de la carte video.

Bref pour avoir le meilleur gains fps, et j'y es mis les drivers xtrem nvidia.
j'ai laisser Ts overlay sans faire gaffe et je me suis fais un petit pes8 et la je remarque que je suis aussi a 61 fps, je me dis c'est bizarre car avant de mettre le nouveau driver j'étais obliger d'enlever le vertical syn du "forcer on" et de le mettre en "contrôlé par application" car dans le jeu (pes8) la vitesse étais décuplé sûrement a cause du fps et du "forcer on."

Et la je me dis que je dois bien pouvoir débridé ce 61 fps, mais je ne sais comment, car je pense que c'est pas normal de rester a 61 fps sur n'importe quel jeu ( du moins ce que j'ai test), ca me rappel l'époque CS ou suffisais de décocher je ne sais plus quoi pour passer de 60 a100 fps.

j'espère avoir été assez clair, j'espère que quelqu'un pourra m'aidez a débridé ca par une aide informatique .

merci
disons que 30 ce serait ideal a condition que la frequence des images soit calée sur celle de ta retine ce qui n'est pas le cas.

cest pour ca que les cameras de tournage et autres prennent bien plus que 30 images par seconde
Citation :
Publié par HT warhammer
Faut savoir qu'avoir 60 ou 100 FPS ca ne sert à rien du tout.... Ton oeil n'en percevra de toute façon que 25....
C'est faux, tu confonds persistance rétinienne et fluidité. Tu percevras une différence énorme entre 25 et 100! 25 i/s, c'est là que l'oeil ne percoit plus de clignotement (ca rame) et donc la fluidité. ;-)
Citation :
Publié par Acoustique
C'est faux, tu confonds persistance rétinienne et fluidité. Tu percevras une différence énorme entre 25 et 100! 25 i/s, c'est là que l'oeil ne percoit plus de clignotement (ca rame) et donc la fluidité. ;-)
Houla t'es un vrai pro toi................

Tu s'rais pas chez Monstres&Cie par hasard?

++ tutti
les 25 images secondes c'est une limite en dessous de laquelle la fluidité de l'image n'est plus là.

D'ailleurs ce n'est pas pour rien que le cinémascope, 60 images par seconde, est apparu. Image plus fluide, plus douce pour les yeux, ...

Et il n'est pas exclus qu'à terme, on passe à 120 images seconde ! qui sait ?

Pour info, il existe des personnes dont la fréquence de 60 hz sur moniteur dérange énormément, donc le 85 hz minimum ! Il en est de même pour la valeur de 25 images par seconde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés