Bug SLife

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!

Voila j'ai quelques problèmes avec le jeu.
Quand je joue depuis 10min et mon avatar continue a marcher tout seul et entre dans le sol...
Ou quand je joue toujours au bout de 10min environ, je ne peux plus bouger, juste tourner sur moi meme et la je ne vois plus les messages du chat.

Ma configuration:
j'ai un pc portable acer apsire 5610
avec Vista
processeur Genuine Inetr(R) CPU 1.60Ghz
mémoire physique totale : 1013.5 Mo
mémoire virtuelle totale : 2.23 Go
mémoire virtuelle disponible : 1.28 Go

voila merci de m'aider ... si quelqu'un le peut

par conre il faut me répondre avec un langage informatique assez simple.... si possible!
l'histoire de continuer a marcher en rentrant dans le sol m'arrive assez souvent quand je change de sim en marchant (volant aussi mais je suis plus loin du sol). C'est plutôt lié au lag lors du changement me semble. J'ai pu rectifier relativement cet inconvénient en réglant mes préférences comme indiqué dans le wiki.
https://forums.jeuxonline.info/showt...tissements%20?
Les cartes graphiques Intel chipset sont pas top. En théorie, elles sont supportées "a minima" par la plate-forme, c'est à dire avec des préférences graphiques abaissées.
Cette question avait été évoquée lors de la dernière réunion avec Torley Linden dont voici un extrait:
Citation :
Torley Linden: LilMatty: i know our devs have been working to improve performance for older systems too -- reasonably there's only so far we can go. e.g., Intel graphics chipsets won't see all the pretty effects, but they can run, and comprise a lot of our Residents.
Ipenda Keynes: I think is the client can push forward without leaving older machines in the dust, that would be terrific.
Patchouli Woollahra: this may even include support for integrated, low end chips... but the manufacturers need to meet LL halfway.
Torley Linden: we don't even support a lot of those Intel IGPs but they do "run"... albeit with odd quirks at times
Patchouli Woollahra: besides, I don't see Intel working to help LL get that experience intointel-powered systems the way they promised to.
La première chose a faire lorsque le client crash ou est instable, c'est de mettre à jour les pilotes de sa carte graphique. Dans 90% des cas, cela résout le problème. As-tu essayé ?
Bon courage
Pour les deux ordinateurs ?
oui sur les 2 pc ça n'a rien changé
nouvelle version installée sur les deux
le pc portable (processuer double coeur) et l'ordi fixe, je reste connectée 20 minute au maximum (moyenne de 5-10 minutes), ensuite je suis encrée dans le sol...je ne peux donc faire aucune action (sit here, touch...etc)...ensuite je ne vois même plus ce que je dis ou ce que les autres disent.
je n'ai plus de déconnexions intenpestives avec le pc fixe...les graphiques sont réellement plus fluides et agréables.

QUELQU'UN PEUT-IL M'AIDER?????????? il le faudrait vraiment la je pete un cable surtout cumul avc la maintenance d'hier!!!!!!!!
Pour le portable, c'est normal, la carte graphique n'n est pas vraiment une.
Pour le fixe, il ne devrait pas y avoir de soucis si tu as mis tes pilotes à jour.
Citation :
Publié par Phli Foxchase
Pour le portable, c'est normal, la carte graphique n'n est pas vraiment une.
Pour le fixe, il ne devrait pas y avoir de soucis si tu as mis tes pilotes à jour.
Comment ca la carte graphique n'en est pas vraiment une ?

Pour le fixe il ya un seul probleme ma connexion internet ne doit pas supporter SL...je suis en wifi et l'adaptateur se deconnecte au bout de 10min, si je n'ai pas cessé "d'exister" sur SL avant qu'il n'en ai eut le temps lol

je suis désespérée
alors a part un simple probleme de connexion je ne vois pas, je crois que j'ai la meme carte graphique que toi, et perso aucun probleme.

