noemie52 |
Dernières publications

salut à tous...!!! désolée pour les deux questions qui suivent, mais je n'ai pas eut le courant de lire TOUS les posts!!!!la ma... Lire la suite
alors avec un indice aussi imprécis je pense que non personne ne peux se connecter mdr euh la "réouverture" est prévue à quell... Lire la suite
lol je dirai méchant... Lire la suite

euh Lna F, sans vouloir te vexer...c'était un TRES mauvais conseil...je n'ai pas pu réaccéder à Internet avec le mode Bridge...... Lire la suite
oui je pense que je vais en demander un nouveau (celui qui passe a la TV lol) car j'en ai un peu marre. surtout que maintenant ... Lire la suite

j'aurai peut etre du précise que ma connexion c'est 9 telecom. j'ai entendu dire que pour SL c'était pas vraiment top et de plu... Lire la suite

Comment ca la carte graphique n'en est pas vraiment une ? Pour le fixe il ya un seul probleme ma connexion internet ne doit pa... Lire la suite

oui sur les 2 pc ça n'a rien changénouvelle version installée sur les deuxle pc portable (processuer double coeur) et l'ordi fi... Lire la suite

bon je vois qu'il y a plein de malheureux ici comme moi, donc je vais déjà mieux :mdr: j'espère que dans la nouvelle version j'... Lire la suite
Tu le crois? J'en ai légèrement marre!!!!Au début j'avais cru que c'était mon PC car en posant des questions a des SLiens, tou... Lire la suite
bon je peux vous filer un petit lien avec PLEIN de vidéos en tout genre, films, séries (pour les accros) voila j'espère que ça ... Lire la suite

ma carte est une "Mobile Intel(R) 945GM Express Chipset Family"... Lire la suite
C'est gentil mais j'ai deja tout réglé et...ca continue... Lire la suite
sinon jai un ordi "fixe" sous XP:memoire physique 1024 MoMemoire virtuelle 2 Gocarte memoire : MSI MS-StarForce GeForce 6600 NV... Lire la suite

Bonjour! Voila j'ai quelques problèmes avec le jeu. Quand je joue depuis 10min et mon avatar continue a marcher tout seul et e... Lire la suite