| #147671 |
| Aller à la page... |
Mise à jour du Mercredi 11 Juillet
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
suffit juste de voir cette adresse et on a les dernières MàJ noter ensuite reste plus qu'a
![]() http://s3.amazonaws.com/download-secondlife-com/ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| ~~ Spartacus ~~ |
| Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
|
Citation :
pis! si ça se trouve... ça va peut-être ouvrir avant comme la dernière fois ![]() dis Papa Linden, je pars demain, alors faut que : - je range mes armoires - je tonde le gazon - donne à manger à mon zoo - enfin tout le barda quoi... et l'essentiel que je fasse un coucou à mes amies/amis , à ma pote Batty ![]() et surtout....ah bah non, peux pas le dire ici ![]() ![]() /me se dit que c'est bien + simple sur SL de préparer ses valises
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
|
|
|
|
Héroïne
|
bon sa c 'est fait reste plus que patienter a la réouverture
|
|
|
Plhi et pour la version first look sa ce passe comment ?
ou le voice et inclus dan la version que tu a donner ? ses bon jais trouver la first look ici http://secondlife.com/community/firstlook.php |
|
|
|
| #162323 |
|
Invité
|
Bonne question, je ne sais pas. Cela devrait changer je pense avec le nouveau système de mise à jour. Mais pour l'instant personne n'a pu voir à quoi ça ressemblait. Jusqu'à présent les programmes First Look WindLight et Voice utilisaient leurs propres clients / identifications, je ne sais pas si ils peuvent être inclus dans le nouveau système. Je demanderais. |
|
|
|
| #147671 |
|
|
Citation :
moi j'ai installer la nouvelle version first look je verrai bien apprêt ce que sa donne met j'espère avoir tous ça dedans ( WindLight et Voice ) me suis trop habitué a parler et mon petit ciel bleu avec des nuage me manque bon je les aussi allumer y'a toujours le voice dan a firts look et dan la version ( normale) pas de voice |
|
|
|
|
|
mise a jour
chat peut plus durer !!!!!!!!grrrrrrrrr
|
|
|
|
|
...
Dernière modification par Amberline ; 12/02/2017 à 17h58. |
|
|
|
|
Invité
|
Cela vient progressivement. Si tu places le curseur de ta souris sur la carte, un phrase s'affiche donnant la date prévue.
|
|
|
|
| #147671 |
|
|
|
|
|
|
| modachloe_Bode |
| Trouver plus de messages par modachloe_Bode |
|
|
...
Dernière modification par Amberline ; 12/02/2017 à 17h58. |
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
|
|
|
|
| modachloe_Bode |
|
|
|
|
|
|
| Chrissou Subagja |
| Trouver plus de messages par Chrissou Subagja |
|
|
Citation :
Les dieux SL doivent être contre moi car le lien que tu as donné pour la nouvelle version ne semble pas décidé à fonctionner chez moi... Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?! ![]() Déjà qu'on me prive de SL, ce qui vu mon niveau d'intoxication, peut entraîner de graves conséquences pour ma santé physique et a fortiori mentale... Bien que cette dernière soit déjà bien atteinte... ![]() En plus en faisant ça, on me prive aussi des 3/4 de ma dose quotidienne de discussions en tout genre et autres fêtes... Pas glop ! ![]() Enfin voilà, tout ça pour dire que je suis dans un état désespéré... ![]() Comme je suis une fille qui n'oublie pas les bonnes manières, même en ces moments tragiques, je vous embrasse tous ! (Oulà !! ça en fait du monde !!! )Rowena |
|
|
|
| Rowena Winkler |
| Trouver plus de messages par Rowena Winkler |
|
|
Citation :
la solution à ton problème : le caleçon Nibb ![]() now, m'en fiche si c'est pas jouable, du moment que je vous hug mes amis/amies et ma pote Batty et que je vois et .... ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
|
|
|
|
|
Citation :
tu peux trouver le lien là aussi
|
|
|
|
|
|
pfffffffffffffffffffffffffff
off line , off line et off line ![]() savent pas être en avance pour une foi? NON MAIS !!!!
|
|
|
|
| modachloe_Bode |
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

, à ma pote Batty