Mise à jour du Mercredi 11 Juillet

Répondre
Partager Rechercher
Oui mais c'est déjà dans le répertoire de téléchargement habituel.
Aucune inquiétude, il s'agit de la bonne mise à jour à la date du 11 Juillet. Les développeurs ne s'amusent pas a reprogrammer leurs mises à jour à la dernière minute, tout du moins ce n'est jamais arrivé. Si ça peut éviter les bouchons à 21h, tant mieux.
Citation :
Publié par Phli Foxchase
Oui mais c'est déjà dans le répertoire de téléchargement habituel.
Aucune inquiétude, il s'agit de la bonne mise à jour à la date du 11 Juillet. Les développeurs ne s'amusent pas a reprogrammer leurs mises à jour à la dernière minute, tout du moins ce n'est jamais arrivé. Si ça peut éviter les bouchons à 21h, tant mieux.
Merci Phli... fait!!!!

pis! si ça se trouve... ça va peut-être ouvrir avant comme la dernière fois

dis Papa Linden, je pars demain, alors faut que :

- je range mes armoires
- je tonde le gazon
- donne à manger à mon zoo
- enfin tout le barda quoi...

et l'essentiel que je fasse un coucou à mes amies/amis , à ma pote Batty
et surtout....ah bah non, peux pas le dire ici

/me se dit que c'est bien + simple sur SL de préparer ses valises
Citation :
Publié par flowerz dean
moi je dit la maintenance de 3h a 9h du mat heure française serait pas mal mais bon vas encore falloir attendre regarde sa montre 17h30 pffffffffffffffffffff c'est trop dur d'attendre
Humm Humm pas pentoute ... ca tomberais en plein dans notre soirée ici de s'bord sitte car nous autres aussi on est la tsée!!!
fake c parfait de meme ... dans notre journeé d'ouvrage!!! hihihihihihi!!!
Pis dans votre soirée Téle....

@valentin:
Bonne question, je ne sais pas. Cela devrait changer je pense avec le nouveau système de mise à jour. Mais pour l'instant personne n'a pu voir à quoi ça ressemblait. Jusqu'à présent les programmes First Look WindLight et Voice utilisaient leurs propres clients / identifications, je ne sais pas si ils peuvent être inclus dans le nouveau système. Je demanderais.
Citation :
Publié par Phli Foxchase
@valentin:
Bonne question, je ne sais pas. Cela devrait changer je pense avec le nouveau système de mise à jour. Mais pour l'instant personne n'a pu voir à quoi ça ressemblait. Jusqu'à présent les programmes First Look WindLight et Voice utilisaient leurs propres clients / identifications, je ne sais pas si ils peuvent être inclus dans le nouveau système. Je demanderais.

moi j'ai installer la nouvelle version first look je verrai bien apprêt ce que sa donne
met j'espère avoir tous ça dedans ( WindLight et Voice )
me suis trop habitué a parler et mon petit ciel bleu avec des nuage me manque
bon je les aussi allumer y'a toujours le voice dan a firts look
et dan la version ( normale) pas de voice
Cela vient progressivement. Si tu places le curseur de ta souris sur la carte, un phrase s'affiche donnant la date prévue.
bon je vois qu'il y a plein de malheureux ici comme moi, donc je vais déjà mieux

j'espère que dans la nouvelle version j'aurai moins de bugs (déconnexion ou fermeture "intempestive" toutes les 10-15 minutes en moyenne)
Citation :
Publié par noemie52
bon je vois qu'il y a plein de malheureux ici comme moi, donc je vais déjà mieux

j'espère que dans la nouvelle version j'aurai moins de bugs (déconnexion ou fermeture "intempestive" toutes les 10-15 minutes en moyenne)

Sa sera pire
mon coeur bat fort
Holala plus l'heur de la réouverture approche, plus mon coeur bat fort...

Si ça continue il va sortir de ma poitrine et je vais faire un infarrrr...

( en manque total ) pressée a l'idée de...

me demande comment je vais tenir.
je boue, je boue , je boueeeeeeeeeeee...

vite, vite, vite que je puisse le voir
Citation :
Publié par BriceGrot
Sa sera pire
Tu le crois? J'en ai légèrement marre!!!!
Au début j'avais cru que c'était mon PC car en posant des questions a des SLiens, tout le monde m'a répondu que "non, tout va bien" GRRRRRR
Citation :
Publié par modachloe_Bode
me demande comment je vais tenir.
Facile, il suffit de se dire que, comme d'habitude, ce sera injouable avant 2 ou 3 jours, le temps de corriger les gros problemes avec l'asset server, puis qu'ils vont introduire un nouveau gros bug qui va nous gâcher la vie et qui ne sera jamais corrigé. Bon, peut-etre qu'ils vont corriger les pantalons moulants...
Citation :
Publié par Nibb
Facile, il suffit de se dire que, comme d'habitude, ce sera injouable avant 2 ou 3 jours, le temps de corriger les gros problemes avec l'asset server, puis qu'ils vont introduire un nouveau gros bug qui va nous gâcher la vie et qui ne sera jamais corrigé. Bon, peut-etre qu'ils vont corriger les pantalons moulants...

alors la si moi pas savoir me connectée 2 ou 3 jour moi mourirrrrrrrrrrrrr.

paix mon âme.
Citation :
Publié par Nibb
Bon, peut-etre qu'ils vont corriger les pantalons moulants...
Je trouve que les pantalons moulants te vont à ravir Nibb.
Citation :
Publié par Nibb

Ben quoi c'est sexy les pantalons moulants mouhahahahah

/me soupire et prie dieu LL pour que tout marche a l'heure dites

/me est accro et assume (comme dirait l'homme au 45857157 doigts)

/me ne fait pas de copyright
Citation :
Publié par Phli Foxchase
Pour ceux qui s'ennuient ou qui veulent s'avancer, voilà les liens de téléchargement de la nouvelle version 1.18.0.5 :

Windows 2000 / XP / Vista: 1.18.0.5
(32MB)
Mac OS X: 1.18.0.5 (68MB)
Linux i686
Bonjour à tous ! Bonjour Phli !

Les dieux SL doivent être contre moi car le lien que tu as donné pour la nouvelle version ne semble pas décidé à fonctionner chez moi... Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?!

Déjà qu'on me prive de SL, ce qui vu mon niveau d'intoxication, peut entraîner de graves conséquences pour ma santé physique et a fortiori mentale... Bien que cette dernière soit déjà bien atteinte...

En plus en faisant ça, on me prive aussi des 3/4 de ma dose quotidienne de discussions en tout genre et autres fêtes... Pas glop !

Enfin voilà, tout ça pour dire que je suis dans un état désespéré...

Comme je suis une fille qui n'oublie pas les bonnes manières, même en ces moments tragiques, je vous embrasse tous ! (Oulà !! ça en fait du monde !!! )

Rowena
Citation :
Publié par Nibb

la solution à ton problème : le caleçon Nibb

now, m'en fiche si c'est pas jouable, du moment que je vous hug mes amis/amies et ma pote Batty et que je vois et ....
Citation :
Publié par Rowena Winkler
Bonjour à tous ! Bonjour Phli !

Les dieux SL doivent être contre moi car le lien que tu as donné pour la nouvelle version ne semble pas décidé à fonctionner chez moi... Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?!

Déjà qu'on me prive de SL, ce qui vu mon niveau d'intoxication, peut entraîner de graves conséquences pour ma santé physique et a fortiori mentale... Bien que cette dernière soit déjà bien atteinte...

En plus en faisant ça, on me prive aussi des 3/4 de ma dose quotidienne de discussions en tout genre et autres fêtes... Pas glop !

Enfin voilà, tout ça pour dire que je suis dans un état désespéré...

Comme je suis une fille qui n'oublie pas les bonnes manières, même en ces moments tragiques, je vous embrasse tous ! (Oulà !! ça en fait du monde !!! )

Rowena
http://secure-web1.secondlife.com/co.../downloads.php

tu peux trouver le lien là aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés