Puis je vous expliquez ma vision des choses ?
Voila , je fus no-life . C'est à dire que je me levée a 10H le matin direct sur le pc , j'allais me faire à manger ,revener sur le pc , pareil le soir ( oui 2 repas ) , grignoter devant le pc et pour finir tard dans la nuit ( oh beh tien comme ce soir >< ).
Ce mode de vie je ne l'ais adapté non pas quand ma soeur est morte , ni au moment du divorce de mes parents , mais belle et bien après ceci ; une fois qu'il a fallu envisager l'avenir seul.
Car oui c'est bien en conséquence ,environs 2ans après les actes , que je me suis renfermer.
Et malheureusement ( vais je dire ) c'est le fait que les personnes de l'autre coté de l'écran (la dedans ça écrit tout seul oO ) est voulu plus me connaitre , et du coup mon fait remarqué ma No-life Attitude , que je me suis ouvert a l'extérieur.
Je ne joué pas pour être le meilleur mais pour me divertir, et pour se divertir il faut être plusieurs , donc parler avec d'autres personnes , et c'est elles en discutant de la vie de tout les jours qui vont vous aidez sans le vouloir (enfin si vous avez envie d'en sortir ).
Je ne vois pas pourquoi vous dites que le no-life est pour les faibles qui ne peuvent affronter la réalité.
La Vie ( avec un grand "v") n'est pas le travail , n'est pas les amis , mais est un ensemble . La Vie c'est vivre comme vous l'entendez si et seulement si ça vous fait plaisir .
Le terme No-life a été crée par des moutons , pour rejeter une personne différente d'eux , et ais employé souvent par des moutons car il ne réfléchissent pas pourquoi les gens sont comme ils sont (pourquoi elle ne rentre pas dans le rang ? ).
Le personnage aura le caractère que vous estimez être votre caractère et par ce biais vous parlerez de vous même.
Les relations même virtuelle sont et resteront toujours fructueuses si elle se font dans le respect de chacun.
Le fait d'être le meilleurs est du à une rivalité , et chaque victoire gagné est un petit pas pour avancer ( même quand vous jouer dehors contre votre frère/soeur )
J'ai toujours étais respecté tout au long de ma vie , certains de mes amis (irl) critiquent mes choix , mais on compris pourquoi je l'ais fait .
Donc oui les mmorpg ( et tout jeu online avec communication ) aide les gens qui veulent être aidé.
Non ce n'est pas une thérapie , c'est la vie tout simplement.
Les phrases du style "L'abus/excès est toujours nocif " sont drôle autant dire "toute les boules roulent"
Un abus et un excès sont dû à une limite dépassé donc c'est forcément nocif ...
Attention le mmorpg sans limitation est nocif. (mais ou est la limite ). Seulement cela dépend de chacun.
Arretez de faire des cas général est dure , car tout le monde veux généraliser .
Arrêtez simplement de critiquer un acte , demandez vous juste pourquoi ?
PS: C'est bourré de fautes je sais désolé ,j'ai les yeux à moitié fermé (oui je connais mon clavier par-coeur xD << fier de moi

)
Modif : Oups pardon , Bonne nuit