[Actu] Projet Hydra : un secret bien gardé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tzioup
Hydra c'est qu'un nom de code, tout comme medusa l'a été
Où est-ce que j'ai annoncé le contraire? '.

Je dis simplement que je pense que le Projet Hydra est en fait le nouvel MMO dont j'avais entendu parlé.

Rapport avec ton quote? :P'.
Citation :
Publié par Syhx
Il pensait que t'en etais deja a tapper "Projet hydra" sur Gamestop ou Amazon pour le pre-reserver
Pourquoi, sa marche pas ?

Imho sa sera Warcraft 4 ou un tout nouveau projet
Citation :
Hydra -> hydratation -> crème pour la peau -> lait auto bronzant -> indice 30 -> "un 10-30" -> "Ne se conforme pas aux règlements" -> fuite d'infos -> spoiler -> tuning -> need for speed

Blizzard nous sort un jeu de caisse à la mario kart, avec les persos de ses jeux, CQFD.
J'adore ton raisonement
Je fabule peut être, mais perso, je les voie bien continuer Wow encore un petit moment (tant que ca marche bien) et en parallele sortir un jeu dans le style de Guild Wars, sur le BG de Diablo, ca pourrait etre sympa à mon gout, et ca prendrait pas trop de part sur Wow (peut etre une partie des pvpistes).
Je fais partie de ceux qui bavent sur l'éventualité d'un diablo 3, mais je me demande si il serait dans la continuité des deux premiers sans un Bill Rooper pour chapeauter tout cela (qui en était, il me semble, la clé de voûte).
Citation :
Publié par Wagh
Peut-être un MMO-FPS sur starcarft, après sc2, comme pour wow et warcraft3.

w8 and see
Ce serait le rêve ...

Aratorn, et ta réponse est un grand moment du point de vue informatif pour les forums Jeux OnLine.
Citation :
Publié par Aratorn
Ca et la non-news sur la non-date de la non-release de WOTLK, c'est un grand jour pour la qualité rédactionnelle du site JoL-WoW.
T'as pa vu qu'ils recrutaient des rédacteurs ?
Tout le monde ou presque présuppose un jeu dans la continuité d'une licence blizzard. Le fait est que ça le sera, ou ça ne le sera pas.

Si ça l'est, pourquoi pas une de celles-ci? :

The Lost Vikings (1992) - Jeu de plate-forme
Rock & Roll Racing (1993) - Jeu de course
Blackthorne (1994) - Jeu de plate-forme, fantastique
The Death and Return of Superman (1994) - Beat them all
Justice League Task Force (1995) - Jeu de combat


Ou alors Hydra est un projet de parc d'attraction dans le Vaucluse. (avouez que vous adoreriez)
Et si ce projet était, non pas une suite, mais un jeu absolument novateur ?

Quand on parle de WoW beaucoup disent que Blizzard a prit le meilleur des autres jeux existants pour en faire un jeu à sa sauce, que ce soit vrai ou non (ce n'est pas le débat) cela à fonctionné à merveille, au point que même Blizzard a été étonné du nombre d'abonnements.

En partant de là, on va prendre en parallèle les "revendications" habituelles des joueurs de WoW, par exemple le PvP qui est mou et sans intérêt, le manque de RvR, la platitude des combats PvP (en BG), etc.

On peut aussi faire la liste des bons côtés de WoW, comme le PvE qui est excellent, le craft qui est très bien pensé (sur le fond, pas sur l'utilité), le principe des montures terrestres/volantes, etc.

Alors on peut imaginer (rêver aussi ) un jeu qui prendrait le meilleur de WoW mais en le maîtrisant mieux. Par exemple un craft utile, voire prépondérant, comme créer des métiers tels menuisier, maçon, etc.
Je vois bien ces métiers permettre de crée des machines de guerres puissantes, et ces machines seraient utilisées en RvR, et une fois un territoire conquis on devrait le défendre.
Imaginez des combats en montures volantes, des bombes à larguer sur les ennemis (des vrais, pas les rigolotes actuelles).