Je rentre dans le sol en bug seulement dans les sims blindées de monde, je continu a marcher en m'enfonçant dans le sol puis au bout de quelque seconde je reviens a la position ou j'étais quand j'ai laché la fleche

je pense que c'est plutot du coté de ta connexion internet qu'il faut chercher :s
__________________
*Les Nymphes d'Argent:* Shop BDSM à Romandie Island
*Home Paradize:* Shop de mobilier low prims à Romandie Island
*FreedOm'S AnGeL ShOp:* magasin principale d'articles pour bébés et enfants à Geoffroi
Mobile Intel(R) 945GM Express Chipset Family n'est pas une carte graphique "normale", il s'agit d'un chipset qui utilise la puissance du processeur pour afficher de la 3D mais c'est bien moins performant qu'une vraie carte graphique standard comme ATI ou Nvidia.

Pour la connexion en fixe, essais en ethernet (c'est à dire avec un câble reliant ton ordinateur à ton modem). Les connexions wi-fi peuvent être instables si ton ordinateur est loin ou situé dans une autre pièce ou si il y a des perturbations sur le trajet du signal.

Bonne chance !
Citation :
Publié par Phli Foxchase
Pour la connexion en fixe, essais en ethernet (c'est à dire avec un câble reliant ton ordinateur à ton modem). Les connexions wi-fi peuvent être instables si ton ordinateur est loin ou situé dans une autre pièce ou si il y a des perturbations sur le trajet du signal.
Oui j'en ai fait l'experience au debut avec ma connexion, poste principale dans le salon, ordinateur relié par wifi dans ma chambre au poste principal, la connexion tombait toutes les 5minutes :s obligée de redémarrer l'ordi...

J'ai appelé l'assistance depannage, ils m'ont vendu un petit object usb nommé OvisLink Evo-W108USB. Il m'a également conseillé de ne pas mettre d'objets métalliques a coté, car ça pouvait faire des interférence et perturber la connexion.

Depuis que j'ai l'OvisLink, plus le moindre probleme de connexion =)
__________________
*Les Nymphes d'Argent:* Shop BDSM à Romandie Island
*Home Paradize:* Shop de mobilier low prims à Romandie Island
*FreedOm'S AnGeL ShOp:* magasin principale d'articles pour bébés et enfants à Geoffroi
j'aurai peut etre du précise que ma connexion c'est 9 telecom. j'ai entendu dire que pour SL c'était pas vraiment top et de plus que surle modem il y a internet+TV+téléphone et quej e suis chez mes parents, et que donc avec tous ces paramètres vous pouvez comprendre que le modem est quasi-indéplacable lol
Je suis sur 9+tv+telephone aussi, mais ce bug m'arrive très rarement, il est generalement du au lag des zones.
Essaye de virer tout ce qui pourrait jouer sur ta bande passante (download, etc..) si tu peux connecte toi en RJ45 au modem et en IP fixe avec les bon ports ouverts (le uPnp a tendance à bugguer un peu des fois avec la 9box).
Citation :
Publié par noemie52
j'aurai peut etre du précise que ma connexion c'est 9 telecom. j'ai entendu dire que pour SL c'était pas vraiment top et de plus que surle modem il y a internet+TV+téléphone et quej e suis chez mes parents, et que donc avec tous ces paramètres vous pouvez comprendre que le modem est quasi-indéplacable lol
Je suis aussi chez N9UF et ça marche bien même très bien pour SL.
Par contre n'aurais tu pas un modem Trio par hasard ?
http://offres.neuf.fr/offres/internet/imgdyn/1437.neuf-box-trio-3c.gif
Si tu as ce modem, c'est normal, il faut le mettre en mode Bridge (désactiver le mode routeur).
Je t'invite donc à suivre ce guide.
euh Lna F, sans vouloir te vexer...c'était un TRES mauvais conseil...je n'ai pas pu réaccéder à Internet avec le mode Bridge... Je ne peut aller sir Internet qu'avec le mode Routeur
heureusement on a 3 PC a la maison, j'en ai trouvé un qui a bien voulu aller sur le mode 192.....
Malheureusemn le mode Bridge ne fonctionne que si tu as un seul ordinateur car il fait sauter le mode routeur. Mais c'est la seule solution qui existe pour ce modem. Sinon tu dois demander à Neuf un nouveau type de modem, je ne sais pas si ils font payer le changement.
oui je pense que je vais en demander un nouveau (celui qui passe a la TV lol) car j'en ai un peu marre. surtout que maintenant on est deux a jouer a SL sur le meme modem, pas du meme ordi.
c'est possible de jouer a deux en meme temps sur la meme connexion ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés