Bagnard
|
Et la marmotte ...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui Krokant, et Moussilou ce soir il claque un doublé
![]() |
![]() |
|
|
Vous verrez, en juin, Keita il sera à Barcelone pour remplacer Ronaldinho.
|
![]() |
|
|
Moi je sais que l'année prochaine Matt Moussilou ira remplacer Drogba chez les blues (un échange Drogba/Moussilou sisi)
|
![]() |
|
|
J'espere que Marseille vs prend 3-0 comme ça emon dégage hop Deschamp arrive, ou anigo
![]() |
![]() |
|
Charles Dexter Ward |
Trouver plus de messages par Charles Dexter Ward |
|
Deschamps à l'OM j'y crois pas trop, même si c'est pas l'envie qu'y me manque...
|
![]() |
|
|
SI Nancy gagne son match en retard, ça fait 5 points d'avance sur le second. Le maintien s'annonce bien parti. Ils pourront regarder plus haut mais pas avant.
|
![]() |
|
|
Quelqu'un aurait une vidéo du résumé de Le Mans Lyon d'hier avec les buts et tout s'il vous plait?
edit : c'est bon en fait : http://fr.youtube.com/watch?v=KxWBerxiu18 Vercoutre fait une belle boulette sur le premier but encore, et ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Punaise baros super bien placé sur le dernier but quand meme, soit c'est un peu de chance soit un grand sens du but
![]() |
![]() |
|
Charles Dexter Ward |
Alpha & Oméga
|
Soit c'est la défense du Mans qui était à la rue
![]() |
![]() |
|
|
Lyon a aussi un match en retard. mais cela leu fait du bien un peu de ne pas être devant sûrement une question de motivation.
|
![]() |
|
|
tu connais pablo, il dira qu'on peut jouer quelque chose que quand on aura 10 point d'avance à l'avant dernière journée, pas avant
|
![]() |
|
|
Lyon reprend du poil de la bête avant la ldc mm si c'est pas brillant pour le moment, ca fait plaisir.
Benzema.\o/ Pas pu me rendre au match, mais faut que Paris gagne.:[ |
![]() |
|
|
bon allez l'om , ya pas moyen de perdre devant sarko !!!
|
![]() |
|
|
Celui qui perd vas descendre......
|
![]() |
|
Charles Dexter Ward |
|
Merci Mandanda.
![]() On va win, Mandanda est chaud bouillant là ! Edit, Cissé. xD Mdr ce but, il tombe en arrière, et place une tête quand il est horizontal. oO |
![]() |
|
|
Djibril en mode karatéka yeah !
edit: Deux parisiens seuls sur le coup franc quand même. :s |
![]() |
|
|
C'est supayr bien parti
![]() But de racro et on touche pas une balle pour l instant E: lol le but de Peggy xD Allllez !! |
![]() |
|
|
y-a un lien pour voir le match ?
|
![]() |
|
|
Ce match c'est une bonne occasion pour l'OM de virer Emon et de prendre un vrai coach
|
![]() |
|
|
Il y a Kimi mais ca lag énormément.
Sinon le match est assez plaisant à voir. Même si le match se joue actuellement au millieu de terrain. |
![]() |
|
|
Mi temps, Niang et Ziani complètement absent, Nasri c'est éteint au fil des minutes :/
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|