Mise à jour du Mercredi 11 Juillet

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Étrange, j'essaie de me brancher à SL. Ils me disent que je dois télécharger la version 1.18.0(5).

Alors je l'installe (j'avais déjà installé la version 1.18 plus tôt avec le lien donné par Phli) même si , je réessaie ensuite de me brancher, on me dit encore que je dois télécharger la version 1.18.0(6).

Et finalement... après avoir installé cette version, j'essaie de me rebrancher pour lire que SL est en maintenance et que seul les employés ont accès. Fausse joie!
Il n'y a pas de liens de téléchargement miroirs, les versions sont stockées dans un seul répertoire. Vous pouvez reprendre ceux donnés plus haut sur ce fil ou ceux de la page officielle, ce sont les mêmes liens. Le téléchargement peut être assez long.

Edit : pour être franc, ça a l'air d'être un peu le bordel, patientez.

Edit 2 : bon les liens définitifs (je l'espères) sont :
Windows 2000/XP/Vista: 1.18.0.6
Mac OS X: 1.18.0.6
Linux i686
pour vous faire patienté voici une phrase qui demande reflexion et qu il calme tout hardeure de trop

J´adore les cacahuètes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes c´est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuètes, it´s a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c´est le mouvement perpétuel à la portée de l´homme

je ne dis de qui c'est c'est pas la peine non?
Le blog de SL indique qu'ils font les derniers tests avant la remise en service. Également, ils ont découvert un bug sur les clients téléchargés en avance et il va falloir les recharger.

Au moins, ça occupe.

edit: une nuance, il avait été indiqué dès le départ que la grille serait hors service jusqu'à 21h, pas qu'elle serait remise en service à cette heure.
Citation :
Publié par alek_empire
impossible de la télécharger sur l'officiel...
Je viens de passer par sl directement pour l'installation de la mise à jour et là cette fois ci le téléchargement est passé...
Citation :
Publié par kiki mccarey
pour vous faire patienté voici une phrase qui demande reflexion et qu il calme tout hardeure de trop

J´adore les cacahuètes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes c´est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuètes, it´s a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c´est le mouvement perpétuel à la portée de l´homme

je ne dis de qui c'est c'est pas la peine non?
loooool j'adore

non jpense que c'est pa la peine de préciser de qui mdr
en tous cas, moi j'adore sa technique de decoupage des nananass, jvoudrais bien savoir faire pareil quand je téléphone a chéri RL =)

Mdr, depuis tout a l'heure impossible de me connecter, ça disait que c'était toujours en maintenant (je venais de DL la version 1.18, et la, il me demande de télécharger la version 1.18. je sais pas quoi =) possibilité de se connecter seulement 15minutes apres la grosse mise a jour???? serait ce possible???
Merci
Bonsoir tout le monde, je suis nouvelle sur le forum, je voulais juste vous remercier pour les infos sur la mise a jour et surtout c'est sympa de patienter en vous lisant ;-)

Biz
Citation :
Publié par mcmokta93
ca sert a rien de stresser, soyez patient lol
Je fais tout ce que je peux pour être patient mais je vais aller me coucher que ca marchera pas encore

double mise a jour pour doublement des performances ou des bugs
Citation :
Publié par Pinkie
Bonsoir tout le monde, je suis nouvelle sur le forum, je voulais juste vous remercier pour les infos sur la mise a jour et surtout c'est sympa de patienter en vous lisant ;-)

Biz

Bienvenue chez les naufragés Pinkie lolllllllllllll
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés