sortie prévue ? (pas de dérive svp)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tenacious D
J'ai bien rit


Ils ont sorti le démo en plate attention!

La prochaine extension de blizzard c'est le démohunt.

*impatient de voir WAR sortir*
Citation :
Publié par Céléstine
Pourquoi ?
Parce que je doute qu'une extension pour WoW soit capable de faire de l'ombre à la sortie de WAR ^^
AoC je suis carrément d'accord, Aion ça m'emballe pas plus que ça mais ça a du potentiel apparemment... mais WoTLK c'est pas comme si les gens l'avaient attendu et supporté pendant 2 ans

Je ne m'attarderai pas là dessus car ce n'est que m'on avis ( qui ne sera bien entendu pas partagé de tous, je me fais pas d'illusions ^^ ) et que finalement ça mène au HS
Non mais la nouvelle extension de WOW est un attrape-couillon monumental au contraire je crois que les gens vont fuire cette extension déjà que BC ça volait pas bien haut...
Mes freins ont lâché ! Mes freins ont lâché ! *Chprotch fait-il en arrivant sur le forum WoW.*
Y a plus qu'à marcher en évitant de se faire lapider par les wowiens pour rentrer à la maison.

Hem...

Sinon pour la sortie, j'vais voter au centre ? Ha heu, c'est pas ça... Alors heu... J'vais dire le 3 mars !
Citation :
Publié par Mygollas
<Lance son chrono>

Cliquer sur la case google de son interface internet ... 1 sec
Taper "sortie war online" ... 4 sec
Lire dès la 2eme ligne de google "1er semestre 2008" ... 2 sec

Puisqu'avoir une info sur WAR ça n'a pas de prix ; pour tout le reste il y a search tool bar / google bar

Et je pense qu'ils seront dans les tps.
et un de plus qui ne sait pas lire.... tu sors !
Ca ne sert à rien de polémiquer sur ce qui est fait ou pas dans le jeu, seuls ceux qui sont actuellement dans la bêta savent la vérité et ils sont sous Nda.

Doivent bien se marrer en lisant tout ça...

Bref, Mythic a annoncé début 2008, qui vivra verra.
Citation :
Posté par inissa/healemen/Korg
Etant donné qu'ils leurs reste à faire :le maurauder et toutes les classes elf + leur skin + les environnement.

Finioler le système de collision/animations, créer des milliers de skin d'armure/arme, les objet les bonus, équilibrer les classes finaliser les sorts, insérer le système de création de personnage (taille/apparence etc) et la liste est encore longue...(l'artisanat)

je dirai mi 2008

Citation :
Publié par Venüm
Allez, 2009 non ? T'as oublié que les MMO sortaient pas à temps tout ça ? Omg ...
owned >_<
Bah la beta repoussé d'environ 2 mois, rajouter a la date du environ 03.2008, ça fait environ juin 2008 je pense. Estimons nous heureux qu'il ne soit pas mort dans l'oeuf comme beaucoup de MMO en construction.
RIP GnH
début 2008 donc mi novembre 2008.... (en langage langue de bois commercial l espace temps est différent.)

nan plus sérieusement il sort le 24 février. d'après mon chat.
Le 30 février pendant que vous y êtes
Ils ont prévu le 1er trimestre, soit au plus tard le 31 mars, s'il y a un report ça sera pas de plus de 3 mois et je pense qu'ils essaieront de le limiter, genre 1 mois... mais la spéculation est aussi facile qu'inutile, la version qui sortira en décembre sera le seul vrai indice permettant de faire une estimation qui restera, de toute façon, hasardeuse, tant que rien d'officiel ne sera dévoilé.
N'ayant pas lu tout ce thread , je dirais juste que c'est prévu pour 2008 .La date ayant changé sur le site officiel ,avant c'étais Q1 2008 maintenant c'est plus précisé, je dirais au moins repoussé de 2 mois .

Citation :
Nous avons prévu une sortie pour 2008.
le lien
Citation :
Publié par Epica/Amard
N'ayant pas lu tout ce thread , je dirais juste que c'est prévu pour 2008 .
Oui 2008 tu prends pas trop de risque de te tromper mdr Mmmh moi je prévois qu'il sortira au XXIeme siècle

Citation :
j'ai demandé à mon chat,

il m'a dit: "mi août !"
J'ai demandé à Léonidas et à ses 300 spartitates, ils m'ont aussi répondu AAAH-OUUT
Citation :
Publié par Tenacious
mais WoTLK c'est pas comme si les gens l'avaient attendu et supporté pendant 2 ans
sauf qu'une bonne partie des joueurs potentiels de WAR sont sur WOW actuellement, et si ce jeu continue à leur offrir du contenu pour les retenir il y a de bonnes chances pour qu'ils y restent. je crois que WAR a bien plus à craindre de l'extension de WOW que d'AOC ou AION.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés