No-life? Je ne crois pas

Répondre
Partager Rechercher
The Ugly Duckling;

J'ai 16 ans, j'ai eu mon brevet avec mention, je suis actuellement en première S et je n'ai aucun problème. Il est vrai que DOFUS a un impact énorme sur les études, mais il suffit de savoir se modérer et faire attention aux priorités. Je conviens parfaitement que certaines personnes n'en sonts pas capables et tombent vite dans un cercle vicieux. Et c'est là que les parents doivent intervenir pour le bien-être de leurs enfants, pour leur avenir. Malheureusement beaucoup de parents sont irresponsables devant ce problème, et si leur fils/fille ne se tient pas à carreau, c'est bel et bien dû à un manque de fermeté et de rigueur.

Citation :
Publié par Kamya
Blabla²
Ton activité professionnelle te fait tourner continuellement devant un PC, pas devant DOFUS y'a une nuance. Si dés que tu vois un ordinateur tu penses 'Ankama DOFUS lol' tu as un problème. Si tu ne le penses pas, ton post n'a plus aucun sens, useless.

J'ajoute aussi que, personnellement, je passe 40% de mon temps au lycée, 40% devant mon ordi, 5% à table, 15% dans mon lit. Pendant la journée je suis avec des amis, en cours et tout, je fais mes devoirs, j'apprends, je m'instruits. Le soir je rentre et je me change les idées, c'est comme une deuxième vie, mais il faut simplement faire attention qu'elle ne prime pas sur la première.

Bien à vous.
Citation :
Publié par KdL
Ce que tu te rappellera toute ta vie , c'est tes moments heureux , tes amis , et non pas tous ces scientistes qui font des découvertes , tous ces joueurs professionnel , et toutes ces miss monde.(pourtant il ont réussi leur vie d'après toi )
Scientistes et scientifiques cela ne veut pas du tout dire la même chose, fais gaffe quand t'écris...

Citation :
Publié par KdL
Pour ce qui associe le mots travaille à réussite de la vie , mo je dit vous avez rien compris à l'existence de l'homme.
Je reviens sur cette phrase de ton post à laquelle je réponds comme ça :

Citation :