En gros, un jeu plus PvP mais avec les "bases" de WoW qui font marcher le jeu, donc le craft entre autre mais plus poussé, plus diversifié aussi, mais toujours dans un but collectif qui aurait une finalité RvR, ou du moins PvP.
Je vois bien un monde plus futuriste aussi, où les épées en adamandite seraient des armes magiques par exemple, etc.


Bref, vu la qualité des jeux Blizzard, vu que les reproches que l'on peut faire à WoW sont en général autour du PvP, on peut se mettre à rêver en attendant de vrais infos
Citation :
Publié par Elessar / Keith
Je crois qu'on est vraiment un paquet d'anciens de D2 à espérer un D3, mais depuis le temps que les rumeurs se suivent sans voir le bout d'un D3, j'ai perdu espoir :/
Oh non ! Tous n'est pas perdu.

W2 est sorti en 1996
W3 en 2002

----> 6 ans !

D2 est sorti en 2000 et on est qu'en 2007, ce qui fait 7 ans, donc ne perdons pas espoir, ils ont juste un peu de retard, et ils ont préféré offrir un 2 eme opus à starcraft avant diablo qui en avait déjà un.
No need un mmo.
Faut un pur Hn'S avec la license D3. Un truc brainless ou tu farm comme un goret les items et les rush dan sla bonne humeur avec tes potes ou en solo.
Zombifier sur un Hn'S de license diablo, j'en rêve depuis un bail.
Je pense que nous aurons droit à un Diablo 3 , ils ont annoncé Starcraft 2 et la seconde extension de World of Warcraft ( donc d'un point de vue logique j'imagine mal un second MMO ou bien un autre RTS ) .
De mon opinion je vois bien un Diablo sortir du mystérieux Projet Hydra.
Citation :
Publié par Tzimisce
No need un mmo.
Faut un pur Hn'S avec la license D3. Un truc brainless ou tu farm comme un goret les items et les rush dan sla bonne humeur avec tes potes ou en solo.
Zombifier sur un Hn'S de license diablo, j'en rêve depuis un bail.
Mais clairement !
__________________
Myx, Sexy Ménestrelle
Citation :
Publié par Tzimisce
No need un mmo.
Faut un pur Hn'S avec la license D3. Un truc brainless ou tu farm comme un goret les items et les rush dan sla bonne humeur avec tes potes ou en solo.
Zombifier sur un Hn'S de license diablo, j'en rêve depuis un bail.
Ca me plairait bien aussi, mais je sais pas trop le potentiel que ça peut avoir d'un point de vue commercial : depuis D1 et D2 les MMO ont explosé, et je me demande s'il n'y aurait pas beaucoup de joueurs à préférer rester sur un vrai MMO plutôt que venir jouer à D3. Ou alors si Blizzard développe un D3 ce sera avec des changements majeurs dans le concept du jeu imo.

Sinon j'ai espéré pendant un bout de temps un MMO dédié au pvp, mais en fin de compte ils en intègrent de plus en plus dans WoW (arènes, nouveaux bg, zone de pvp ouverte avec WotLK). Donc malheureusement je pense pas que ça se fera tant que WoW reste d'actualité.

Finalement un nouveau projet indépendant des licences Diablo/Warcraft/Starcraft me paraît plausible.
Citation :
Publié par Tzimisce
No need un mmo.
Faut un pur Hn'S avec la license D3. Un truc brainless ou tu farm comme un goret les items et les rush dan sla bonne humeur avec tes potes ou en solo.
Zombifier sur un Hn'S de license diablo, j'en rêve depuis un bail.
Hellgate : London.

Je suis atm en alpha test dessus, à cause du DNA je peux pas dire grand chose, mais c'est ultra-prometteur si ça se poursuite dans la lignée.

Par contre c'est un HnS pas Brainless, les combats ( sauf en sur-stuff/sur-lvl ), faut être réactif, et ça bouge plutôt vite au corps à corps ( plus rapide que le déplacement de base de WoW pour donner une idée ).

Et toi qui aime Diablo, le papa d'HG:L n'est autre que Bill Roper, le papa de D1 et D2.


Pour le projet Hydra, je préfererai que Blizzard sorte quelque chose de nouveau, les suites sans fin ça fini toujours mal. Et les Saga Blizzard ne méritent pas ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés