Mise à jour du Mercredi 11 Juillet

Répondre
Partager Rechercher
bon je peux vous filer un petit lien avec PLEIN de vidéos en tout genre, films, séries (pour les accros)

voila j'espère que ça vous fera patienter...moi j'essaye de rester calme
Les serveurs de téléchargement doivent commencer à saturer, c'est pour éviter cela que j'avais donner les liens en avance. Seule solution : patience !
Citation :
Publié par yse

Merci Yse !! On ne se connait pas mais je t'adore !!

Vous semblez tous très sympas, il faudra que je me décide à lâcher un peu mes anglophones pour venir vous faire un coucou à l'occasion... Euh... Vous vous cachez où au fait ?
Citation :
Publié par Phli Foxchase
Les serveurs de téléchargement doivent commencer à saturer, c'est pour éviter cela que j'avais donner les liens en avance. Seule solution : patience !
Grâce à Yse mon problème semble en voie de règlement. La gentille petite application est en train de s'installer...
Citation :
Publié par Phli Foxchase
Ben pour ceux qui l'ont téléchargé tout à l'heure, raté:

Citation :
[UPDATE @ 11:38am PDT] XMLRPC issue has been corrected. We’re doing final verification of all systems before opening up the grid. Users who have already downloaded viewers while waiting for the grid to come up will have to update one more time to pick up a fix for a viewer issue specific to the main discovered during testing.
Autrement dit, ils ont recompilé les clients à la dernière minute pour corriger un bug.

(Pour n'importe qui qui serait familier avec l'industrie du logiciel, leurs procédures sont du foutage de gueule complet. Une recompilation du client à la dernière minute comme ça ne peut absolument pas être testée et validée correctement )
Citation :
Publié par Nibb
Ben pour ceux qui l'ont téléchargé tout à l'heure, raté:

Autrement dit, ils ont recompilé les clients à la dernière minute pour corriger un bug.

(Pour n'importe qui qui serait familier avec l'industrie du logiciel, leurs procédures sont du foutage de gueule complet. Une recompilation du client à la dernière minute comme ça ne peut absolument pas être testée et validée correctement )
Oui je viens de lire ça... Grrrrrr

Et on la trouve où la nouvelle version de la MAJ ???

Quelle bande de G&*$} !!!!!
mmmmmmmmmmmmmmmmmééééééééééééééééé euhhhhhhhhhhh

/me addict? oui à mes amis/amies et pote Batty et....
Message supprimé par son auteur.
C'est bien la première fois que les dév font cela à quelques minutes de la réouverture du grid. Les liens de téléchargements ne changent pas mais le client est a réinstaller pour ceux qui l'avaient déjà fait. Milles excuses mais cela était imprévisible.

Faites très attention dans les prochains jours notamment si vous manipulez des objets no-copy. Des bugs peuvent ne pas avoir été corrigés. C'est vraiment un conseil d'ami.
Citation :
Publié par Phli Foxchase
C'est bien la première fois que les dév font cela à quelques minutes de la réouverture du grid. Les liens de téléchargements ne changent pas mais le client est a réinstaller pour ceux qui l'avaient déjà fait. Milles excuses mais cela était imprévisible.

Faites très attention dans les prochains jours notamment si vous manipulez des objets no-copy. Des bugs peuvent ne pas avoir été corrigés. C'est vraiment un conseil d'ami.
oulalalalalala... Nibb avait raison ouch ouch...

bah heureusement que je pars demain en wacances d'ici mon retour... hein...
mais je prie encore "st Linden" pour ouvrir bientôt.... y'a du monde au portillon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés